Topic de Jeannayte :

Ma chambre est hantée V2

Le 28 avril 2021 à 04:04:20 _CostaRica_ a écrit :

Le 28 avril 2021 à 04:01:10 :
J'espère qu'un jour ça m'arrivera de rencontrer un esprit ou quelque chose dans le genre, rencontrer l'inexplicable, l'angoisse constante avant d'aller dormir, l'adrénaline qui monte, cette sensation de pas savoir si on devient fou ou que quelqu'un nous observe :peur: :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=sdx3DvA5aKA

Fais attention par contre, elles sont très possessives, jalouses et elles ont horreur des femmes de ton espèce.

Ah non pas de succubes par contre je suis assez renseigné sur ce genre de connerie, une fois que tu en invoques une c'est jusqu'à la mort :peur:
Surtout le fait que ça te bouffe ton âme et te dégoûter du sexe (à force de carrément de baiser SANS ton consentement) :peur:
Moi je veux une copine et pouvoir plus tard fonder une famille :peur:
Je parlais plutôt de rencontrer un esprit dans un contexte comme aller dans une maison hantée, vivre un poltergeist (bon, peut être pas aussi hardcore mais tu vois ce que je veux dire) :(

Le 28 avril 2021 à 04:07:03 Jeannayte a écrit :

Adsaip
J'espère qu'un jour ça m'arrivera de rencontrer un esprit ou quelque chose dans le genre, rencontrer l'inexplicable, l'angoisse constante avant d'aller dormir, l'adrénaline qui monte, cette sensation de pas savoir si on devient fou ou que quelqu'un nous observe :peur: :bave:

Avant que je quitte mon appart j'organiserai une nuit paranormale :hap:

Forcément c'est un truc à vivre, tu peux faire des tables d'ouija maison je crois c'est pas compliqué :noel:

Adsaip

Adsaip

Forcément c'est un truc à vivre, tu peux faire des tables d'ouija maison je crois c'est pas compliqué :noel:

Alors pour moi ca c'est ne pas respecter les esprits, ok ils sont bizarres mais je les respecte quand même :(

Si c'est pour interagir c'est pour les aider à trouver la lumière sinon ca ne sert à rien de les embêter :(

Le 28 avril 2021 à 04:23:59 :

Adsaip

Adsaip

Alors pour moi ca c'est ne pas respecter les esprits, ok ils sont bizarres mais je les respecte quand même :(

Si c'est pour interagir c'est pour les aider à trouver la lumière sinon ca ne sert à rien de les embêter :(

Encore.toi.! Je t'ai dis quoi faire ! T'abuses !

j'ai explosé

go Spirit Box-7 ou 9 et parle aux esprits + dédi

J'ai lu seulement la 1ere page. Résumé de la suite ? L'auteur s'est fait baisé par une succube ?

Le 28 avril 2021 à 04:23:59 Jeannayte a écrit :

Adsaip

Adsaip

Je pense pas que ce soit leur manquer de respect de faire ça, en fin de compte ça revient juste à trouver un moyen de communication, si tu veux les aider de la manière la plus intelligente qui soit, il faut que tu te renseignes en leur parlant (et c'est là que l'ouija entre en jeu) :noel:
Pour l'instant les seuls solutions qu'on t'a proposé c'est de faire bruler des trucs et de mettre quelque chose sous ton lit je crois, qu'est ce que ça a de "personnel" avec l'esprit ? Je ne suis pas du tout expert là dedans je dois l'avouer mais logiquement je pense que ce sont des méthodes qui vont les forcer à dégager de la maison mais ils retourneront rôder ailleurs :noel:
Si tu veux les aider à "retrouver la lumière" il faudrait déjà que tu retrouves un objet personnel je pense :(

Le 28 avril 2021 à 04:31:19 :

Le 28 avril 2021 à 04:23:59 Jeannayte a écrit :

Adsaip

Adsaip

Je pense pas que ce soit leur manquer de respect de faire ça, en fin de compte ça revient juste à trouver un moyen de communication, si tu veux les aider de la manière la plus intelligente qui soit, il faut que tu te renseignes en leur parlant (et c'est là que l'ouija entre en jeu) :noel:
Pour l'instant les seuls solutions qu'on t'a proposé c'est de faire bruler des trucs et de mettre quelque chose sous ton lit je crois, qu'est ce que ça a de "personnel" avec l'esprit ? Je ne suis pas du tout expert là dedans je dois l'avouer mais logiquement je pense que ce sont des méthodes qui vont les forcer à dégager de la maison mais ils retourneront rôder ailleurs :noel:
Si tu veux les aider à "retrouver la lumière" il faudrait déjà que tu retrouves un objet personnel je pense :(

Passeur d'âme ou mantra ou prières on lui dit 1000 fois déjà.

InvictusAdamas tu es qui toi nahuda ?

"J'arrêtais pas de péter"

"Ma cousine entendait des bruits sourds venir de ma chambre"

Faut pas être Einstein pour comprendre ce qui se passait à ce moment là.

tente un ouija pour savoir ce que ces esprits veulent et surtout jamais seul
Mais en fait je partage juste mon expérience paranormale, ca ne sert à rien de dire "appel un exorcise nananère" :(
Va dans le grenier voyons

benjamindu92
Le 28 avril 2021 à 04:38:21 :
"J'arrêtais pas de péter"

"Ma cousine entendait des bruits sourds venir de ma chambre"

Faut pas être Einstein pour comprendre ce qui se passait à ce moment là.

Bordel elle sait reconnaitre des pets :noel:
En plus quand je suis partie dans le salon moi aussi j'ai entendu ces bruits.

Le 28 avril 2021 à 04:41:29 :
oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494542813-riptombe.png

t'as pas tenté de faire une séance de ouija pour savoir que les esprits veulent ?

Le 28 avril 2021 à 04:41:29 :
oui

tu vas te faire posséder

Le 28 avril 2021 à 04:36:50 :

Tape mère meera sur Google.

Je te répète appelle passeur d'âme ou prières ou mets des mantras.

Le 28 avril 2021 à 04:36:50 :

Je suis celui que lorsque tu me verras tu arrêtera de peter.

Données du topic

Auteur
Jeannayte
Date de création
27 avril 2021 à 20:56:07
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 143