Des anciens du 15-18 ?
Le 30 avril 2021 à 02:03:48 :
Le 30 avril 2021 à 02:03:26 :
Le 30 avril 2021 à 02:02:05 :
Le 30 avril 2021 à 02:00:10 :
Je suis venu sur le forum vers 2011 et me suis inscrit vers 2012 ; je connaissais jvc bien avant, j'y allais pour regarder les notes des jeux et les tests.Qui se souvient du Cliq ?
Je m'en souviens, même que Marine et Rivaol arrêtaient pas de se faire les yeux doux et des petites blagues.
Bordel OUI je me souvenais particulièrement de gaming live
Frank
Il stream sur twitch
Le 30 avril 2021 à 02:02:53 :
Le 30 avril 2021 à 02:02:13 Abul-Atahiyya a écrit :
Qui se souvient du concours de chant sur le 15-18, une sorte de The Voice où les forumeurs chantaient ?Aaaaah oui, c'était même en compétition entre tous les blablas non ?
Y avait un gars qui chantait du Lady Gaga
Cortex 91 les pyramides DRAAAAA
Vous avez un regard bien enervé monsieur... comment qu’on dit chez vous deja ? Ah oui, vous avez un regard bien ZEHEF
La vengeance c’est un plat qui se mange tout de suite.
Taï taï qui t’enc*** au fond de la camionnette. Cliquez bande de sal****
Le 30 avril 2021 à 02:06:06 :
Cortex 91 les pyramides DRAAAAAVous avez un regard bien enervé monsieur... comment qu’on dit chez vous deja ? Ah oui, vous avez un regard bien ZEHEF
Ayaaaaaaaa
Cortex 91 les pyramides DRAAAAAVous avez un regard bien enervé monsieur... comment qu’on dit chez vous deja ? Ah oui, vous avez un regard bien ZEHEF
Le jour du clash avec cyprien il avait sorti une vidéo ou il était tout seul dans un resto, ça faisait pitié
Le 30 avril 2021 à 02:06:47 :
J'ai commencé sur le -15 vers 2006 environ puis 15-18 jusqu'à respawn et la je suis plus retourné sur le forum jusqu'à récemment. A l'époque je passais mon temps sur les GL et les chroniques JVC, puis respawn a juste tout gaché, leur lecteur était à chier, Frank était parti etc... donc j'allais juste plus du tout sur le site.
J'ai jamais été sur le site à part les forums perso ....
Le 30 avril 2021 à 02:06:52 :
Le jour du clash avec cyprien il avait sorti une vidéo ou il était tout seul dans un resto, ça faisait pitié
En attendant je sais plus si c'était à la PGW, mais Cortex était là devant le stand de Cyprien, il a rien fait.
J’ai beau être un yes life avec une copine etc j’ai jamais autant passé de temps avec qqun ou dans un endroit que sur le forum ...
Il aspire ton ame
[02:09:59] <LeDieuHapiste>
Aya pampo vopiref vomigoria ces pseudos qui ressortent
Vopiref me dit un truc
Le 30 avril 2021 à 02:08:59 :
J’ai beau être un yes life avec une copine etc j’ai jamais autant passé de temps avec qqun ou dans un endroit que sur le forum ...Il aspire ton ame
On se ressemble pas mal khey
Données du topic
- Auteur
- orangemafieuses
- Date de création
- 30 avril 2021 à 01:17:31
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 549