Topic de ChocoEntremet :

Je propose qu'on coupe la sécurité sociale à tous les obèses

Supprimé

Salaud d'obeses qui font exprès d'être gros !

Salaud de fumeurs qui mentent en disant qu'ils veulent arrêter et qui n'y arrivent pas

Changez rien les Célestins. Vous connaissez rien à la vie et le jour où elle vous mettra une tarte ça vous fera tout drôle

Il faudrait que leur carte vitale remplace leur cb, ainsi tous les mauvais aliments gras et saturés en graisses leur seraient refusés en caisse au supermarché

Le 02 mai 2021 à 15:10:13 :
Pourtant, les obèses sont souvent ceux qui consomment le plus, donc les personnes participant le plus à l'économie capitaliste.

C'est horrible oui, mais dans une logique libérale, il faut que la population soit le plus obèse possible car elle consomme le plus.

bouffer de la merde ≠ consommer énormement

quelqu'un qui mange correctement dépense + en bouffe qu'un obèse

Le 02 mai 2021 à 15:08:45 :
Pareil pour tous les fumeurs.
Puis pour ceux qui boivent de l'alcool aussi.
Puis les drogues en tout genre, en plus c'est illégal.
Et ceux qui ne mangent pas leurs 5 fruits et légumes par jours c'est non.
Ceux qui mangent de la viande trop souvent ce sera fini aussi, on vous voit les viandards :(
On en parle de ceux qui ne consomment pas bio ou c'est encore tabou ?
Le sel ce sera fini aussi, faut pas l'oublier :ok:
édit: et le sucre évidemment, c'était tellement évident que j'ai oublié de le préciser

Pareil pour ceux qui ne font pas 3 heures de sport hebdomadaires minimum, ainsi que pour ceux qui n'ont aucune vie sociale car l'isolement est un facteur de dépression qui peut être liée à une mauvaise santé. :oui:

Je suis pour que l'état établisse un quota hebdomadaire de ce qu'on peut manger : X grammes de viandes, X grammes de sel, X grammes de sucres etc....
Ceux qui dépassent hop on supprime la sécu :ok:

( :hap: )

Le 02 mai 2021 à 15:11:22 :

[15:09:31] <ChocoEntremet>

Le 02 mai 2021 à 15:08:45 :
Pareil pour tous les fumeurs.
Puis pour ceux qui boivent de l'alcool aussi.
Puis les drogues en tout genre, en plus c'est illégal.
Et ceux qui ne mangent pas leurs 5 fruits et légumes par jours c'est non.
Ceux qui mangent de la viande trop souvent ce sera fini aussi, on vous voit les viandards :(
On en parle de ceux qui ne consomment pas bio ou c'est encore tabou ?
Le sel ce sera fini aussi, faut pas l'oublier :ok:

5 fruits et légume par jour c'est encore un autre débat, tu peux pas le vérifier

par contre pour les alcooliques / fumeurs je suis d'accord

et les viandards + ceux qui ne mangent pas bio + ceux qui consomment trop de sel et/ou de sucre

Si on fait les choses autant les faire bien :ok:

C'est bien continue de surenchérir pour masquer ton manque d'arguments et te donner l'illusion de remporter un débat sur lequel tu fais du hors sujet :rire:

Un membre LFI à n'en point douter :rire:

Le 02 mai 2021 à 15:13:43 :
Je suis pour que l'état établisse un quota hebdomadaire de ce qu'on peut manger : X grammes de viandes, X grammes de sel, X grammes de sucres etc....
Ceux qui dépassent hop on supprime la sécu :ok:

( :hap: )

Bon l'obèse, tu peux troller autant que tu veux mais j'ai raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png

Je propose d'abolir ce trou à fric qu'est la SECU.

La SECU c'est une bonne idée dans une société mono-éthnique avec des gens adultes & responsables.

Dans le bordel à ciel ouvert qu'est la France en 2021, c'est purement nawak.

Ce système c'est : tu es qqn qui a une bonne hygiène de vie ? Bah dtc, tu vas raquer du fric en masse pour tous ceux qui font n'importe quoi et se comportent mal. Aussi bien sur le plan de la sexualité que des comportements à risques.

Heureusement, la bonne nouvelle, c'est qu'un tel système est voué à crever vu que déficitaire par essence. Si 99% des pays du monde n'ont pas l'équivalent de la SECU, c'est qu'ils ne sont pas assez masos pour financer un truc qui paume des milliards par an, au profit de gens qui font n'importe quoi.

Le 02 mai 2021 à 15:12:34 :
Salaud d'obeses qui font exprès d'être gros !

Salaud de fumeurs qui mentent en disant qu'ils veulent arrêter et qui n'y arrivent pas

Changez rien les Célestins. Vous connaissez rien à la vie et le jour où elle vous mettra une tarte ça vous fera tout drôle

J'ai fumer pendant 8 ans, un paquet par jour, et arrêter du jour au lendemain

C'était dur mentalement mais largement faisable

quand je dis obèse c'est vraiment obèse, pas les gens en simple surpoids

si votre IMC dépasse les 30 vous perdez la sécurité sociale, c'est simple

[15:13:23] <SemeLaTerreur>

Le 02 mai 2021 à 15:08:45 :
Pareil pour tous les fumeurs.
Puis pour ceux qui boivent de l'alcool aussi.
Puis les drogues en tout genre, en plus c'est illégal.
Et ceux qui ne mangent pas leurs 5 fruits et légumes par jours c'est non.
Ceux qui mangent de la viande trop souvent ce sera fini aussi, on vous voit les viandards :(
On en parle de ceux qui ne consomment pas bio ou c'est encore tabou ?
Le sel ce sera fini aussi, faut pas l'oublier :ok:
édit: et le sucre évidemment, c'était tellement évident que j'ai oublié de le préciser

Pareil pour ceux qui ne font pas 3 heures de sport hebdomadaires minimum, ainsi que pour ceux qui n'ont aucune vie sociale car l'isolement est un facteur de dépression qui peut être liée à une mauvaise santé. :oui:

Toi t'es un bon khey, tu as tout compris :ok:
Je vote pour que tu deviennes ministre de la santé

Alors faisons pareil pour les fumeurs, les alcooliques, les drogués, ceux qui mangent mal, ceux qui font pas assez de sport, ceux qui se font renverser par une voiture parce qu'ils ont mal traversé, ceux qui causent un accident de la route, les sédentaires, ceux qui ont un suivi médical insuffisant etc. Tu vois, dans la plupart des maladies il y a au moins une part de responsabilité personnelle, si on part dans ton sens, alors comment on fait pour trouver une limite juste ?

Le 02 mai 2021 à 15:14:49 :
Je propose d'abolir ce trou à fric qu'est la SECU.

La SECU c'est une bonne idée dans une société mono-éthnique avec des gens adultes & responsables.

Dans le bordel à ciel ouvert qu'est la France en 2021, c'est purement nawak.

Ce système c'est : tu es qqn qui a une bonne hygiène de vie ? Bah dtc, tu vas raquer du fric en masse pour tous ceux qui font n'importe quoi et se comportent mal. Aussi bien sur le plan de la sexualité que des comportements à risques.

Heureusement, la bonne nouvelle, c'est qu'un tel système est voué à crever vu que déficitaire par essence. Si 99% des pays du monde n'ont pas l'équivalent de la SECU, c'est qu'ils ne sont pas assez masos pour financer un truc qui paume des milliards par an, au profit de gens qui font n'importe quoi.

+ 1000

Le 02 mai 2021 à 15:14:49 :
Je propose d'abolir ce trou à fric qu'est la SECU.

La SECU c'est une bonne idée dans une société mono-éthnique avec des gens adultes & responsables.

Dans le bordel à ciel ouvert qu'est la France en 2021, c'est purement nawak.

Ce système c'est : tu es qqn qui a une bonne hygiène de vie ? Bah dtc, tu vas raquer du fric en masse pour tous ceux qui font n'importe quoi et se comportent mal. Aussi bien sur le plan de la sexualité que des comportements à risques.

Heureusement, la bonne nouvelle, c'est qu'un tel système est voué à crever vu que déficitaire par essence. Si 99% des pays du monde n'ont pas l'équivalent de la SECU, c'est qu'ils ne sont pas assez masos pour financer un truc qui paume des milliards par an, au profit de gens qui font n'importe quoi.

je suis 100% d'accord

ce système n'est pas viable, on va à la ruine

je suis pour injecter le prix de la sécurité sociale dans les salaires / retraites et que les gens payent leurs soins

Le 02 mai 2021 à 15:15:45 :
Alors faisons pareil pour les fumeurs, les alcooliques, les drogués, ceux qui mangent mal, ceux qui font pas assez de sport, ceux qui se font renverser par une voiture parce qu'ils ont mal traversé, ceux qui causent un accident de la route, les sédentaires etc. Tu vois, dans la plupart des maladies il y a au moins une part de responsabilité personnelle, si on part dans ton sens, alors comment on fait pour trouver une limite juste ?

on est tous d'accord pour les fumeurs / alcooliques / drogués

[15:14:06] <UltimHumor>

Le 02 mai 2021 à 15:11:22 :

[15:09:31] <ChocoEntremet>

Le 02 mai 2021 à 15:08:45 :
Pareil pour tous les fumeurs.
Puis pour ceux qui boivent de l'alcool aussi.
Puis les drogues en tout genre, en plus c'est illégal.
Et ceux qui ne mangent pas leurs 5 fruits et légumes par jours c'est non.
Ceux qui mangent de la viande trop souvent ce sera fini aussi, on vous voit les viandards :(
On en parle de ceux qui ne consomment pas bio ou c'est encore tabou ?
Le sel ce sera fini aussi, faut pas l'oublier :ok:

5 fruits et légume par jour c'est encore un autre débat, tu peux pas le vérifier

par contre pour les alcooliques / fumeurs je suis d'accord

et les viandards + ceux qui ne mangent pas bio + ceux qui consomment trop de sel et/ou de sucre

Si on fait les choses autant les faire bien :ok:

C'est bien continue de surenchérir pour masquer ton manque d'arguments et te donner l'illusion de remporter un débat sur lequel tu fais du hors sujet :rire:

Un membre LFI à n'en point douter :rire:

Raté :hap:
Essaies encore, mais tu viens déjà de te ridiculiser donc est-ce que tu oseras réessayer de deviner mon orientation politique ? ~:hap~

Ainsi qu'aux fumeurs, aux gens qui boivent, qui mangent trop gras, trop sucré, trop salé, qui se droguent, qui ne font pas de sport, ceux qui vivent...

Le 02 mai 2021 à 15:17:11 :

Le 02 mai 2021 à 15:15:45 :
Alors faisons pareil pour les fumeurs, les alcooliques, les drogués, ceux qui mangent mal, ceux qui font pas assez de sport, ceux qui se font renverser par une voiture parce qu'ils ont mal traversé, ceux qui causent un accident de la route, les sédentaires etc. Tu vois, dans la plupart des maladies il y a au moins une part de responsabilité personnelle, si on part dans ton sens, alors comment on fait pour trouver une limite juste ?

on est tous d'accord pour les fumeurs / alcooliques / drogués

Oui mais à ce compte là comment on fait pour trouver une limite juste ? Parce que comme je l'ai dit pour la majorité des maladies acquises il y a une part de responsabilité personnelle.

Le 02 mai 2021 à 15:13:23 :

Le 02 mai 2021 à 15:08:45 :
Pareil pour tous les fumeurs.
Puis pour ceux qui boivent de l'alcool aussi.
Puis les drogues en tout genre, en plus c'est illégal.
Et ceux qui ne mangent pas leurs 5 fruits et légumes par jours c'est non.
Ceux qui mangent de la viande trop souvent ce sera fini aussi, on vous voit les viandards :(
On en parle de ceux qui ne consomment pas bio ou c'est encore tabou ?
Le sel ce sera fini aussi, faut pas l'oublier :ok:
édit: et le sucre évidemment, c'était tellement évident que j'ai oublié de le préciser

Pareil pour ceux qui ne font pas 3 heures de sport hebdomadaires minimum, ainsi que pour ceux qui n'ont aucune vie sociale car l'isolement est un facteur de dépression qui peut être liée à une mauvaise santé. :oui:

En fait la sécurité sociale ça devrait être exclussivement réserver à ceux qui sont en bonne santé. :ok:

Le 02 mai 2021 à 15:14:49 :
Je propose d'abolir ce trou à fric qu'est la SECU.

La SECU c'est une bonne idée dans une société mono-éthnique avec des gens adultes & responsables.

Dans le bordel à ciel ouvert qu'est la France en 2021, c'est purement nawak.

Ce système c'est : tu es qqn qui a une bonne hygiène de vie ? Bah dtc, tu vas raquer du fric en masse pour tous ceux qui font n'importe quoi et se comportent mal. Aussi bien sur le plan de la sexualité que des comportements à risques.

Heureusement, la bonne nouvelle, c'est qu'un tel système est voué à crever vu que déficitaire par essence. Si 99% des pays du monde n'ont pas l'équivalent de la SECU, c'est qu'ils ne sont pas assez masos pour financer un truc qui paume des milliards par an, au profit de gens qui font n'importe quoi.

Oui c'est un coût mais ça coute cher d'être système de santé n°1 dans le monde. Ah bah non c'est même pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
ChocoEntremet
Date de création
2 mai 2021 à 14:59:29
Date de suppression
2 mai 2021 à 19:30:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 101