Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

Parfait pour mon insomnie ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619917148-14948-full.png

C'est le festival en ce moment.

Et non non Reyes a rivalisé contre el famoso grande Jones, qui a perdu ses 3 derniers combats (oui il a perdu contre Smith, c'est pas parce que tu simules pas que Jones ne devait pas être DQ, c'était purement volontaire)

bon allez plus de purge de la soirée normalement
Bons les prélims était dégeulasse, ca veut dire que la main-card devrait être énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607801100-daaannnaaaa.jpg
Merab/Stamann ça va lutter pendant 15 minutes, ça va crier au boring

Le 02 mai 2021 à 03:48:43 :
Tellement pas fair play sachant qu'elle lui a ouverte la paupière avec son doigt...

Pour moi les upkick from the guard / bottom devraient être autorisés dans tout les cas...

J'ai jamais trop compris cette règle.

Le 02 mai 2021 à 03:51:07 :
Merab/Stamann ça va lutter pendant 15 minutes, ça va crier au boring

Ca dépend, Dvalishvili en général c'est full scrambles

Quoi Dana il a annoncé shot pour le vainqueur de ce soir ? Mais Glover/Jan c'est en Septembre, le vainqueur va pas attendre 9 mois !

Rakic, même si sa victoire était chiante sur Santos il mérite de prendre le vainqueur pour le shot.

Le 02 mai 2021 à 03:58:56 :
Quoi Dana il a annoncé shot pour le vainqueur de ce soir ? Mais Glover/Jan c'est en Septembre, le vainqueur va pas attendre 9 mois !

Rakic, même si sa victoire était chiante sur Santos il mérite de prendre le vainqueur pour le shot.

Ca dépend a mon avis, si Reyes et Jan gagne ca m'étonnerait qu'ils fasse déjà un rematch

Chikadze il est immense pour un Feather, on dirait Holloway il met une tête à tout le monde
Ahi j'ai pas l'audio chez moi
Bon c'est le moment de rentabiliser mon pseudo let's go Jiri
Wtfff il fait 1m83, la même taille que Vettori, 3 divisions au dessus.
Ilir Latifi, heavyweight 1m77 mdr, désolé du flood

Le 02 mai 2021 à 04:05:17 :
Ilir Latifi, heavyweight 1m77 mdr, désolé du flood

Cormier a été champion HW avec son 1M80

C'est de la triche Chikadze, 1m83, à 65kg, en se réhydratant il doit remonter à jsais pas combien.
J'ai toujours pas de son bordel
Matt Sera qui continue a bouder :rire:

Le 02 mai 2021 à 04:13:45 :
Matt Sera qui continue a bouder :rire:

Jpensais que c'était juste avec Sterling qu'il arrêtait de corner :hap:

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 263