[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler
Mais bon de toute facon je suis sur a 98% que Nick prendra pas un fight comme ca, il prendra un gros nom ou un champion, si il revient ce qui n'est pas encore fait non plus
Le 25 avril 2021 Ă 20:50:29 :
Le 25 avril 2021 Ă 20:46:58 :
Chandler va gagner, j'ai de gros doute sur le niveau d'Oliveira...Ta plus de doute sur le niveau d'Oliveira que celui de Chandler ?
Oui, Chandler je sais qu'il cogne dur et qu'il a apparemment un bon niveau en lutte. Oliveira est bon au sol, mais il craque sous pression, j'ai de gros doutes sur son réel niveau. Peut-être que je me trompe, mais ni Chandler, ni Oliveira ne gardera cette ceinture après l'avoir gagné.
Si ça dépasse le 1er round Oliveira gagné matin midi et soir
Par contre au 1er round Chandler est hyper dangereux surtout en striking il s' est vachement améliorer
J espère que Tony va gagné ça me ferait chier qu il perde encore
Le 28 avril 2021 Ă 10:46:46 :
Si ça dépasse le 1er round Oliveira gagné matin midi et soirPar contre au 1er round Chandler est hyper dangereux surtout en striking il s' est vachement améliorer
Dariush est vraiment très fort, son dernier fight contre Fereira il a montré qu'il s'est nettement améliorer. Sachant que Fereira c'était pas n'importe qui il a battu Taisumov et Pettis.
Dariush avant c'était déjà un peu la bête noir de la division et un prospect, maintenant encore plus.
SĂ©rieux je pense qu'il va mĂŞme finir tony, mark my words
Si ça dépasse le 1er round Oliveira gagné matin midi et soirPar contre au 1er round Chandler est hyper dangereux surtout en striking il s' est vachement améliorer
Chandler est explosif mais il a un quand même un très bon cardio, je lui donnerait l'avantage sur Oliveira la dessus, Oliveira il ralentit après les deux premiers rounds, Chandler il fait cinq rounds sans trop de soucis
Le 28 avril 2021 Ă 11:47:30 :
Chandler est explosif mais il a un quand même un très bon cardio, je lui donnerait l'avantage sur Oliveira la dessus, Oliveira il ralentit après les deux premiers rounds, Chandler il fait cinq rounds sans trop de soucis
Le 28 avril 2021 Ă 11:10:02 :
Dariush est vraiment très fort, son dernier fight contre Fereira il a montré qu'il s'est nettement améliorer. Sachant que Fereira c'était pas n'importe qui il a battu Taisumov et Pettis.
Dariush avant c'était déjà un peu la bête noir de la division et un prospect, maintenant encore plus.
SĂ©rieux je pense qu'il va mĂŞme finir tony, mark my words
Ca aurait était prime Ferguson, j'aurais dit Ferguson pour sur, Darisuh c'est un bon grappler mais pas élite comme Oliveira, il une défense de striking inexistante et un cardio moyen, le match-up me rappelle un peu Ferguson vs Thompson, mais aujourd'hui c'est difficile a dire, je serait pas surpris de voir Darisuh l'emporter
Francis qui ramène la ceinture au pays !
Le 28 avril 2021 Ă 21:21:52 :
https://www.instagram.com/p/CON1-2aLPbn/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Francis qui ramène la ceinture au pays !
Vivement que Ciryl le détrône
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 25 avril 2021 Ă 11:43:30
- Nb. messages archivés
- 2081
- Nb. messages JVC
- 1983