Topic de orangemafieuses :

Des anciens du 15-18 ?

Les floods de masse par Hapower, Campute et MadgicForum :bave::rire: aayyaa

Le bunkers à foison :hap:

Je suis venu sur le forum vers 2011 et me suis inscrit vers 2012 ; je connaissais jvc bien avant, j'y allais pour regarder les notes des jeux et les tests.

Qui se souvient du Cliq ? :hap:

Présent depuis 2007 :noel:
Même si j'avais que 10, qu'à la base j'étais venu pour des codes Action Replay pour pokémon émeraude
C'était un bordel dans ma tête :noel:

Le 30 avril 2021 à 01:59:54 :
Les floods de masse par Hapower, Campute et MadgicForum :bave::rire: aayyaa

Le bunkers à foison :hap:

Un enfer :rire:

Le 30 avril 2021 à 01:58:45 :
Qui se souvient de vopyj ?

Et du mec avec sa signature JE TE FIXE JETEFIX etc

Ou du passage de carton_son sur tf1 et le suicide collectif pour powner le trou noir ou je sais plus quelle connerie :rire:

Jetefix ça me dit un truc oui. :hap:
On avait eu homme_mort truc comme ça aussi. Le gars qui menaçait de faire un massacre dans un lycée, j'avais même dit à mes parents que je devrais pas aller au lycée à cause de ça au cas où il frapperait chez moi mais ils m'ont pas écouté... :hap:

Le 30 avril 2021 à 01:56:59 :
Droit vers votre coeur c’etait TheEverything aka OriginalTobacoo :hap:

un super pote à moi à l'époque on parlait tout le temps je me demande ce qu'il devient :hap: :-(

Le 30 avril 2021 à 02:00:10 :
Je suis venu sur le forum vers 2011 et me suis inscrit vers 2012 ; je connaissais jvc bien avant, j'y allais pour regarder les notes des jeux et les tests.

Je poste avec un secondaire là.

ça me dit un truc mais rafraîchis moi la mémoire, avec les meufs que rivaol draguais ? :hap:

[02:00:44] <giraffe_tortue>

Le 30 avril 2021 à 01:58:45 :
Qui se souvient de vopyj ?

Et du mec avec sa signature JE TE FIXE JETEFIX etc

Ou du passage de carton_son sur tf1 et le suicide collectif pour powner le trou noir ou je sais plus quelle connerie :rire:

Jetefix ça me dit un truc oui. :hap:
On avait eu homme_mort truc comme ça aussi. Le gars qui menaçait de faire un massacre dans un lycée, j'avais même dit à mes parents que je devrais pas aller au lycée à cause de ça au cas où il frapperait chez moi mais ils m'ont pas écouté... :hap:

Je l'avais vécu en direct putain ça m'avait fait un frisson... :hap:

Pareil Orange. On discutait country pendant des soirées entiere en été 2011 :hap:

Je m'en souviens, même que Marine et Rivaol arrêtaient pas de se faire les yeux doux et des petites blagues. :hap:

https://youtu.be/ofUR0ALex-o

Qui se souvient du concours de chant sur le 15-18, une sorte de The Voice où les forumeurs chantaient ?
Bilel du 93 est mort à cause de vous :ok:

Le 30 avril 2021 à 02:01:53 :
Pareil Orange. On discutait country pendant des soirées entiere en été 2011 :hap:

T'es sûr que c'était moi ? :rire:

Le 30 avril 2021 à 02:02:13 Abul-Atahiyya a écrit :
Qui se souvient du concours de chant sur le 15-18, une sorte de The Voice où les forumeurs chantaient ?

Aaaaah oui, c'était même en compétition entre tous les blablas non ? :hap:

Non pas toi, avec TheEverything ! :noel:

Le 30 avril 2021 à 02:02:05 :

Je m'en souviens, même que Marine et Rivaol arrêtaient pas de se faire les yeux doux et des petites blagues. :hap:

Bordel OUI je me souvenais particulièrement de gaming live :rire:

Le 30 avril 2021 à 02:03:05 :
Farid de la morlette :hap:

Ca a pu contribuer à faire avancer la cause animale au moins. :pf:

Le 30 avril 2021 à 02:03:26 :

Le 30 avril 2021 à 02:02:05 :

Bordel OUI je me souvenais particulièrement de gaming live :rire:

Frank :-(

Données du topic

Auteur
orangemafieuses
Date de création
30 avril 2021 à 01:17:31
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
549