Je propose qu'on coupe la sécurité sociale à tous les obèses
Supprimé17% de la population adulte est obèse en France
les obèses coutent une blinde à la société avec tous les problèmes de santé qu'ils ont, incapacité de travailler donc chomage de masse / aah / RSA , traitements lourd, opérations chirurgicales sur l'estomac
on va pouvoir récupérer des dizaines et des dizaines de milliards qu'on pourra rendre aux gens normaux
1m80 / 140 kg je taff à plein temps et je suis jamais malade
Tu peux me la couper la sécu je ne coûte absolument rien
Le 02 mai 2021 à 15:00:08 :
1m80 / 140 kg je taff à plein temps et je suis jamais maladeTu peux me la couper la sécu je ne coûte absolument rien
tu es jeune, dans quelques années tu vas être un réel poids pour la société avec tout ce que tu vas nous couter
crois moi
1m80 / 140 kg je taff à plein temps et je suis jamais maladeTu peux me la couper la sécu je ne coûte absolument rien
Par contre quand faudra dégager les Big Macs de tes artères dans 10 ans...
Le 02 mai 2021 à 15:01:10 :
Les obèses coutent pas spécialement chers, ils meurent juste subitement.
fake news !
j'ai cité tout ce qu'ils engendrent
Le 02 mai 2021 à 15:01:52 :
Par contre quand faudra dégager les Big Macs de tes artères dans 10 ans...
En attendant il faut des emplois pour me les fournir mes big macs je consomme bien plus que quelqu'un de normal
Le 02 mai 2021 à 15:02:07 :
Si en plus on exécute les trisomiques comme l op ou qu on stérilise leur putes de mères, on devrait pouvoir retrouver un budget à l equilibre
d'ailleurs en période de COVID il faut interdire les respirateurs aux obèses
On leur explique gentiment qu'ils ont été incapable de manger correctement pendant des années et que maintenant ils vont crever , dommage !
Données du topic
- Auteur
- ChocoEntremet
- Date de création
- 2 mai 2021 à 14:59:29
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 19:30:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC