[ALERTE] Juan Branco dans la sauce
SuppriméLe 30 avril 2021 à 15:07:38 :
J'ai déposé une main courante pour viol contre toi
Le pauvre
Il doit être en pls tellement c'est n'importe quoi, j'ai lu son post fb et je vois bien la random fille instable et obsessionnelle qui se retourne contre le personnage publique qui se contentait de coucher avec, comme il doit le faire souvent
Dans une semaine y'aura 10 tarées de plus contre lui
Courage mon cher Juan, nous y passerons tous
En union soviétique y'avait une pratique courante pour faire en sorte qu’un politicien démissionne/ce face emprisonner qui consister à le filmer en plein ébats avec une ou des prostituées
De nos jour sa consiste a engager une magalie lambda pour faire un post facebook t'accusant de sacre bleu
bordel c'est dingue absolument toutes les personnalités qu critiquent le pouvoir sont accusés de harcèlement sexuelle
les golemus réveillez vous
Le pauvre, ces fausses accusations deviennent trop récurrente, j'espère sincèrement qu'il sera relaxé et que l'opinion publique comprendra qu'il n'en est rien
Je pense qu'il va falloir punir ces fausses accusations,
Et non Célestin, je n'aime pas Branco
Elle m'a envoyé un texto derrière me disant qu'elle ne savait pas comment me calmer parce que j'étais trop excité, et que c'est allé trop vite (ça faisait 2 mois qu'on se bécotait).
Je comprends que Branco tombe des nus.
Le 30 avril 2021 à 15:12:39 :
Le 30 avril 2021 à 15:09:52 :
Allez encore un, le prochain c'est Philippe de Villiers puis Jordan BardellaBardella bosse pour MLP donc non, le but c'est sans doute d'offrir un boulevard à MLP pour qu'elle se retrouve face à Macron au deuxième tour, s'assurant ainsi la réélection. On verra si d'autres opposants sérieux se retrouveront face à ce genre d'accusation, par exemple un poids lourd LR
Le 30 avril 2021 à 14:54:24 :
Mais pourquoi il est toujours obligé de s'exprimer avec ce ton romanesque complètement débile
Tout le monde ne parle pas comme sur Twitter ou JVC, bien heureusement
Le 30 avril 2021 à 15:15:34 :
Elle retire la plainte, branco vient de le poster
wtf c'est quoi cette histoire ?
Données du topic
- Auteur
- UlcereDuCul
- Date de création
- 30 avril 2021 à 14:45:52
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 15:35:18
- Supprimé par