Ma chambre est hantée V2
Le 27 avril 2021 à 23:31:20 Jeannayte a écrit :
Je vais partir dans le salon et laisser mon pc dans la chambre et lancer un vocaroo, je vous avoue que j'ai peur parce que si on entend un truc chelou dedans je ne voudrais plus dormir chez moi
Les bruits chelous, tu les entends déjà, ça te changerait rien pour toi de les enregistrer sur un vocaroo ou non
C'est surtout nous qui voulons les entendre
On dirait que les esprits savent que je les enregistre
PUTZIN LES GARS j'ai la raaaaaaaage
J'avais fait un putain de vocaroo, on a entendu un bruit au départ, comme un toc dans ma chambre et puis plus rien, je pense que les fantomes soupçonnent l'ordi et j'ai appuyé sur un bouton sans faire expres et le vocarooa disparu
Putain du coup ca me décrédibilise
Je retente le vocaroo pour voir ...
Stimuline
Le 27 avril 2021 à 23:46:21 :
C'est pas des bruits de canalisations par hasard ? Ou le bois qui travaille ?
Bruits sourds qui proviennent de ma chambre, des bruits sur le plancher
Bon alors au début on m'entends fermer la porte, mais la porte fait un bruit bizarre je suis désolée mais c'est ultra chelou le bruit à la fin.
Ma chambre est donc fermée, la fenetre aussi.
A 1:20 / 1:21 on entend un bruit dans ma chambre.
Ensuite bruits de fond où on entend ma cousine faire son live.
Les gars j'écris ce truc au fur et à mesure que j'écoute le vocal et omg à 4:25 / 4:26 le bruit m'a glacé le sang Le gars mais omg j'ai trop peur de dormir dans ma chambre maintenant
Je n'ai plus envie d'écouter la suite j'ai beaucoup trop peur je vous laisse écouter
J'ai les larmes aux yeux j'ai trop trop peur ça m'a glacé le sang
Le 28 avril 2021 à 00:25:12 :
Le bruit à 4min si on essaie d'être rationnel ça pourrait très bien être la charpente ou le bois qui fait ce bruit
Je charpente du toit ? Mais c'est impossible au dessus de ma chambre ya un grenier
J'ai écouté le vocaroo après les 4m25 pour voir si il y avait d'autres trucs qu'on pouvait entendre
Déjà il y a un bruit bizarre à 5m43 comme si quelqu'un tapait le sol avec son pied
Ensuite peu de temps après je commençais à entendre des bruits très faibles alors j'ai monté le son à fond
Et là du coup je sais pas si je suis fou mais j'ai l'impression qu'il y a des petits bruits presque inaudibles, comme si c'était des bruits de pas très faibles sur le sol sur toute la durée de l'enregistrement, on en entend un vers 6m08 par exemple
Je sais pas si vous étiez posés ou que vous marchiez mais c'est peut être que c'était toi ou ta cousine
Vers 9m28, il y a une voiture qui passe mais on entend aussi un petit bruit aigu, je vois pas comment une voiture pourrait faire un bruit pareil, un freinage sec ça fait pas exactement un bruit comme ça
A 10m01 y a un gros bruit, on vous entend parler mais je trouverai ça bizarre que ce soit vous qui ayez causé celui là car j'ai pas l'impression que vous pouvez vous trouver au même endroit que là d’où vient le bruit (je dis ça car le bruit était beaucoup plus audible alors qu'on vous entend parler très faiblement donc vous étiez plus loin)
A 10m12 y a un bruit mais bon là je pense que c'était vous
Sinon j'ai rien remarqué d'autre
Il te faut enquêter pour voir si quelqu'un est mort dans ton logement ou immeuble, si c'est le cas tu dois incinérer l'objet qui rattache l'esprit au monde des vivants (restes, bague, tissu, lettre).
Si rien de tout ceci ne fonctionne, c'est que tu as mal identifié ce à quoi tu as affaire et je t'invite à reprendre ton enquête.
Bon courage
Adsaip je te remercie pour ton analyse.
Alors pendant tout l’enregistrement on était sur le canapé lit et nos pieds ne touchaient pas le sol.
Pour les bruits de pas que tu mentionnes ma cousine me dis en entendre tous les soirs derrière les portes.
Si tu regardes sur le plan de mon appart l’enregistrement était dans ma chambre et la porte de ma chambre fermée mais les autres portes ouvertes .
En tous état de cause ma cousine entend énormément de bruits chez moi alors que moi je suis comme une ahuri la nuit je dors paisiblement
Le 28 avril 2021 à 01:08:42 :
Dead-or-Alive comme je l’ai déjà dit dans mon précédent topic je pars fin juin je n’ai pas envie de commencer à enquêter et chercher à faire quoi que ce soir dans cet appart
Certains esprits hantent des personnes et non des lieux
Tu as pu entendre mes deux Vocaroo de ton précèdent topic ?
Possiblement sinon, il y a quelqu'un dans ton grenier
Le 28 avril 2021 à 00:58:27 :
J'ai écouté le vocaroo après les 4m25 pour voir si il y avait d'autres trucs qu'on pouvait entendre
Déjà il y a un bruit bizarre à 5m43 comme si quelqu'un tapait le sol avec son pied
Ensuite peu de temps après je commençais à entendre des bruits très faibles alors j'ai monté le son à fond
Et là du coup je sais pas si je suis fou mais j'ai l'impression qu'il y a des petits bruits presque inaudibles, comme si c'était des bruits de pas très faibles sur le sol sur toute la durée de l'enregistrement, on en entend un vers 6m08 par exemple
Je sais pas si vous étiez posés ou que vous marchiez mais c'est peut être que c'était toi ou ta cousine
Vers 9m28, il y a une voiture qui passe mais on entend aussi un petit bruit aigu, je vois pas comment une voiture pourrait faire un bruit pareil, un freinage sec ça fait pas exactement un bruit comme ça
A 10m01 y a un gros bruit, on vous entend parler mais je trouverai ça bizarre que ce soit vous qui ayez causé celui là car j'ai pas l'impression que vous pouvez vous trouver au même endroit que là d’où vient le bruit (je dis ça car le bruit était beaucoup plus audible alors qu'on vous entend parler très faiblement donc vous étiez plus loin)
A 10m12 y a un bruit mais bon là je pense que c'était vousSinon j'ai rien remarqué d'autre
Avec le son à fond j'entends effectivement les "bruits de pas" mais c'est sûrement des artéfact liés au grésillement du micro. Et la voiture c'est 100% un crissement de pneu
Données du topic
- Auteur
- Jeannayte
- Date de création
- 27 avril 2021 à 20:56:07
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148