Topic de UlcereDuCul :

[ALERTE] Juan Branco dans la sauce

Supprimé

Le 30 avril 2021 à 15:24:08 UlcereDuCul a écrit :
"J'ai été violée mais je dois absolument récupérer mon chargeur en panne chez lui" :rire:

Et je veux qu'on reste en contact :rire:

le prochain c'est phillipot par une ksos gauchiste qui ne sait pas qu'il préfère les grosses poutres
Le style qu'il arbore pour relater les faits, ça fait très factice.

Le 30 avril 2021 à 15:23:59 Lydolatt a écrit :

Le 30 avril 2021 à 15:20:28 :
Je suis pas vraiment dans son délire antifa, par contre il tape de façon assez juste sur le pouvoir en place et son fonctionnement, et je pense qu'il commence à vraiment les emmerder en haut :rire:

Bref une accusation fictive de plus, tant pis pour les vraies victimes hein :hap:

Bof, du blabla gauchiste, il met jamais le doigt là où ça fait mal.

oui oui dit plutôt qu'il parle pas des j sale rat :)

Dans un long message publié sur Facebook vendredi après-midi, Juan Branco décrit sa rencontre avec la jeune femme, via le réseau social Instagram, une rencontre puis un nouveau rendez-vous et une nuit passée au domicile de l'avocat.
...
Selon le récit livré par Juan Branco, la jeune femme est partie le matin. "Elle m'a embrassé, sur le visage, sur les lèvres, m'a souri, et est partie", écrit-il. Elle est ensuite repassée le soir récupérer des affaires. "Elle était froide et troublée. Elle m'a dit que c'était allé trop vite, que ça ne lui était jamais arrivé."

"Elle m'a alors dit qu'elle était allée à la police le lendemain. Qu'elle avait déposé une main courante, car deux amies à qui elle avait parlé le lui avaient suggéré", précise-t-il.

Si c'est vraiment ce qu'il s'est passé, alors soit la meuf est limitée, soit elle (et ses copines) cherche(nt) juste à se faire du fric

Le 30 avril 2021 à 15:25:33 :
Le style qu'il arbore pour relater les faits, ça fait très factice.

Il parle toujours comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 avril 2021 à 15:25:26 :
le prochain c'est phillipot par une ksos gauchiste qui ne sait pas qu'il préfère les grosses poutres

Philipot est gay, bien ta grotte?

Je reviens de son RS, persoent → https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619789151-10195-full.png
Mais ce n'est en aucun cas un viol
y'a vraiment un souci dans ce pays avec cette notion

Le 30 avril 2021 à 15:25:03 :

Le 30 avril 2021 à 15:24:08 UlcereDuCul a écrit :
"J'ai été violée mais je dois absolument récupérer mon chargeur en panne chez lui" :rire:

Et je veux qu'on reste en contact :rire:

J'ai déposé plainte pour viol mais sinon tu penses quoi de la corrida :rire: :rire: :rire:

jpp

Le 30 avril 2021 à 15:23:06 :
En vrai si je suis connu, je fais signer un papier de conscentement + video de la signature, rien a foutre.

Les meufs avec qui tu a couché avant d'être connu peuvent demander des comptes, tu es fichu

Le 30 avril 2021 à 15:25:55 :

ça les arrêtera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Tu ne sais pas lire ma parole :hap: ?

Le 30 avril 2021 à 15:24:55 :

Le 30 avril 2021 à 15:23:06 BlaackinSeoul a écrit :
En vrai si je suis connu, je fais signer un papier de conscentement + video de la signature, rien a foutre.

Croire que ça pourrait suffire :rire:

yep regarde zemmour, il a rien fait, et pourtant t'as quand même des grosses putes pour l'accusé, t'as même plus besoin d'êre lourd/de dragué/de couché pour être un violeur en france, belle époque

Le 30 avril 2021 à 15:25:51 :

Dans un long message publié sur Facebook vendredi après-midi, Juan Branco décrit sa rencontre avec la jeune femme, via le réseau social Instagram, une rencontre puis un nouveau rendez-vous et une nuit passée au domicile de l'avocat.
...
Selon le récit livré par Juan Branco, la jeune femme est partie le matin. "Elle m'a embrassé, sur le visage, sur les lèvres, m'a souri, et est partie", écrit-il. Elle est ensuite repassée le soir récupérer des affaires. "Elle était froide et troublée. Elle m'a dit que c'était allé trop vite, que ça ne lui était jamais arrivé."

"Elle m'a alors dit qu'elle était allée à la police le lendemain. Qu'elle avait déposé une main courante, car deux amies à qui elle avait parlé le lui avaient suggéré", précise-t-il.

Si c'est vraiment ce qu'il s'est passé, alors soit la meuf est limitée, soit elle (et ses copines) cherche(nt) juste à se faire du fric

J'ai surligné la bonne réponse :ok:

Le 30 avril 2021 à 15:25:26 dfghjkom a écrit :

il est gay

Le 30 avril 2021 à 14:58:47 :
mais ayyyaa les 3/4 des mecs sont tous des violeurs ou quoi :rire:

Ça ou autre chose :)

Vraiment mais jai hâte de voir les élections ça va être une élections digne d'une république bananieres :rire:

ah ouai le mec ne sait carrément pas lire et il répond quand même :rire: on en est la

Données du topic

Auteur
UlcereDuCul
Date de création
30 avril 2021 à 14:45:52
Date de suppression
30 avril 2021 à 15:35:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC