[ALERTE] Juan Branco dans la sauce
SuppriméLe 30 avril 2021 à 15:14:00 :
En fait quand on devient célèbre faut renoncer à baiser
Faut engager les services d'un notaire à temps plein pour certifier que la baise était consentie
Le 30 avril 2021 à 15:16:59 :
Le 30 avril 2021 à 15:15:34 :
Elle retire la plainte, branco vient de le posterwtf c'est quoi cette histoire ?
J'allais sur la page de branco pour voir son post ou il racontais, et il a posté ça au moment même ou j'arrivais sur la page (c'est en commentaire de la publication)
https://www.facebook.com/juan.branco.98/posts/1359946061044043
Le 30 avril 2021 à 14:56:18 LeRHduFofo a écrit :
Très probablement une fake accusation.
Bordel et dire que pendant des années j'ai frequenté Tinder et baisé plusieurs dizaines voir une centaine de filles en 10 ans d'applis Ces accusations, j'aurai pu m'en prendre une tonneMais je ne suis ni connu ni riche
Pareil, mais si un jour on devient connu, il y en aura une pour dire "oh, tiens, il y a 15 ans, je viens de m'en rappeller, il m'a violé"
Le 30 avril 2021 à 15:16:59 :
Elle retire la plainte, branco vient de le posterwtf c'est quoi cette histoire ?
ben la meuf s est rendue compte que son histoire resisterait pas à l épreuve d une enquete surtout si branco a conservé des preuves de son côté
from "je vais porter plainte je risque rien"
to "ok mais même si je risque rien j'ai 0 preuve et je mens lol"
Elle retire la plainte, branco vient de le poster
Trop tard le mal est fait, c'est sorti dans la presse, tout son entourage est au courant.
A sa place je la trainerais en justice pour dénonciation calomnieuse , c'est trop facile
Je ne peux pas le saquer, mais ça commence à aller un peu loin les accusations de viol
En plus, ça a une réelle répercussion sur la vie des personnes accusées après. Il faudrait faire comprendre aux gens qui lancent ces accusations qu’ils mettent en jeu leur responsabilité en déclarant de tel propos
Je suis pas vraiment dans son délire antifa, par contre il tape de façon assez juste sur le pouvoir en place et son fonctionnement, et je pense qu'il commence à vraiment les emmerder en haut
Bref une accusation fictive de plus, tant pis pour les vraies victimes hein
Le 30 avril 2021 à 15:19:47 EnChien2ouf a écrit :
Elle retire la plainte, branco vient de le posterTrop tard le mal est fait, c'est sorti dans la presse, tout son entourage est au courant.
A sa place je la trainerais en justice pour dénonciation calomnieuse , c'est trop facile
C'est clair
Données du topic
- Auteur
- UlcereDuCul
- Date de création
- 30 avril 2021 à 14:45:52
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 15:35:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177