Topic de ChocoEntremet :

Je propose qu'on coupe la sécurité sociale à tous les obèses

Supprimé

17% de la population adulte est obèse en France

les obèses coutent une blinde à la société avec tous les problèmes de santé qu'ils ont, incapacité de travailler donc chomage de masse / aah / RSA , traitements lourd, opérations chirurgicales sur l'estomac

on va pouvoir récupérer des dizaines et des dizaines de milliards qu'on pourra rendre aux gens normaux

1m80 / 140 kg je taff à plein temps et je suis jamais malade :)

Tu peux me la couper la sécu je ne coûte absolument rien :)

Qu'on leur limite largement le remboursement des soins liés à leur problème de poids est le minimum oui :oui:

Le 02 mai 2021 à 15:00:08 :
1m80 / 140 kg je taff à plein temps et je suis jamais malade :)

Tu peux me la couper la sécu je ne coûte absolument rien :)

tu es jeune, dans quelques années tu vas être un réel poids pour la société avec tout ce que tu vas nous couter

crois moi

La France gagnerait bien plus à couper tout vivre à tous les idiots qui peuplent ce Pays :ok:
Les obèses coutent pas spécialement chers, ils meurent juste subitement.
Ouais et en plus c'est eux qui engorgent les hôpitaux

Le 02 mai 2021 à 15:00:08 :
1m80 / 140 kg je taff à plein temps et je suis jamais malade :)

Tu peux me la couper la sécu je ne coûte absolument rien :)

Par contre quand faudra dégager les Big Macs de tes artères dans 10 ans...

Le 02 mai 2021 à 15:01:10 :
Les obèses coutent pas spécialement chers, ils meurent juste subitement.

fake news !

j'ai cité tout ce qu'ils engendrent

Si en plus on exécute les trisomiques comme l op ou qu on stérilise leur putes de mères, on devrait pouvoir retrouver un budget à l equilibre :ok:
1 personne sur 2 en réa en France est obèse ne l'oublions pas

Le 02 mai 2021 à 15:02:07 :
Si en plus on exécute les trisomiques comme l op ou qu on stérilise leur putes de mères, on devrait pouvoir retrouver un budget à l equilibre :ok:

Take YOUR BAN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

Le 02 mai 2021 à 15:01:52 :

Le 02 mai 2021 à 15:00:08 :
1m80 / 140 kg je taff à plein temps et je suis jamais malade :)

Tu peux me la couper la sécu je ne coûte absolument rien :)

Par contre quand faudra dégager les Big Macs de tes artères dans 10 ans...

En attendant il faut des emplois pour me les fournir mes big macs :) je consomme bien plus que quelqu'un de normal :)

Le 02 mai 2021 à 15:02:07 :
Si en plus on exécute les trisomiques comme l op ou qu on stérilise leur putes de mères, on devrait pouvoir retrouver un budget à l equilibre :ok:

:rire:

Le 02 mai 2021 à 15:00:08 GroLarDuForum2P a écrit :
1m80 / 140 kg je taff à plein temps et je suis jamais malade :)

Tu peux me la couper la sécu je ne coûte absolument rien :)

Bon courage pour tes genoux, tes reins et ton cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C'est pour ça que tu prendras jamais de décisions :ok:
Il faudrait pouvoir payer une sécurité sociale proportionnel à l'état de santé dans lequel on se met consciemment

d'ailleurs en période de COVID il faut interdire les respirateurs aux obèses

On leur explique gentiment qu'ils ont été incapable de manger correctement pendant des années et que maintenant ils vont crever , dommage !

Le 02 mai 2021 à 15:02:35 :

Le 02 mai 2021 à 15:02:07 :
Si en plus on exécute les trisomiques comme l op ou qu on stérilise leur putes de mères, on devrait pouvoir retrouver un budget à l equilibre :ok:

Take YOUR BAN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

Il est vexé c est tellement mignon

qu'il s'occupe de dégager les fraudeurs a la sécurité social déjà, et les étranges qui ont la secu ans un autre pays qui nous coute des Milliards.

Données du topic

Auteur
ChocoEntremet
Date de création
2 mai 2021 à 14:59:29
Date de suppression
2 mai 2021 à 19:30:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 324