Des anciens du 15-18 ?
j'avais fait une irl.
Y'avais ElfenLied et notre carrabin nationnal
[01:39:16] <orangemafieuses>
Le 30 avril 2021 à 01:35:37 :
Sinon qui se souvient de MetalSatnic, Chocophelie, MITRAILLONCHE ?Chocophélie et sa voix d'ange
Elle manque un peu, ça fait longtemps qu'on a pas discuté elle doit même pas se souvenir de moi
Orange était modo ? Ah j'ai sûrement du t'insulter alors au moins une fois
Desole kheyou j'étais perturbé
Le 30 avril 2021 à 01:38:25 :
vous êtes des vénérables dont il faut à tout prix sauvegarder du grand remplacement par les twitterfags, vous pensez être encore beaucoup à venir de cette époque ?
La mémoire du forum se trouve en nous, je la garderais et je la partagerais jusqu'à ma mort
Le 30 avril 2021 à 01:39:15 :
[01:38:25] <Jeanflanders>
vous êtes des vénérables dont il faut à tout prix sauvegarder du grand remplacement par les twitterfags, vous pensez être encore beaucoup à venir de cette époque ?Je pense oui mais la plupart sont silencieux
J'ai connu pas mal de gens de là bas. J'en reconnais qui gardent leurs pseudos, mais je pense qu'une bonne partie n'y va pas. Y'a vraiment pas la même ambiance entre le 15-18 et le 18-25. C'était beaucoup moins déprimant.
Le 30 avril 2021 à 01:40:37 :
Orange était modo ? Ah j'ai sûrement du t'insulter alors au moins une foisDesole kheyou j'étais perturbé
T'inquiète c'était de bonne guerre
Le 30 avril 2021 à 01:40:20 :
j'avais fait une irl.Y'avais ElfenLied et notre carrabin nationnal
Ano ?
Le 30 avril 2021 à 01:42:24 :
Le 30 avril 2021 à 01:40:20 :
j'avais fait une irl.Y'avais ElfenLied et notre carrabin nationnal
Ano ?
Oui
Le 30 avril 2021 à 01:41:29 :
vous êtes des vénérables dont il faut à tout prix sauvegarder du grand remplacement par les twitterfags, vous pensez être encore beaucoup à venir de cette époque ?Je pense oui mais la plupart sont silencieux
J'ai connu pas mal de gens de là bas. J'en reconnais qui gardent leurs pseudos, mais je pense qu'une bonne partie n'y va pas. Y'a vraiment pas la même ambiance entre le 15-18 et le 18-25. C'était beaucoup moins déprimant.
au debut le 18-25 était vraiment cool aussi
tiens ca fait combien de temps Noraj d'ailleurs 4 ans environs qu'il est plus modo?
Vous vous rappeler de « l’Arme » de Sofea ?
Pour strike les topics par mot clef etc + interface de modération plus intuitive.
L’ancêtre de Glados
L'époque des topics Ownage de chats de rencontres
Avec des kheys on avait créé un groupe Skype ou on se faisait passer pour des jeunes filles 15/16 piges et on invitait les mecs qu'on croisait sur le chat NRJ ou Coco.fr
On faisait un vocal avec de fausses cams animées (ça existait sur Skype) puis on mettait un lien menant au screamer cactus en prétendant que c'était des photos un peu plus hot de nous
Y'en a un qui se paluchait à poil avec sa cam allumée, il avait sursauté de ouf en cliquant sur le screamer putain ce fou rire
Le 30 avril 2021 à 01:42:49 karamell81 a écrit :
tiens ca fait combien de temps Noraj d'ailleurs 4 ans environs qu'il est plus modo?
Il y a 4 ans on était en 2017. Ca doit faire 6-7 ans plutôt
Le 30 avril 2021 à 01:42:50 LeDieuHapiste a écrit :
Vous vous rappeler de « l’Arme » de Sofea ?Pour strike les topics par mot clef etc + interface de modération plus intuitive.
L’ancêtre de Glados
Oui le bordel que ça avait engendré
C'était Sofea et l'autre dont j'ai oublié le nom
Le 30 avril 2021 à 01:43:34 :
L'époque des topics Ownage de chats de rencontresAvec des kheys ont avait créé un groupe Skype ou on se faisait passer pour des jeunes filles 15/16 piges et on invitait les mecs qu'on croisait sur le chat NRJ ou Coco.fr
On faisait un vocal avec de fausses cams animées (ça existait sur Skype) puis on mettait un lien menant au screamer cactus en prétendant que c'était des photos un peu plus hot de nous
Y'en a un qui se paluchait à poil avec sa cam allumée, il avait sursauté de ouf en cliquant sur le screamer putain ce fou rire
Aya Nrj tchat j'ai connu grace a vous et j'ai connu ma première copine
Le 30 avril 2021 à 01:42:50 :
Vous vous rappeler de « l’Arme » de Sofea ?Pour strike les topics par mot clef etc + interface de modération plus intuitive.
L’ancêtre de Glados
Je l'ai utilisé quand j'étais modo
Pouvoir locker / supprimer / kick tous les pseudos ou topics d'une page en un deux clics
Le 30 avril 2021 à 01:43:52 :
Le 30 avril 2021 à 01:42:49 karamell81 a écrit :
Il y a 4 ans on était en 2017. Ca doit faire 6-7 ans plutôt
Aya autant ! le temps passe tellement vite!
Les topics de WCWmondaynitro et son groupe de glam metal qui victimisaient tout le monde
L'été 2014 ou je vivais la nuit sur le 15-18 et dormais le jour
Quelle époque bordel
Données du topic
- Auteur
- orangemafieuses
- Date de création
- 30 avril 2021 à 01:17:31
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 549