Topic de Jeannayte :

Ma chambre est hantée V2

Les gars arrêtez de dire qu'il y a quelqu'un dans mon grenier c'est impossible, ca va bientot faire un an que je suis ici et rien à signaler VRAIMENT. Il n'y a personne là haut et il doit faire 9m2 :(

Bordel j'ai laissé ma cousine dormir je suis repartie dans ma chambre je suis enfermée, il y la lumière et ma musique et je chante, j'espère que ca apaisera les esprits :hap:

Croire aux fantômes en 2k21 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Le nombre de personne qui ont des squatteurs vivant dans les murs des appartements/maisons, littéralement dans les murs, et tu penses sincèrement que vivre dans 9m² est impossible

Tu es si innocent :rire:

Le 28 avril 2021 à 01:22:01 :
Les gars arrêtez de dire qu'il y a quelqu'un dans mon grenier c'est impossible, ca va bientot faire un an que je suis ici et rien à signaler VRAIMENT. Il n'y a personne là haut et il doit faire 9m2 :(

Bordel j'ai laissé ma cousine dormir je suis repartie dans ma chambre je suis enfermée, il y la lumière et ma musique et je chante, j'espère que ca apaisera les esprits :hap:

T'as jamais regardé Parasite toi :hap:

Les gars arrêtez de vouloir me faire peur, le type s'il vit dans le grenier il doit entrer et sortir par le toit à chaque fois :(

Le 28 avril 2021 à 01:29:53 :
Les gars arrêtez de vouloir me faire peur, le type s'il vit dans le grenier il doit entrer et sortir par le toit à chaque fois :(

Tu mets de la nourriture et un sceau, tu sais vivre des mois avant de sortir si tu as de quoi faire, suffit de ramper quand il y a du bruit et hop, tu as de quoi vivre, faire tes besoins et être propre, si tu savais, c'est pas pour te faire peur, c'est vrai, et c'est possiblement ce que tu as

Sinon tu as pas répondu, tu as entendu mes vocaroo de ton autres topics avec mes histoires ?

Le 28 avril 2021 à 01:32:17 :

Tu mets de la nourriture et un sceau, tu sais vivre des mois avant de sortir si tu as de quoi faire, suffit de ramper quand il y a du bruit et hop, tu as de quoi vivre, faire tes besoins et être propre, si tu savais, c'est pas pour te faire peur, c'est vrai, et c'est possiblement ce que tu as

Sinon tu as pas répondu, tu as entendu mes vocaroo de ton autres topics avec mes histoires ?

j'ai pas encore écouté et arrête de dire des choses pareilles je sais qu'il n'y a personne :(
vous regardez trop de films :hum:

Le 28 avril 2021 à 01:20:10 Stimuline a écrit :

Le 28 avril 2021 à 00:58:27 :
J'ai écouté le vocaroo après les 4m25 pour voir si il y avait d'autres trucs qu'on pouvait entendre
Déjà il y a un bruit bizarre à 5m43 comme si quelqu'un tapait le sol avec son pied :(
Ensuite peu de temps après je commençais à entendre des bruits très faibles alors j'ai monté le son à fond
Et là du coup je sais pas si je suis fou mais j'ai l'impression qu'il y a des petits bruits presque inaudibles, comme si c'était des bruits de pas très faibles sur le sol sur toute la durée de l'enregistrement, on en entend un vers 6m08 par exemple :peur:
Je sais pas si vous étiez posés ou que vous marchiez mais c'est peut être que c'était toi ou ta cousine :(
Vers 9m28, il y a une voiture qui passe mais on entend aussi un petit bruit aigu, je vois pas comment une voiture pourrait faire un bruit pareil, un freinage sec ça fait pas exactement un bruit comme ça :(
A 10m01 y a un gros bruit, on vous entend parler mais je trouverai ça bizarre que ce soit vous qui ayez causé celui là car j'ai pas l'impression que vous pouvez vous trouver au même endroit que là d’où vient le bruit (je dis ça car le bruit était beaucoup plus audible alors qu'on vous entend parler très faiblement donc vous étiez plus loin) :(
A 10m12 y a un bruit mais bon là je pense que c'était vous

Sinon j'ai rien remarqué d'autre

Avec le son à fond j'entends effectivement les "bruits de pas" mais c'est sûrement des artéfact liés au grésillement du micro. Et la voiture c'est 100% un crissement de pneu :(

Moi j'aurais plutôt pensé que les grésillements c'est le sorte de bruit de fond qu'on entend en continu, mais distinctement y a ces petits "bruits de pas" dont je parle (même si je sais pas exactement si c'est des bruits de pas ou non) alors je sais pas si c'est AUSSI des grésillements ou si c'en est pas
Pour tester il faudrait enregistrer dans une autre pièce quelques instants et voir si on entend encore la même chose :noel:
Et à propos de la voiture, j'ai justement pensé moi aussi d'abord que c'était un crissement de pneu mais pourtant ça me semble bien plus court qu'un crissement normal, là ça voudrait dire que le type ait appuyé sur le frein moins d'une seconde ce qui est quand même étrange :(

Le 28 avril 2021 à 01:34:01 :

Le 28 avril 2021 à 01:32:17 :

j'ai pas encore écouté et arrête de dire des choses pareilles je sais qu'il n'y a personne :(
vous regardez trop de films :hum:

Bordel, c'est pas des films, regarde les infos juste :rire:

Cela arrive a pleins de gens, quand tu es pauvre et que tu vois une maison avec un grenier, tu tente l'impossible pour pas devoir dormir dehors par -10

C'est pas juste 2-3 mais des centaines de cas chaque années dans pleins de pays :pf:

Tu veux des réponses, je t'en donne une et tu es catégorique, comme tu voudras, j'espère que la personne dans ton grenier si jamais il y en a une, lira ce topic et rira bien de ton innocence :)

Franchement si j'enregistre ca sera demain parce que là sur ma vie je flippe :peur:

[EKVAM] , en fait je te trouve malveillant tu veux juste me faire peur :)

C'est comme si tu souhaitais que ce soit le cas.

Le 28 avril 2021 à 01:38:29 :
[EKVAM] , en fait je te trouve malveillant tu veux juste me faire peur :)

C'est comme si tu souhaitais que ce soit le cas.

Mais tu le fais exprès ou bien ? Tu es sur un topic paranormale, tu cherches des réponses plausibles, je te donne une solution réaliste qui serait bien moins stressant qu'un esprit ou autre et toi tu enchaines conneries sur conneries mais c'est moi qui est malveillant ?

J'essaie de te faire voir une solution dans laquelle il n'y a pas de mystique et toi tu la réfute 100%, d'accord, c'est certainement le démon Belzebuth dans ton grenier et ta maison qui a envie que tu enfante l'antéchrist :)

Tu veux être " rassurer " mais tu acceptes pas que les gens essaies, d'accord la/le bipolaire :rire:

Tu dois sûrement avoir des djinns chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Ils dorment le jour et vivent la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Mais il est malade ce [EKVAM] allez hop blacklist :)

Si tu veux, c'est toi qui te ridiculise depuis 2 topics :hap:

Je te rassure en te donnant une possible solution qui est réaliste, donc sans fantômes/esprits mais tu me traite de malveillant/malade, d'accord la/le bipolaire :hap:

Je suis le seul a te soutenir en MP pour les gens te traitant de fou/folle en MP depuis le premier topic mais tu veux être une pourriture car j'ai raison et toi tors et que tu as la trouille, d'accord :hap:

Blacklist moi dont, c'est sûr, je suis méchant d'exposer une solution sans mystique, c'est sûr :rire:

La bise, je continue en MP avec d'autres, c'est plus intéressant que ta schizophrénie sur ce topic

J'ai pas lu le topic entier juste les derniers messages, et donc ma question est la suivante.

Ça te coûte quoi d'aller vérifier dans le grenier ? Surtout s'il faut 9m2 c'est vit'fait.

Moi j'y crois moyen à cette histoire. Ça doit être explicable facilement : squatteur caché quelque part, animal, vent, bois, voiture, etc.

Tu es sûr qu'il n'y a rien de tout ça ?

Je vous explique mon plafond est hyper haut et je ne peux pas y accéder, je n'ai pas d'échelle rien.

Le 28 avril 2021 à 01:51:27 :
J'ai pas lu le topic entier juste les derniers messages, et donc ma question est la suivante.

Ça te coûte quoi d'aller vérifier dans le grenier ? Surtout s'il faut 9m2 c'est vit'fait.

Elle va se faire agresser par le squatteur :peur:
Et si l'auteur, je t'assure que c'est possible

Données du topic

Auteur
Jeannayte
Date de création
27 avril 2021 à 20:56:07
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 143