[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler
Le 02 mai 2021 à 04:58:58 :
Strickland coupe tellement bien la cage, sans trop d'effort en plus...
Ayyyyaaaa t'est ironique ? Sont footwork est horrible, il coupe rien du tout, il suit Jotko en permanence
Le 02 mai 2021 à 04:59:45 :
Strickland coupe tellement bien la cage, sans trop d'effort en plus...Ayyyyaaaa t'est ironique ? Sont footwork est horrible, il coupe rien du tout, il suit Jotko en permanence
Non, peut-être que j'utilise le mauvais terme, mais je parle de la pression qu'il met en avançant tout le temps et l'autre qui doit tourner sans cesse pour l'éviter.
Le 02 mai 2021 à 05:01:33 :
Strickland coupe tellement bien la cage, sans trop d'effort en plus...Ayyyyaaaa t'est ironique ? Sont footwork est horrible, il coupe rien du tout, il suit Jotko en permanence
Non, peut-être que j'utilise le mauvais terme, mais je parle de la pression qu'il met en avançant tout le temps et l'autre qui doit tourner sans cesse pour l'éviter.
Ouais il met la pression mais sont positionnement est horrible, il devrait "couper la route" a Jotko au lieu de le suivre pour le bloquer contre la cage, la Jotko peut tranquillement sortir sans problème
Le 02 mai 2021 à 05:03:16 :
Le 02 mai 2021 à 05:01:33 :
Ouais il met la pression mais sont positionnement est horrible, il devrait "couper la route" a Jotko au lieu de le suivre pour le bloquer contre la cage
Oui, j'ai utilisé le mauvais terme, merci khey.
Je crois qu'on aura jamais eu autant de catégorie où le champion est probablement pas le meilleurs fighter de la division :
Bantam : Yan > Aljo
Feather : Max > Volka
Light : Dustin (et surement justin) > Chandler et Olivera
LHW : Jon probablement meilleur que Jan
Le 02 mai 2021 à 05:07:48 :
allez envoyez cutelaba vu comment il a fait le chaud à la pesé hâte de voir ce qu'il a à offrir ce soir
Il fait tout le temps le malin durant les pesées, le K.O contre Ankalaev ne l'a pas calmé.
Le 02 mai 2021 à 05:09:42 :
Je crois qu'on aura jamais eu autant de catégorie où le champion est probablement pas le meilleurs fighter de la division :Bantam : Yan > Aljo
LHW : Jon probablement meilleur que Jan
Bein après le champion est jamais vraiment LE meilleur, ta quasiment toujours un fighter dans la division qui peut battre le champion, même si c'est un mec hors top 15 mais qui est juste un mauvais match-up
Le 02 mai 2021 à 05:11:45 :
Le 02 mai 2021 à 05:09:42 :
Je crois qu'on aura jamais eu autant de catégorie où le champion est probablement pas le meilleurs fighter de la division :Bantam : Yan > Aljo
LHW : Jon probablement meilleur que JanBein après le champion est jamais vraiment LE meilleur, ta quasiment toujours un fighter dans la division qui peut battre le champion, même si c'est un mec hors top 15 mais qui est juste un mauvais match-up
Sauf que là ça a jamais été le cas dans autant de division qu'il y ait clairement un mec au dessus du champion. C'est des circonstances ultra particulières : Bantam le champ a gagné la ceinture sur DQ, Feather tu as un ancien champ qui sort d'une masterclass et que bcp voyait gagnant dans le 2ème combat contre Volk, Light tu as le numéro 1 de la caté qui va cherche le money fight plutot que le TS, et LHW le champ a laché la ceinture pour monter. Tout ça en meme temps.
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 25 avril 2021 à 11:43:30
- Nb. messages archivés
- 2081
- Nb. messages JVC
- 1983