Topic de orangemafieuses :

Des anciens du 15-18 ?

Le 30 avril 2021 à 01:43:34 :
L'époque des topics Ownage de chats de rencontres :rire:

Avec des kheys on avait créé un groupe Skype ou on se faisait passer pour des jeunes filles 15/16 piges et on invitait les mecs qu'on croisait sur le chat NRJ ou Coco.fr

On faisait un vocal avec de fausses cams animées (ça existait sur Skype) puis on mettait un lien menant au screamer cactus en prétendant que c'était des photos un peu plus hot de nous :rire:

Y'en a un qui se paluchait à poil avec sa cam allumée, il avait sursauté de ouf en cliquant sur le screamer putain ce fou rire :rire:

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ici depuis le -15, en témoigne mon pseudo, probablement le dernier survivant d’un raid random sur le 15-18 avec que des pseudo PulsarXXX il y a fort longtemps :noel:

« Merci pour ta réponse Suumas, même si pour moi tu ne reste qu’un connard » :hap:

Comment ce topic posté sur le 18-25 à propos d’ un appareil photo avait tourné sur le 15-18 pour se foutre de la tronche de Suumas :bave::rire:

Noban hein :hap:

Le 30 avril 2021 à 01:43:34 :
L'époque des topics Ownage de chats de rencontres :rire:

Avec des kheys on avait créé un groupe Skype ou on se faisait passer pour des jeunes filles 15/16 piges et on invitait les mecs qu'on croisait sur le chat NRJ ou Coco.fr

On faisait un vocal avec de fausses cams animées (ça existait sur Skype) puis on mettait un lien menant au screamer cactus en prétendant que c'était des photos un peu plus hot de nous :rire:

Y'en a un qui se paluchait à poil avec sa cam allumée, il avait sursauté de ouf en cliquant sur le screamer putain ce fou rire :rire:

Ahah on faisait pareil à l'époque de MSN :rire:

On " hacker " des skyblog.

Le mec il te parle, il se touche, toi tu chopes des info en attendant.

POF, t'as le mots de passe, tu screen à balle, tu supprimes tout son skyblog et tu remplaces par des photo de lui la bite à la main :rire:

Le 30 avril 2021 à 01:45:26 LeDieuHapiste a écrit :
« Merci pour ta réponse Suumas, même si pour moi tu ne reste qu’un connard » :hap:

Comment ce topic posté sur le 18-25 à propos d’ un appareil photo avait tourné sur le 15-18 pour se foutre de la tronche de Suumas :bave::rire:

Noban hein :hap:

C'était pas suumas, mais l'homme à la ps vita :hap:

Touuuuuuut seul sur le quinze dizuiiite je nolife comme un porc, j’en peux plus c’est trop foooort :hap:

[01:44:20] <karamell81>

Le 30 avril 2021 à 01:43:34 :
L'époque des topics Ownage de chats de rencontres :rire:

Avec des kheys ont avait créé un groupe Skype ou on se faisait passer pour des jeunes filles 15/16 piges et on invitait les mecs qu'on croisait sur le chat NRJ ou Coco.fr

On faisait un vocal avec de fausses cams animées (ça existait sur Skype) puis on mettait un lien menant au screamer cactus en prétendant que c'était des photos un peu plus hot de nous :rire:

Y'en a un qui se paluchait à poil avec sa cam allumée, il avait sursauté de ouf en cliquant sur le screamer putain ce fou rire :rire:

Aya Nrj tchat j'ai connu grace a vous et j'ai connu ma première copine :rire:

J'avais fait un topic qui avait bien marché genre une vingtaine de pages mais il a été suppr car j'avais rassemblé et posté toutes les adresses mails et numéros de téléphones récupérés par les kheys qui participaient et moi :rire:

Le 30 avril 2021 à 01:45:26 :
« Merci pour ta réponse Suumas, même si pour moi tu ne reste qu’un connard » :hap:

Comment ce topic posté sur le 18-25 à propos d’ un appareil photo avait tourné sur le 15-18 pour se foutre de la tronche de Suumas :bave::rire:

Noban hein :hap:

C'était Meego khey, sur un topic sur la photographie il me semble :hap:

J'ai chanté les modo kickants dans la compil :hap:
J'étais vraiment pas dans les temps :rire:

Le 30 avril 2021 à 01:20:25 Joomo a écrit :
Bientôt 16 ans de forum. :hap:

donc depuis 2005...
16 ans dont 7 de boucle

Le 30 avril 2021 à 01:45:54 RSA-Sanglier a écrit :
Touuuuuuut seul sur le quinze dizuiiite je nolife comme un porc, j’en peux plus c’est trop foooort :hap:

Putain khey je suis justement en train de l'écouter :rire: :snif:

Le 30 avril 2021 à 01:45:54 :
Touuuuuuut seul sur le quinze dizuiiite je nolife comme un porc, j’en peux plus c’est trop foooort :hap:

T'as le lien de la musique ? :rire:

Qqun connaît/se souvient de la team £lite ?
Moi j'y vais toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612458355-rajel.png

Le 30 avril 2021 à 01:45:54 :
Touuuuuuut seul sur le quinze dizuiiite je nolife comme un porc, j’en peux plus c’est trop foooort :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 30 avril 2021 à 01:45:57 :

[01:44:20] <karamell81>

Le 30 avril 2021 à 01:43:34 :
L'époque des topics Ownage de chats de rencontres :rire:

Avec des kheys ont avait créé un groupe Skype ou on se faisait passer pour des jeunes filles 15/16 piges et on invitait les mecs qu'on croisait sur le chat NRJ ou Coco.fr

On faisait un vocal avec de fausses cams animées (ça existait sur Skype) puis on mettait un lien menant au screamer cactus en prétendant que c'était des photos un peu plus hot de nous :rire:

Y'en a un qui se paluchait à poil avec sa cam allumée, il avait sursauté de ouf en cliquant sur le screamer putain ce fou rire :rire:

Aya Nrj tchat j'ai connu grace a vous et j'ai connu ma première copine :rire:

J'avais fait un topic qui avait bien marché genre une vingtaine de pages mais il a été suppr car j'avais rassemblé et posté toutes les adresses mails et numéros de téléphones récupérés par les kheys qui participaient et moi :rire:

Bordel les trap etais magnifique :rire:

Le 30 avril 2021 à 01:46:21 :

Le 30 avril 2021 à 01:45:54 :
Touuuuuuut seul sur le quinze dizuiiite je nolife comme un porc, j’en peux plus c’est trop foooort :hap:

T'as le lien de la musique ? :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=ShacOxJ1I0E&ab_channel=Pretertum

Rabada Narvalo BANH Reeiko Malaurianne INKED

Le 30 avril 2021 à 01:46:21 :

Le 30 avril 2021 à 01:45:54 :
Touuuuuuut seul sur le quinze dizuiiite je nolife comme un porc, j’en peux plus c’est trop foooort :hap:

T'as le lien de la musique ? :rire:

Je dois avoir les compils sur un vieux dd :hap:

tu avais aussi tchatroulette si je me souviens bien !, ça existe toujours ?

Données du topic

Auteur
orangemafieuses
Date de création
30 avril 2021 à 01:17:31
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
549
En ligne sur JvArchive 329