Topic de ChocoEntremet :

Je propose qu'on coupe la sécurité sociale à tous les obèses

Supprimé

Je suis pour faire payer les traitements des cancers du poumon pour les fumeurs aussi :ok:

no troll, c'est juste du bon sens

Le 02 mai 2021 à 15:03:40 :

Le 02 mai 2021 à 15:02:35 :

Le 02 mai 2021 à 15:02:07 :
Si en plus on exécute les trisomiques comme l op ou qu on stérilise leur putes de mères, on devrait pouvoir retrouver un budget à l equilibre :ok:

Take YOUR BAN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

Il est vexé c est tellement mignon

Non, ça m'a fait rire

Le 02 mai 2021 à 15:02:36 :

Le 02 mai 2021 à 15:01:52 :

Le 02 mai 2021 à 15:00:08 :
1m80 / 140 kg je taff à plein temps et je suis jamais malade :)

Tu peux me la couper la sécu je ne coûte absolument rien :)

Par contre quand faudra dégager les Big Macs de tes artères dans 10 ans...

En attendant il faut des emplois pour me les fournir mes big macs :) je consomme bien plus que quelqu'un de normal :)

Merci de faire tourner MacDonalds plutôt que nos productions :)

Y'en a marre de dépenser des dizaines de milliards pour des déficients incapable de se gérer

Le 02 mai 2021 à 15:03:17 :
d'ailleurs en période de COVID il faut interdire les respirateurs aux obèses

On leur explique gentiment qu'ils ont été incapable de manger correctement pendant des années et que maintenant ils vont crever , dommage !

interdir absolument pas mais qu'ils y ait accès uniquement si ils ne sont pas utilisés + tu rajoute les fumeurs dans le même cas

La tronche de l'auteur ne l'oublions pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619960721-image.png

:rire: :rire: :rire:

Y'a les fumeurs et les alcooliques qui rigole dans le fond...

Va voir ce que l'alcool la cigarette coûte à la société, tu verra que franchement les obèses c'est rien

+ les fumeurs
+ les alcooliques
+ les drogués

Et je rigole pas hein'

Non à la sécu pour les personnes qui choisissent eux mêmes de détruire leur santé

Gneuh Gneuh addiction : les cures de disintox sont gratuites hein'

Gneuh Gneuh pas facile même avec cure : les médecins + médocs sont aussi gratuit

Gneuh Gneuh toujours pas facile : fallait pas te mettre dans la merde, maintenant t'en sors ou t'assume seul les dégats que tu t'infliges

Le 02 mai 2021 à 15:05:31 :

Le 02 mai 2021 à 15:03:17 :
d'ailleurs en période de COVID il faut interdire les respirateurs aux obèses

On leur explique gentiment qu'ils ont été incapable de manger correctement pendant des années et que maintenant ils vont crever , dommage !

interdir absolument pas mais qu'ils y ait accès uniquement si ils ne sont pas utilisés + tu rajoute les fumeurs dans le même cas

je suis d'accord pour les fumeurs

un gros fumeur qui choppe un cancer du poumon ( c'est facilement visible avec une radio des poumons ) devra payer son traitement pour son cancer

Le 02 mai 2021 à 15:04:56 :

Le 02 mai 2021 à 15:02:36 :

Le 02 mai 2021 à 15:01:52 :

Le 02 mai 2021 à 15:00:08 :
1m80 / 140 kg je taff à plein temps et je suis jamais malade :)

Tu peux me la couper la sécu je ne coûte absolument rien :)

Par contre quand faudra dégager les Big Macs de tes artères dans 10 ans...

En attendant il faut des emplois pour me les fournir mes big macs :) je consomme bien plus que quelqu'un de normal :)

Merci de faire tourner MacDonalds plutôt que nos productions :)

C'est de la viande française + poulet français + pomme de terre française + TVA française + emplois français :)

Le 02 mai 2021 à 15:05:54 :
Y'a les fumeurs et les alcooliques qui rigole dans le fond...

Va voir ce que l'alcool la cigarette coûte à la société, tu verra que franchement les obèses c'est rien

Sauf que l'alcool + clopes rapporte bien plus à l'état que ce que ça coute contrairement aux obèses

Le 02 mai 2021 à 15:05:54 :
Y'a les fumeurs et les alcooliques qui rigole dans le fond...

Va voir ce que l'alcool la cigarette coûte à la société, tu verra que franchement les obèses c'est rien

je suis totalement d'accord pour les fumeurs et les alcooliques aussi :ok:

Le 02 mai 2021 à 15:06:13 :
+ les fumeurs
+ les alcooliques
+ les drogués

Et je rigole pas hein'

Non à la sécu pour les personnes qui choisissent eux mêmes de détruire leur santé

Gneuh Gneuh addiction : les cures de disintox sont gratuites hein'

Gneuh Gneuh pas facile même avec cure : les médecins + médocs sont aussi gratuit

Gneuh Gneuh toujours pas facile : fallait pas te mettre dans la merde, maintenant t'en sors ou t'assume seul les dégats que tu t'infliges

on est d'accord :ok:

Pareil pour tous les fumeurs.
Puis pour ceux qui boivent de l'alcool aussi.
Puis les drogues en tout genre, en plus c'est illégal.
Et ceux qui ne mangent pas leurs 5 fruits et légumes par jours c'est non.
Ceux qui mangent de la viande trop souvent ce sera fini aussi, on vous voit les viandards :(
On en parle de ceux qui ne consomment pas bio ou c'est encore tabou ?
Le sel ce sera fini aussi, faut pas l'oublier :ok:
édit: et le sucre évidemment, c'était tellement évident que j'ai oublié de le préciser

Le 02 mai 2021 à 15:08:45 :
Pareil pour tous les fumeurs.
Puis pour ceux qui boivent de l'alcool aussi.
Puis les drogues en tout genre, en plus c'est illégal.
Et ceux qui ne mangent pas leurs 5 fruits et légumes par jours c'est non.
Ceux qui mangent de la viande trop souvent ce sera fini aussi, on vous voit les viandards :(
On en parle de ceux qui ne consomment pas bio ou c'est encore tabou ?
Le sel ce sera fini aussi, faut pas l'oublier :ok:

5 fruits et légume par jour c'est encore un autre débat, tu peux pas le vérifier

par contre pour les alcooliques / fumeurs je suis d'accord

Pourtant, les obèses sont souvent ceux qui consomment le plus, donc les personnes participant le plus à l'économie capitaliste.

C'est horrible oui, mais dans une logique libérale, il faut que la population soit le plus obèse possible car elle consomme le plus.

[15:09:31] <ChocoEntremet>

Le 02 mai 2021 à 15:08:45 :
Pareil pour tous les fumeurs.
Puis pour ceux qui boivent de l'alcool aussi.
Puis les drogues en tout genre, en plus c'est illégal.
Et ceux qui ne mangent pas leurs 5 fruits et légumes par jours c'est non.
Ceux qui mangent de la viande trop souvent ce sera fini aussi, on vous voit les viandards :(
On en parle de ceux qui ne consomment pas bio ou c'est encore tabou ?
Le sel ce sera fini aussi, faut pas l'oublier :ok:

5 fruits et légume par jour c'est encore un autre débat, tu peux pas le vérifier

par contre pour les alcooliques / fumeurs je suis d'accord

et les viandards + ceux qui ne mangent pas bio + ceux qui consomment trop de sel et/ou de sucre

Si on fait les choses autant les faire bien :ok:

Si ça peut te rassurer, la Covid a commencé un travail que tu souhaites peut-être effectuer en secret.

Le 02 mai 2021 à 15:10:13 :
Pourtant, les obèses sont souvent ceux qui consomment le plus, donc les personnes participant le plus à l'économie capitaliste.

C'est horrible oui, mais dans une logique libérale, il faut que la population soit le plus obèse possible car elle consomme le plus.

Dans une logique libérale et capitaliste tu payes pas les soins de la personne obèse en fait :rire:

Les gens font ce qu'ils veulent, c'est le fait de payer les soins de personnes qui choisissent de se nuire qui pose problème là

Le 02 mai 2021 à 15:11:22 :

[15:09:31] <ChocoEntremet>

Le 02 mai 2021 à 15:08:45 :
Pareil pour tous les fumeurs.
Puis pour ceux qui boivent de l'alcool aussi.
Puis les drogues en tout genre, en plus c'est illégal.
Et ceux qui ne mangent pas leurs 5 fruits et légumes par jours c'est non.
Ceux qui mangent de la viande trop souvent ce sera fini aussi, on vous voit les viandards :(
On en parle de ceux qui ne consomment pas bio ou c'est encore tabou ?
Le sel ce sera fini aussi, faut pas l'oublier :ok:

5 fruits et légume par jour c'est encore un autre débat, tu peux pas le vérifier

par contre pour les alcooliques / fumeurs je suis d'accord

et les viandards + ceux qui ne mangent pas bio + ceux qui consomment trop de sel et/ou de sucre

Si on fait les choses autant les faire bien :ok:

Tu peux pas détecter un viandard / quelqu'un qui mange pas bio ......

Données du topic

Auteur
ChocoEntremet
Date de création
2 mai 2021 à 14:59:29
Date de suppression
2 mai 2021 à 19:30:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 154