Topic de Jeannayte :

Ma chambre est hantée V2

Le 27 avril 2021 à 21:23:35 :

Susanoo
Le 27 avril 2021 à 21:20:20 :
Laisse ton pc allumé avec ta cam ou achète une cam à la con sur amazon, mais qui fasse au moins vision nocturne :hap:

Mais de toutes façons je dors avec la lumière allumée depuis que j'ai entendu le rire démonique :pf:

Le rire de Monique ? :hap: :hap:

Susanoo
Le 27 avril 2021 à 21:27:56 :

Le 27 avril 2021 à 21:23:35 :

Susanoo
Le 27 avril 2021 à 21:20:20 :
Laisse ton pc allumé avec ta cam ou achète une cam à la con sur amazon, mais qui fasse au moins vision nocturne :hap:

Mais de toutes façons je dors avec la lumière allumée depuis que j'ai entendu le rire démonique :pf:

Le rire de Monique ? :hap: :hap:

Démoniaque pardon :hap:

L'op tu connais une Leana W. ?

pour que ta cousine entende marcher il faut que le sol résonne non ?

en bois ?

le bois ça travaille avec les températures et l'humidité et ça peut se déformer mais des bruits de pas c'est un son assez reconnaissable je penses

Tout ce que je retiens c'est que tu vies avec ta cousine.
Peut-être que le fantôme essaie de te dire "baise-là" ?

Shintamaru
Le 27 avril 2021 à 21:31:32 :
pour que ta cousine entende marcher il faut que le sol résonne non ?

en bois ?

le bois ça travaille avec les températures et l'humidité et ça peut se déformer mais des bruits de pas c'est un son assez reconnaissable je penses

Oui ben chez moi on entend bien les pas et c'est du faux plancher.

Anakinetunwooki
Le 27 avril 2021 à 21:32:06 :
Tout ce que je retiens c'est que tu vies avec ta cousine.
Peut-être que le fantôme essaie de te dire "baise-là" ?

Je n'ai même pas de BEET :hap:

Alors, y'a quelque chose ? :doute:

Comment se débarasser de fantômes ?

By PROUTING :)

+ fout une voire des caméras bordel

Confronte le fantôme bordayl, à la guerre comme à la guerre :noel:
Tu vas pas le laisser éternellement te faire chier, non ? :noel:
ok faux plancher merçi pour la rep je me demandais :ok:

Descolaxent
Le 27 avril 2021 à 21:47:17 :
Comment se débarasser de fantômes ?

By PROUTING :)

+ fout une voire des caméras bordel

Je vais le faire un jour mais pas ce soir parce que je n'ai vraiment pas les corones :peur:

Adsaip
Le 27 avril 2021 à 22:17:16 :
Confronte le fantôme bordayl, à la guerre comme à la guerre :noel:
Tu vas pas le laisser éternellement te faire chier, non ? :noel:

Plus facile à dire qu'à faire :hap:

Les gars ça recommence :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619558196-img-6650.png

En fait j'ai dit à cousine que lorsque je fais du bruit je lui envoie un message, au début j'ai fait tomber ma bouteille et je lui ai envoyé un message pour lui dire, ensuite j'ai fait claqué la lunette des toilettes sans faire exprès et je le lui ai dit, mais après il y eu un troisième bruit, très fort.

Je pensais que c'était elle donc j'ai continué mes trucs sur l'ordi, puis elle m'a envoyé un message car elle croyait que c'était moi qui faisait le bruit :snif2:

Du coup je suis allée la voir et la meuf est en panique, elle veut que je reste avec elle dans le salon, et là on entend toute sorte de bruits sourds dans ma chambre :peur:

Les kheys le bruit a recommencé mais c'était super fort et à rallonge donc j'ai ouvert toutes les portes entre elle et moi et je suis repartie dans ma chambre pour voir si on entend encore les bruits et si elle entend dans ma chambre et si j'entends de son coté :(
Les gars truc ultra fucking bizarre, quand j'étais dans le salon avec elle j'entendais plein de bruits sourds dans ma chambres, ca n'arrêtait pas et là je suis repartie dans ma chambre et il n'y a plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Les kheys ca fait plusieurs minutes que je suis dans ma chambre et tout va bien, rien à signaler, cependant je suis sûre que si je repars dans le salon ca va recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je vais partir dans le salon et laisser mon pc dans la chambre et lancer un vocaroo, je vous avoue que j'ai peur parce que si on entend un truc chelou dedans je ne voudrais plus dormir chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
El famoso fantôme, on est en 2021 putain réveillez-vous. J'aurais bien aimé que ça existe malheureusement.

Données du topic

Auteur
Jeannayte
Date de création
27 avril 2021 à 20:56:07
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 545