Ma chambre est hantée V2
Le 27 avril 2021 à 21:23:35 :
Susanoo
Le 27 avril 2021 à 21:20:20 :
Laisse ton pc allumé avec ta cam ou achète une cam à la con sur amazon, mais qui fasse au moins vision nocturneMais de toutes façons je dors avec la lumière allumée depuis que j'ai entendu le rire démonique
Le rire de Monique ?
de
fennec
Susanoo
Le 27 avril 2021 à 21:27:56 :Le 27 avril 2021 à 21:23:35 :
Susanoo
Le 27 avril 2021 à 21:20:20 :
Laisse ton pc allumé avec ta cam ou achète une cam à la con sur amazon, mais qui fasse au moins vision nocturneMais de toutes façons je dors avec la lumière allumée depuis que j'ai entendu le rire démonique
Le rire de Monique ?
Démoniaque pardon
pour que ta cousine entende marcher il faut que le sol résonne non ?
en bois ?
le bois ça travaille avec les températures et l'humidité et ça peut se déformer mais des bruits de pas c'est un son assez reconnaissable je penses
Peut-être que le fantôme essaie de te dire "baise-là" ?
Shintamaru
Le 27 avril 2021 à 21:31:32 :
pour que ta cousine entende marcher il faut que le sol résonne non ?en bois ?
le bois ça travaille avec les températures et l'humidité et ça peut se déformer mais des bruits de pas c'est un son assez reconnaissable je penses
Oui ben chez moi on entend bien les pas et c'est du faux plancher.
Anakinetunwooki
Le 27 avril 2021 à 21:32:06 :
Tout ce que je retiens c'est que tu vies avec ta cousine.
Peut-être que le fantôme essaie de te dire "baise-là" ?
Je n'ai même pas de BEET
Comment se débarasser de fantômes ?
By PROUTING
+ fout une voire des caméras bordel
Tu vas pas le laisser éternellement te faire chier, non ?
Descolaxent
Le 27 avril 2021 à 21:47:17 :
Comment se débarasser de fantômes ?By PROUTING
+ fout une voire des caméras bordel
Je vais le faire un jour mais pas ce soir parce que je n'ai vraiment pas les corones
Adsaip
Le 27 avril 2021 à 22:17:16 :
Confronte le fantôme bordayl, à la guerre comme à la guerre
Tu vas pas le laisser éternellement te faire chier, non ?
Plus facile à dire qu'à faire
En fait j'ai dit à cousine que lorsque je fais du bruit je lui envoie un message, au début j'ai fait tomber ma bouteille et je lui ai envoyé un message pour lui dire, ensuite j'ai fait claqué la lunette des toilettes sans faire exprès et je le lui ai dit, mais après il y eu un troisième bruit, très fort.
Je pensais que c'était elle donc j'ai continué mes trucs sur l'ordi, puis elle m'a envoyé un message car elle croyait que c'était moi qui faisait le bruit
Du coup je suis allée la voir et la meuf est en panique, elle veut que je reste avec elle dans le salon, et là on entend toute sorte de bruits sourds dans ma chambre
Données du topic
- Auteur
- Jeannayte
- Date de création
- 27 avril 2021 à 20:56:07
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148