Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

Le 02 mai 2021 à 06:29:01 :
Cœur brisé pour Dominick Reyes, le mec est tellement bon malgré ça putain

comme je l'ai dis il a pas de chance sur les matchup

j'ai eu de l'espoir pour reyes à la fin quand même, il l'avait mis mal. Mais bon, le ninja là se fera bouffer par jan c'est sur :hap:

Le 02 mai 2021 à 06:29:01 :
Cœur brisé pour Dominick Reyes, le mec est tellement bon malgré ça putain

Tellement, dommage.

Ptit eye poke avant le ko ou c'est moi ? :hap:

Le 02 mai 2021 à 06:29:30 :
Jiri c'est le Cucuy des LHW

Respecte Jiri stp

Le 02 mai 2021 à 06:29:38 :
j'ai eu de l'espoir pour reyes à la fin quand même, il l'avait mis mal. Mais bon, le ninja là se fera bouffer par jan c'est sur :hap:

Jan tape fort, son menton va pas tenir.

PUTAIN JIRI MAGNIFIQUE CE FOU

Le 02 mai 2021 à 06:29:30 :
Jiri c'est le Cucuy des LHW

De fou bordel, je cherchais justement comment qualifier ce type, et je trouvais pas, mais c'est vraiment un phénomène comme Tony :rire:

Le 02 mai 2021 à 06:29:38 :
j'ai eu de l'espoir pour reyes à la fin quand même, il l'avait mis mal. Mais bon, le ninja là se fera bouffer par jan c'est sur :hap:

Je pense aussi ouais, Jan est trop solide défensivement et tout menton a ses limites Jiri pourra pas juste prendre les coups comme ca contre les briques de Blachowicz

Le 02 mai 2021 à 06:29:38 :
j'ai eu de l'espoir pour reyes à la fin quand même, il l'avait mis mal. Mais bon, le ninja là se fera bouffer par jan c'est sur :hap:

Il l'a pas drop avec le up kick ?

Jiri a des tics nerveux ou il surjoue ? J'arrive pas à trouver.

Le 02 mai 2021 à 06:31:00 :

Le 02 mai 2021 à 06:29:38 :
j'ai eu de l'espoir pour reyes à la fin quand même, il l'avait mis mal. Mais bon, le ninja là se fera bouffer par jan c'est sur :hap:

Je pense aussi ouais, Jan est trop solide défensivement et tout menton a ses limites Jiri pourra pas juste prendre les coups comme ca

Oui je pense qu'on est tous unanime que le polish power va éteindre Jiri malheureusement

Le 02 mai 2021 à 06:32:00 :

Le 02 mai 2021 à 06:31:00 :

Le 02 mai 2021 à 06:29:38 :
j'ai eu de l'espoir pour reyes à la fin quand même, il l'avait mis mal. Mais bon, le ninja là se fera bouffer par jan c'est sur :hap:

Je pense aussi ouais, Jan est trop solide défensivement et tout menton a ses limites Jiri pourra pas juste prendre les coups comme ca

Oui je pense qu'on est tous unanime que le polish power va éteindre Jiri malheureusement

je le verrai bien contre adesnaya par contre, on verra c qui le véritable king of weeb

Ptn et Reyes tombe avec tout son poid sur sa tête :-(
Reyes ça fait 2 x qu'il perd beaucoup de neurones la

Le 02 mai 2021 à 06:33:30 :
Ptn et Reyes tombe avec tout son poid sur sa tête :-(

C'est ça le plus horrible et le plus dangereux :malade:

N'empêche je suis certain que si Jones revient en LHW il perd, il y'a pleins de match-up ultra dangereux pour lui

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 321