[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler
Le 16 mai 2021 à 15:05:35 :
Le 16 mai 2021 à 15:04:10 :
Le 16 mai 2021 à 14:57:01 :
La ceinture des légers va changer de propriétaire de nombreuses fois. C'est mon avis.Oliveira est adorable. Plus de 10 ans qu'il est dans le circuit. Il a mérité sa ceinture. Mais je le vois pas la garder lgtp.
Même pendant cette soirée. Je l'ai torive assez nerveux limite inhibé par la pression. Je vois gaethge et poirier supérieur. Et islam va arriver en 2022 je pense.
Le plus gros cocu de cette division pour moi c'est gaethge. Alors que c'est lui qui a cause le plus de soucis à khabib.
gaethje a été le plus inoffensif face à khabib, du jamais vu
Poirier était le plus proche de le faire face à khabib
Poirier a été inexistant face à Khabib.
Littéralement 2 crochets et une tentative de guillotine qu'il a très mal gérée.
Seulement dès que quelqun fait quelquechose contre Khabib c'est considéré comme incroyable
La ceinture des légers va changer de propriétaire de nombreuses fois. C'est mon avis.Oliveira est adorable. Plus de 10 ans qu'il est dans le circuit. Il a mérité sa ceinture. Mais je le vois pas la garder lgtp.
Même pendant cette soirée. Je l'ai torive assez nerveux limite inhibé par la pression. Je vois gaethge et poirier supérieur. Et islam va arriver en 2022 je pense.
Le plus gros cocu de cette division pour moi c'est gaethge. Alors que c'est lui qui a cause le plus de soucis à khabib.
Gaethje
Le 16 mai 2021 à 15:30:29 :
Poirier a été inexistant face à Khabib.
Littéralement 2 crochets et une tentative de guillotine qu'il a très mal gérée.
Seulement dès que quelqun fait quelquechose contre Khabib c'est considéré comme incroyable
This, il a montré aucune résistance.
Seul Conor et Iaquinta ont montré un peu de présence.
Le 16 mai 2021 à 14:59:08 :
Le 16 mai 2021 à 14:48:59 :
Le 16 mai 2021 à 14:39:33 :
Le 16 mai 2021 à 14:34:48 :
Le 16 mai 2021 à 14:31:00 :
Le 16 mai 2021 à 14:29:46 :
Le 16 mai 2021 à 14:27:04 :
Le 16 mai 2021 à 14:23:09 :
"Chandler c'est Chandler"C'est surtout personne comparer à Oliveira, ce dernier était favoris avant et après, l'autre a encore envoyer une mandala au hasard, ça à plus ou moins toucher, mais la c'est pas Dan Hooker, pis second round il prends un vrai crochet, pas une pancarte de bucheron qu'il a l'habitude d'envoyer, pis terminé, Charles est resté lucide pour le finir comme il faut, la marque des grands champions
Pis Poirier démonte Chandler aussi, il est deja plus fort physiquement, meilleur au sol et en boxe, sans parler des low kicks, je sais pas pourquoi il est autant sous coté, à 2 doigts de finir Khabib aussi
arrêtes un peu, Poirier fait rien au sol par rapport a Chandler qui est un all-american lutteur, vous abusez depuis qu'il a battu Conor, et physiquement Chandler le dépasse
La lutte =/= le sol
Chandler a une grosse lutte explosive mais Poirier est bien plus complet. Il a un meilleur sol et il a une lutte très convenableIl est beaucoup plus intelligent, plus gros arsenal, gros menton, bonne anglaise, meilleurs kick.
Poirier à tendance à bouffer bcp de coups dans la gueule et avec l'explosivité et la puissance de frappe de Chandler ça m'étonnerait même pas qu'il y ai un tko round 1 honnêtement
Ouais mais chandler ne place pas bien ses coups et honnêtement il a pas terminer oliveira il terminerait pas poirier qui a déjà battu des mecs avec une anglaise tout aussi voir plus dangereuse
Le 16 mai 2021 à 14:31:45 :
Le 16 mai 2021 à 14:27:40 :
Le 16 mai 2021 à 14:24:23 :
Le 16 mai 2021 à 14:20:25 :
Le 16 mai 2021 à 14:17:55 :
Le 16 mai 2021 à 14:13:53 :
Le 16 mai 2021 à 14:11:48 :
Le 16 mai 2021 à 14:09:15 :
Le 16 mai 2021 à 14:07:48 :
Le 16 mai 2021 à 14:02:50 :
Le 16 mai 2021 à 13:59:40 :
Chandler aura très probablement une revanche, j'ai pas l'impression que Poirier ni Conor ont le niveau contre son explosivitéCa veut rien dire être explosif. Regarde tyron woodley et romero. Tu peux être explosif tant que tu veux si t'es pas complet autre part ça sert à rien.
Poirier est bien plus complet comme combattantPoirier a un bon striking mais je vois Chandler le mettre ko, il pourrait pas se prendre un crochet puissant comme celui de Chandler
Bien sur que si poirier a pris les pains de conor et de gaethje sans sourciller
La culture de l'instant avec les tix iciChandler met ko dan hooker, il met kd oliveira et ça y est il y a pas plus puissant
Je dis pas que Poirier gagnerait a tous les coups mais il serait favori il est bien plus complet
Conor puissant ? il n'est pas connu pour taper fort hein, il est juste précis, Chandler tape nettement plus fort que lui
Il reste quand même puissant
Un combat n'est pas l'autre mais regarde alvarez le tarif qu'il a pris contre conor alors que chandler a pas pu le finir de cette manière (regarde les 2 fight)Gaethje est p4p le mec le plus puissant de l'ufc
Encore une fois Conor l'a eu avec la précision, pas la force de frappe, Chandler est un bourrin, donc normal que les combats sont différents, y'a rien qu'a voir Gaethje vs Alvarez, les mecs qui rush la pression sur alvarez n'ont pas des très bons résultats
On s'en fout que l'un soit avec précision et l'autre le soit purement grâce à son physique
La finalité c'est que Poirier a eu le menton pour tenir conor mcgregor et gaethje
Donc je sais pas d'où tu sors qu'il se ferait obligatoirement coucher par chandler
McGregor n'a pas la même puissance physique que chandler mais son anglaise de part sa précision et son timing est tout aussi puissante et dévastatrice. Ça sert à rien de débattre sur les appellation et les origines de leur puissance
Je te prouve juste que Poirier a un très gros menton
Bon menton ou pas, on disait la même avec Hooker, il n'a jamais pris de KO et a prit cher dans son combat contre Poirier, Chandler l'a one shot, c'est une histoire de puissance, poirier ne tiendra plus sur ses pieds si Chandler le touche
Non mais hooker a pas affronté des mecs aussi puissants que ceux là justement
Poirier en a déjà affronté et à prouvé que son menton tenait le choc
Apres tu dis ce que tu veux mais tu te bases sur rien de concretCar finalement chandler a un menton tout autant à chier. Donc je peux te dire la même chose, il aurait pas tenu l'anglaise de Poirier.
Fin bref débat inutile Poirier si il gagne sera le prochain au titre
Poirier a affronté Gaethje comme mec puissant c'est tout,
avoir un ts pour avoir esquivé chandler et battu conor deux fois
Gaethje devrait passer avant luiConor aussi à une anglaise tout aussi puissante et dévastatrice même si comme tu dis c'est de la précision et du timing la finalité est la même il faut un gros menton pour l'absorber
Sinon comment t'expliques que conor a terminer bien plus facilement et violemment alvarez alors que chandler a largement galèrer ? Ton mec sur puissant
j'ai déjà dis, Conor avec sa précision qui attend pour le contre c'est bien plus dangereux pour alvarez plutôt qu'un mec qui vient directement lui rentrer dedans, le style fait le combat
Pourtant Poirier n'a jamais perdu par ko face à ce genre de style justement. Il a perdu par ko contre conor et Johnson qui sont des contreur
Poirier il a quasi affronté personne de ce style
Gaethje
C'est suffisant pour voir qu'il a un très gros menton
Le 16 mai 2021 à 20:29:53 :
Bordel deux juges avait donné un 10-8 à Chandler dans le premier c'est abusé
10 8 c'est abusé mais 10 9 non chandler gagne pour moi le premier round
Pendant 1m30 oliveira est en mode survie. Avec le recul c'est miraculeux ce qu'il a réalisé oliveira
Le 16 mai 2021 à 20:55:17 :
Le 16 mai 2021 à 20:29:53 :
Bordel deux juges avait donné un 10-8 à Chandler dans le premier c'est abusé10 8 c'est abusé mais 10 9 non chandler gagne pour moi le premier round
Pendant 1m30 oliveira est en mode survie. Avec le recul c'est miraculeux ce qu'il a réalisé oliveira
Oui Chandler gagne le round tous les jours, mais il s'est fait contrôler pendant une grosse partie du round, jamais de la vie c'est un 10-8, et c'est énorme comme différence
Le 16 mai 2021 à 12:05:02 :
Le 16 mai 2021 à 11:57:43 GuerrierSicile2 a écrit :
De toute façon Conor tant qu’il retrouvera pas sa position karaté il restera au même pointAbsolument rien à voir
Position de karaté ou pas. Le mma a évolué 1) et 2) conor n'est plus dans la même catégorie la dépense n'est plus la même. Contre Nate diaz 1 il utilise sa position de karaté en sautillant partout, en utilisant ses fameux kick et il a vite compris que ça dépensait trop d'énergie. Contre nate diaz 2 pareil, on voit qu'il commence déjà tout doucement à changer de style.Contre Eddie Alvarez ça a porté ses fruits mais le match up était ultra favorable et le ko arrive tôt. Rien à voir avec sa position karaté.
Faut savoir que Poirier est un gaucher aussi ce qui rend la tâche plus difficile pour Conor. Il n'a affronter qu'un seul gaucher dans sa carrière et c'est Poirier. Ce qui fait que vu que Conor est gaucher, il a sa jambe d'appui droite à la merci de la jambe gauche de Poirier (la jambe puissance) Ce dont il n'a pas à se tracasser quand il affronte des droitier et où les jambes puissantes se retrouvent du même côté donc moins efficace pour des calf kick.
Du coup position de karaté ou pas ça changera rien contre Poirier. Surtout que la position de karatéka c'est efficace pour tout ce qui est anglaise, sortir rapidement pour pas se faire toucher puis entrer rapidement et faire des dégats (genre stephen thompson et machida) mais contre les kick le style karatéka c'est pas trop ça, surtout les low kick et les calf kick.
Tu as raison. C'est pas karaté stance Conor qui va le faire gagner.
Il a perdu contre Poirier parce que c'était surtout un probléme de mentalité. Humble Conor ou motivated Conor n'est pas suffisant. Prime Conor c'est du vent.
Non, ce qu'il faut c'est viking Conor, le même qui a battu Poirier.
Le 16 mai 2021 à 15:05:02 :
gaethje a fait plus de dégât que conor face a khabib
C'est normal Khabib a foncé sur lui comme un bulldozer tellement il craignait pas ses coups.
Normal qu'il en ai mangé pas mal, mais sinon Justin a fait une prestation pitoyable.
Le seul qui a pas été ridicule c'est Iaquinta et Conor.
Et me citez pas Poirier avec sa guillotine ratée. (Il les rate toujours d'ailleurs, il fait rien à part serrer le cou)
Le 17 mai 2021 à 13:34:04 :
Le 16 mai 2021 à 12:05:02 :
Le 16 mai 2021 à 11:57:43 GuerrierSicile2 a écrit :
De toute façon Conor tant qu’il retrouvera pas sa position karaté il restera au même pointAbsolument rien à voir
Position de karaté ou pas. Le mma a évolué 1) et 2) conor n'est plus dans la même catégorie la dépense n'est plus la même. Contre Nate diaz 1 il utilise sa position de karaté en sautillant partout, en utilisant ses fameux kick et il a vite compris que ça dépensait trop d'énergie. Contre nate diaz 2 pareil, on voit qu'il commence déjà tout doucement à changer de style.Contre Eddie Alvarez ça a porté ses fruits mais le match up était ultra favorable et le ko arrive tôt. Rien à voir avec sa position karaté.
Faut savoir que Poirier est un gaucher aussi ce qui rend la tâche plus difficile pour Conor. Il n'a affronter qu'un seul gaucher dans sa carrière et c'est Poirier. Ce qui fait que vu que Conor est gaucher, il a sa jambe d'appui droite à la merci de la jambe gauche de Poirier (la jambe puissance) Ce dont il n'a pas à se tracasser quand il affronte des droitier et où les jambes puissantes se retrouvent du même côté donc moins efficace pour des calf kick.
Du coup position de karaté ou pas ça changera rien contre Poirier. Surtout que la position de karatéka c'est efficace pour tout ce qui est anglaise, sortir rapidement pour pas se faire toucher puis entrer rapidement et faire des dégats (genre stephen thompson et machida) mais contre les kick le style karatéka c'est pas trop ça, surtout les low kick et les calf kick.
Tu as raison. C'est pas karaté stance Conor qui va le faire gagner.
Il a perdu contre Poirier parce que c'était surtout un probléme de mentalité. Humble Conor ou motivated Conor n'est pas suffisant. Prime Conor c'est du vent.Non, ce qu'il faut c'est viking Conor, le même qui a battu Poirier.
Je trouve le Conor actuel bien meilleur que "viking Conor".
Conor avait juste une aura de malade avant c'est tout mais en terme de niveau c'était en dessous.
Le 17 mai 2021 à 23:18:30 :
C'est fou à quel point Khabib massacre tout le monde si on en arrive à dire que Conor et Al on pas été ridiculisé, encore pour Al à la limite je veux bien, surtout que c'est probablement celui qui allait prendreeke plus cher sur le papier
bah très clairement il a roulé sur toute la catégorie, le mec a jamais saigné et a perdu qu'un seul round dans l'octogone. J'trouve ça fascinant
Le 17 mai 2021 à 23:20:03 :
C'est fou à quel point Khabib massacre tout le monde si on en arrive à dire que Conor et Al on pas été ridiculisé, encore pour Al à la limite je veux bien, surtout que c'est probablement celui qui allait prendreeke plus cher sur le papierbah très clairement il a roulé sur toute la catégorie, le mec a jamais saigné et a perdu qu'un seul round dans l'octogone. J'trouve ça fascinant
Il me semble que Gaethje avait gagné le premier round aussi, mais c'est clairement chipoter, c'est un rouleau compresseur
Le 17 mai 2021 à 23:25:43 :
Le 17 mai 2021 à 23:20:03 :
C'est fou à quel point Khabib massacre tout le monde si on en arrive à dire que Conor et Al on pas été ridiculisé, encore pour Al à la limite je veux bien, surtout que c'est probablement celui qui allait prendreeke plus cher sur le papierbah très clairement il a roulé sur toute la catégorie, le mec a jamais saigné et a perdu qu'un seul round dans l'octogone. J'trouve ça fascinant
Il me semble que Gaethje avait gagné le premier round aussi, mais c'est clairement chipoter, c'est un rouleau compresseur
Gaethje gagne le premier et conor gagne le 3 ème
Autant contre conor je peux accepter mais contre gaethje les juges avaient de la merde dans les yeux. Khabib au dessus dans toutes les stats à la fin du premier round (strikes et takedown)
Contre gleison tibau aussi pour moi il perd au moins un round mais bon quand on sait que tibau était chargé comme un bœuf et qu'il a été contrôler positif quelques mois plus tard
Le 16 mai 2021 à 08:08:57 :
Le 16 mai 2021 à 06:40:34 :
Le 16 mai 2021 à 06:39:54 :
Ridicule putainIls vont pas faire une défense de titre ces deux guignols
C'est n'importe quoi, aucun des deux ne mérite d'être champion, je le dis depuis des mois...
Soliderebeu tu exagère khey, Oliveira mérite d'être là, le gars il charbonne depuis plus de 10 ans à l'UFC, t'es dur avec lui
J'étais énervé khey, Oliveira mérite d'être là c'est sur, mais il va pas garder la ceinture, je le sens.
Costa vs Cannonier, ça veut dire que Whittaker aura le vainqueur du mois prochain sans avoir à faire un nouveau title eliminator.
Je pense que Vettori vs Whittaker, Bobby est ultra favori, excellente défense de takedown et des trous dans la boxe de Vettori qui sont un cadeau pour Whittaker.
Contre Izzy... Je sais pas, c'est une des revanches que j'ai le plus envie de voir.
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 25 avril 2021 à 11:43:30
- Nb. messages archivés
- 2081
- Nb. messages JVC
- 1983