Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

D'ailleurs Lineker va surement chopper la ceinture BW du One a mon avis vu comme il est en train de rouler sur tout ses adversaires, grosse connerie de l'UFC de l'avoir laisser partir pour le coup
putain y a 3 combats de femmes ce soir omg

Le 02 mai 2021 à 01:14:39 :

Torture

Le 02 mai 2021 à 01:14:39 :

Ouais mais ils devrait pas être dégeulasse, au moins l'une des deux meufs sont bonnes sur chaque fight

Le 02 mai 2021 à 01:36:57 :
ça sent le draw

Il faudrait un 10-8, je pense pas que ca soit le cas

L'indien se fait soulever... La honte du Canada, son premier combat c'était similaire, il avait peur et a mangé un bon K.O
l'indien flippe, il devrait utiliser son allonge
première purge de la soirée qui arrive
Honteux la perf du variant indien.

Le 02 mai 2021 à 02:09:45 :
première purge de la soirée qui arrive

On vient d'en subir une bonne...

28-29 ? Ayaaaaaaaaaa le juge est saoul ?
bon premier round pour l'instant en vrai
Putain deux combats de meufs à la suite ? Putain, on va enchainer 3 purges... Heureusement que la carte principale est bien garnie.
En vrai Reyes si il perd il est dans la merde mais il a vraiment pas de chance l'ufc lui fait aucun cadeau d'abord Jones (pour moi il l'a battu) ensuite Jan, bonjour la difficulté et maintenant un random qui sort de null part et KO Oezdemir au Round 2 si il perd ce sera 3 défaite d'affilé mais contre des assassins genre :rire:

Le 02 mai 2021 à 02:43:34 :
En vrai Reyes si il perd il est dans la merde mais il a vraiment pas de chance l'ufc lui fait aucun cadeau d'abord Jones (pour moi il l'a battu) ensuite Jan, bonjour la difficulté et maintenant un random qui sort de null part et KO Oezdemir au Round 2 si il perd ce sera 3 défaite d'affilé mais contre des assassins genre :rire:

Pas de chance. :rire:

C'est le jeu quand t'es au top de ta division. Reyes peut avoir un shot avec deux fights accessibles, Jiri est impressionnant mais il a des failles, et Rakic est un conteneur tout à faire prenable pour Reyes. Si t'as rivalisé avec Jones c'est clairement à ta portée. Par contre dans une revanche contre Jan j'ai bien peur qu'il se fasse éclater une seconde fois.

Le 02 mai 2021 à 03:10:15 :
C'est le jeu quand t'es au top de ta division. Reyes peut avoir un shot avec deux fights accessibles, Jiri est impressionnant mais il a des failles, et Rakic est un conteneur tout à faire prenable pour Reyes. Si t'as rivalisé avec Jones c'est clairement à ta portée. Par contre dans une revanche contre Jan j'ai bien peur qu'il se fasse éclater une seconde fois.

ouais

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 284