[ALERTE] Juan Branco dans la sauce
SuppriméLe 30 avril 2021 à 15:18:55 :
Attends ils se vouvoient ? Genre tu vouvoies une rencontre Tinder ?
Le tutoiement non consenti est un genre d'agression sexuelle
Le 30 avril 2021 à 15:18:48 :
Le pouvoir des femmes tu couches avec elle et après a tout moment elle peut détruire toute ta vie en t'accusant de viol
Tu sais ce qu'il y a de plus drôle ? C'est que c'est uniquement le patriarcat pourtant tant décrié par nos féministes, qui permet cette folie.
Le mec qui te raconte son rencard Tinder qui se résume à Netflix + baise comme s'il avait séduit la future mère de ses 3 enfants
Pathétique bordel
Le 30 avril 2021 à 15:20:28 :
Je suis pas vraiment dans son délire antifa, par contre il tape de façon assez juste sur le pouvoir en place et son fonctionnement, et je pense qu'il commence à vraiment les emmerder en hautBref une accusation fictive de plus, tant pis pour les vraies victimes hein
pour le coup faut pas chercher des complots partout non plus.
D'après le récit c'est juste une gourgandine qui a pas assumé
Le 30 avril 2021 à 15:15:34 :
Elle retire la plainte, branco vient de le poster
coucou je t écris pour te dire que finalement j ai décidé de pas de ruiner les 50 ans qu il te reste à vivre
c'est pas par manque de volonté ni que j'ai changé d'avis, mais en fait j'ai 0 preuve et on n'en est pas encore à un stade où la femme est tellement déifiée qu'elle est crue sur parole sans avoir besoin de la moindre preuve
peut être que si ça s était passé en 2025 tu serais cuit loooool, allez on se remet dans 5-10 ans pour que tu finisses au trou
la bz était sympa nonobstant, allez bonne journée
Branco c'est le pseudo révolution dont le père rouge a côtoyé l'élite bolcheviques parisienne et mondiale et dont Attali se dit être le parrain ?
Ah oui le pauvre il est dans la sauce oula
Tout ça pour ça. Déçu de Branco pour le coup, il pourrait viser mieux.
Le 30 avril 2021 à 15:21:46 :
Le 30 avril 2021 à 15:20:28 :
Je suis pas vraiment dans son délire antifa, par contre il tape de façon assez juste sur le pouvoir en place et son fonctionnement, et je pense qu'il commence à vraiment les emmerder en hautBref une accusation fictive de plus, tant pis pour les vraies victimes hein
pour le coup faut pas chercher des complots partout non plus.
D'après le récit c'est juste une gourgandine qui a pas assumé
Très sûrement, mais est-ce qu'elle aurait fait ce type d'accusation si le mec avait été un random?
D'ailleurs est-ce qu'elle aurait couché avec en premier lieu ?
Données du topic
- Auteur
- UlcereDuCul
- Date de création
- 30 avril 2021 à 14:45:52
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 15:35:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC