Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

La défaite par disqualification de Eddie Avlvarez au One a été changer en no contest

Le 26 avril 2021 à 16:41:35 :
La défaite par disqualification de Eddie Avlvarez au One a été changer en no contest

Tant mieux, c'était n'importe quoi cette décision de l'arbitre

Le 26 avril 2021 à 16:06:44 :
Oliveria par soumission, c'est con mais c'est comme ça: hap:
Sinon l'OP, comment tu fais des bannières avec pleins de mini-images ? :(

Mosaique noelshack

Le 26 avril 2021 à 10:39:22 :

Le 25 avril 2021 à 18:23:05 :
I JUST DIT IT AGAIN ! I AM THE CHAMP !! WOOOOOH !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619335237-4981e2df-1e02-4e2b-a5eb-927a3132bca1.jpg
IM SO HAPPY RIGHT NOW https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619335328-9a2c4fbe-1886-4a14-8a11-e5b6299aa3e3.jpg

Jamais vu une championne aussi forte techniquement et aussi fragile mentalement. Quand Pat Barry lui dit après sa victoire "You're the best" et qu'elle répond "Yeah I'm the best", tu vois qu'elle a besoin d'être conforté H24.

C'est parce qu'ils ont une relation parent /enfants... genre je crois que Namajunas avait 14 ans quand ils se sont rencontrés lol

Après elle me fait penser un peu à Georges Saint-Pierre mais en meuf. Même style, même intelligence de combat et même mental.
En vrai c'est des gentils mais qui sont tombés dans un l'univers de dur à cuir, du coup ils doivent composer avec.
Et comme ils sont intelligents il se repose sur un style basé principalement sur les déplacement, feintes et un sol impeccable comme ça pas de prise de risque et ils explose la concurrence.
Après c'est 100 % Legit, comment politique l'intelligence bat toujours la force brute.
Sélection naturelle chez l'être humain (étant doté de réflexion) :)

Le 26 avril 2021 à 21:41:20 :

Le 26 avril 2021 à 10:39:22 :

Le 25 avril 2021 à 18:23:05 :
I JUST DIT IT AGAIN ! I AM THE CHAMP !! WOOOOOH !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619335237-4981e2df-1e02-4e2b-a5eb-927a3132bca1.jpg
IM SO HAPPY RIGHT NOW https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619335328-9a2c4fbe-1886-4a14-8a11-e5b6299aa3e3.jpg

Jamais vu une championne aussi forte techniquement et aussi fragile mentalement. Quand Pat Barry lui dit après sa victoire "You're the best" et qu'elle répond "Yeah I'm the best", tu vois qu'elle a besoin d'être conforté H24.

C'est parce qu'ils ont une relation parent /enfants... genre je crois que Namajunas avait 14 ans quand ils se sont rencontrés lol

Après elle me fait penser un peu à Georges Saint-Pierre mais en meuf. Même style, même intelligence de combat et même mental.
En vrai c'est des gentils mais qui sont tombés dans un l'univers de dur à cuir, du coup ils doivent composer avec.
Et comme ils sont intelligents il se repose sur un style basé principalement sur les déplacement, feintes et un sol impeccable comme ça pas de prise de risque et ils explose la concurrence.
Après c'est 100 % Legit, comment politique l'intelligence bat toujours la force brute.
Sélection naturelle chez l'être humain (étant doté de réflexion) :)

Ouais c'est un peu ça, une poupée dans un monde d'assassins, tu te dis qu'est ce qu'elle fout là ? Mais grande championne, elle a pas la fiche la plus impressionnante (11-4 il me semble) mais championne dans l'âme. J'aimerais bien qu'elle ait une défense un peu plus facile avant la possible revanche (vainqueur de Yan/Esparza). Weili pourrait prendre Dern pour pas revenir direct. Après Joanna semble se relancer, photo d'insta à l'entrainement avec Karolina.

Oui voilà il faut qu'elle prenne confiance en elle, elle doute dans la défaite mais chaque victoire la renforce et lui permet d'atteindre son potentiel.
Après moi je pense que si elle reprend Weili direct elle gagne. En 30 secondes elle a eu le temps de la timer.
Une belle petite poupée c'est clair, avec un morphotype bien féminin fine, longues jambes petit buste. Quand tu vois quelle est passer de punk à chiens à modelle pour défilé pour finir championne UFC.
Même le parcours est atypique on va pas se mentir.

Kamaru qui serait prêt à défier Whitaker en MW :hap:

J'ai prédit l'avenir ? :hap:

Enfin non moi je voyais Rob descendre

Le 26 avril 2021 à 22:52:12 :
Kamaru qui serait prêt à défier Whitaker en MW :hap:

J'ai prédit l'avenir ? :hap:

Enfin non moi je voyais Rob descendre

Ça m'étonnerai hein

Le 25 avril 2021 à 20:46:58 :
Chandler va gagner, j'ai de gros doute sur le niveau d'Oliveira...

Premier tix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619204006-jesusahistopfap.png

Le 26 avril 2021 à 22:52:12 :
Kamaru qui serait prêt à défier Whitaker en MW :hap:

J'ai prédit l'avenir ? :hap:

Enfin non moi je voyais Rob descendre

Il se fait tuer par Rob hein
Si c'est en middleweight surtout

Oliveira, Diaz et Ferguson sur la même carte aucune excuse pour rater :bave:

Y’aura du public comme durant l’UFC 261 ?

Khamzat fait le forcing pour être l'adversaire de Nick pour son retour, ça serait complètement dingue comme match-up et je sais pas vraiment quoi en penser :hap:
Oliveira va pacifier Chandler, tout le monde dort trop sur lui vous n'apprenez vraiment rien c'est grave

Le 27 avril 2021 à 09:27:14 :
Oliveira va pacifier Chandler, tout le monde dort trop sur lui vous n'apprenez vraiment rien c'est grave

Tout le monde sait qu'il est très fort, mais on a compris qu'il aimait pas beaucoup prendre des coups

Je vois pas comment ça pourrait ne pas lui porter préjudice :(

Le 27 avril 2021 à 09:17:43 :
Khamzat fait le forcing pour être l'adversaire de Nick pour son retour, ça serait complètement dingue comme match-up et je sais pas vraiment quoi en penser :hap:

Il a aussi tweeter masvidal en disant qu'il le voulait pour août

Dans les deux cas c'est un bon test pour lui. Surtout si c'est masvidal. Nick Diaz on en sait rien il a peut être rouiller depuis le temps. Masvidal on sait qu'il est top 5 discutable top 10 sans contestation

Ah mais j'avais pas capté que c'était pour le titre lightweight

Le 27 avril 2021 à 09:17:43 :
Khamzat fait le forcing pour être l'adversaire de Nick pour son retour, ça serait complètement dingue comme match-up et je sais pas vraiment quoi en penser :hap:

Qui d'autre si ce n'est pas lui ? Il est plus populaire que la plupart des top 10 de sa caté
C'est pas le genre d'un Diaz d'essayer de venger son frère (pour Masvidal)

En soit j'aime bien le combat, mais je trouve que ça serait moche de donner à Nick (qui est comme son frère une des plus grandes stars de l'histoire du sport) un no-name en matière de palmarès comme Khamzat, Nick mérite un nom qui a un peu plus de valeur concrète je trouve :(

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 265