Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

T'es gentil mais ça existe pas les " sans menton Conor gagne"

Oui et sans bras Poirier gagne pas, ça n'a aucun sens ce raisonnement

Y'a aucune excuse en fait, si Conor perd on constatera qu'il fait plus partie des top

S'il gagne tant mieux il récupère sa ceinture et ça fait de lui un énorme champion qui redore son blason

Le deuxième scénario plairait énormément à Dana White et je suis sur que ça ferait des scores de ouf en ppv

Mais au final pour Conor l'un ou l'autre ne changera pas foncièrement sa vie

Il est devenu tellement riche qu'il peut regarder n'importe quel fighter de haut et en plus de ça, c'est un double champion de l'ufc et ça pour l'éternité

Hein? Je suis pas fan de MC Gregor mec je crois que tu lis de travers

Justement je déteste Mc Gregor, je suis même plutôt khabibix

Mais faut dire la vérité, Conor à son prime était incroyable en striking

Mais maintenant je pense sincèrement qu'il est finito

Le 16 mai 2021 à 06:40:34 :

Le 16 mai 2021 à 06:39:54 :
Ridicule putain

Ils vont pas faire une défense de titre ces deux guignols

C'est n'importe quoi, aucun des deux ne mérite d'être champion, je le dis depuis des mois...

Soliderebeu tu exagère khey, Oliveira mérite d'être là, le gars il charbonne depuis plus de 10 ans à l'UFC, t'es dur avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

Le 16 mai 2021 à 06:55:23 :
Dustin à surtout survécu et donne du mal au VRAI Goat ( on oublie pas la fameuse guillotine pas loin de passer)

Poirier est INTROLLABLE

Poirier à 2 doigts de perdre contre Hooker :rire:

Oliveira le lave

Le 16 mai 2021 à 06:55:31 :

Le 16 mai 2021 à 06:52:47 :

Le 16 mai 2021 à 06:51:02 :
Par contre Oliveira je donne pas cher de sa peau contre Dustin :(

En striking c'est chaud pour lui, mais honnêtement j'ai du mal a voir Dustin stopper ses TD

Dustin est solide au sol, si Chandler est capable de survivre, je vois Poirier capable aussi, mais debout Poirier il est tellement propre et discipliné :(

Enfin Oliveira est très très bon aussi debout, mais Dustin quand il sent que le finish est proche tu y échappes pas, c'est un super combat en tout cas, je voyais Chandler gagnant ce soir, donc c'est possible que je me trompe aussi au sujet de Poirier vs Oliveira

Poirier tellement monstrueux en striking qu'il a galérer contre Hooker et se faisait corriger par McGregor qui ne savait même plus comment check des leg kick pdnt tout un round :rire:

Khabib qui attend patiemment que tout les challengers se chzrclent

Et il reviendra prendre le meilleur et claque le 30- 0 :cool:

Le 16 mai 2021 à 08:40:20 :

Le 16 mai 2021 à 06:55:23 :
Dustin à surtout survécu et donne du mal au VRAI Goat ( on oublie pas la fameuse guillotine pas loin de passer)

Poirier est INTROLLABLE

Poirier à 2 doigts de perdre contre Hooker :rire:

Oliveira le lave

Chaque combat, chaque match up est différent

Le 16 mai 2021 à 06:21:57 :

Le 16 mai 2021 à 06:19:27 :

Le 16 mai 2021 à 06:18:56 Paltrama a écrit :
il est pas musulman dariush ? wut

Non les Iraniens sont chiites ou chrétiens, presque pas de sunnites chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les chites sont musulmans mais ils pratiquent l’Islam d’une autre manière que les sunnites.

Dariush est chretien, c'est un iranien chretien :oui: suffit d'aller voir son insta

Le 16 mai 2021 à 08:41:53 Nothingjay3 a écrit :

Le 16 mai 2021 à 06:55:31 :

Le 16 mai 2021 à 06:52:47 :

Le 16 mai 2021 à 06:51:02 :
Par contre Oliveira je donne pas cher de sa peau contre Dustin :(

En striking c'est chaud pour lui, mais honnêtement j'ai du mal a voir Dustin stopper ses TD

Dustin est solide au sol, si Chandler est capable de survivre, je vois Poirier capable aussi, mais debout Poirier il est tellement propre et discipliné :(

Enfin Oliveira est très très bon aussi debout, mais Dustin quand il sent que le finish est proche tu y échappes pas, c'est un super combat en tout cas, je voyais Chandler gagnant ce soir, donc c'est possible que je me trompe aussi au sujet de Poirier vs Oliveira

Poirier tellement monstrueux en striking qu'il a galérer contre Hooker et se faisait corriger par McGregor qui ne savait même plus comment check des leg kick pdnt tout un round :rire:

McGregor a galérer contre Nate Diaz en striking :rire:
Chaque combat est différent :rire:

Poirier en striking il a aussi battu Gaethje puis il a fait de grosses améliorations depuis quelques temps. Contre conor on l'a vu. Et c'est pas que les calf kick qui ont jouer même en anglaise conor a eu chaud.

En anglaise Poirier s'est tout simplement fait exploser round 1 y'avait même pas débat il peut remercier son solide menton.

Oliveira est un excellent combattant que vous sous coter il l'impressionne bien +

Le 16 mai 2021 à 11:22:17 Nothingjay3 a écrit :
En anglaise Poirier s'est tout simplement fait exploser round 1 y'avait même pas débat il peut remercier son solide menton.

Oliveira est un excellent combattant que vous sous coter il l'impressionne bien +

http://ufcstats.com/fight-details/3d3e7dc7b4bf2bc4

4 frappes significatives de différences c'est pas ce que j'appelle être en danger. A aucun moment il a été en danger

Le 16 mai 2021 à 07:13:47 Timefinishing a écrit :
Conor c'est lui seul qui décide

Si c'est le Conor Prime, personne peut le stopper en striking et c'est le roi de la catégorie sans Khabib present pour le broyer

Si c'est le Conor de ces dernières années Poirier est meilleur

Le fameux roi de la catégorie alors qu'il est à 1-2 en lightweight :rire:
Absolument rien ne nous dis qu'il ferait différemment si il était à son top :rire:

D'ailleurs son top lightweight ça veut rien dire, il n'a brillé que un seul combat et c'était contre Eddie Alvarez, soit le champion lightweight surement le moins fort de l'histoire puis suffit de voir sa carrière après ça.

Les mecs qui te sortent l'excuse du "le vrai conor serait bien plus fort :snif:"

Alors que le vrai top de conor c'est en feather, en lightweight il a toujours été surcoté

De toute façon Conor tant qu’il retrouvera pas sa position karaté il restera au même point
Par contre ils font chier ces brésiliens, 10 ans à l'ufc et pas foutu de péter un mot d'anglais. Cela n'enlève rien à l'athlète dans la cage mais en dehors il pourrait être bien plus bankable. Ses fans (hors brésil) se sentiraient plus proche de lui.

Le 16 mai 2021 à 11:57:43 GuerrierSicile2 a écrit :
De toute façon Conor tant qu’il retrouvera pas sa position karaté il restera au même point

Absolument rien à voir
Position de karaté ou pas. Le mma a évolué 1) et 2) conor n'est plus dans la même catégorie la dépense n'est plus la même. Contre Nate diaz 1 il utilise sa position de karaté en sautillant partout, en utilisant ses fameux kick et il a vite compris que ça dépensait trop d'énergie. Contre nate diaz 2 pareil, on voit qu'il commence déjà tout doucement à changer de style.

Contre Eddie Alvarez ça a porté ses fruits mais le match up était ultra favorable et le ko arrive tôt. Rien à voir avec sa position karaté.

Faut savoir que Poirier est un gaucher aussi ce qui rend la tâche plus difficile pour Conor. Il n'a affronter qu'un seul gaucher dans sa carrière et c'est Poirier. Ce qui fait que vu que Conor est gaucher, il a sa jambe d'appui droite à la merci de la jambe gauche de Poirier :ok: (la jambe puissance) Ce dont il n'a pas à se tracasser quand il affronte des droitier et où les jambes puissantes se retrouvent du même côté donc moins efficace pour des calf kick.

Du coup position de karaté ou pas ça changera rien contre Poirier. Surtout que la position de karatéka c'est efficace pour tout ce qui est anglaise, sortir rapidement pour pas se faire toucher puis entrer rapidement et faire des dégats (genre stephen thompson et machida) mais contre les kick le style karatéka c'est pas trop ça, surtout les low kick et les calf kick.

Par contre ferguson bordel la tristesse
Ses 2 derniers combats c'est pas seulement des défaites.. c'est des défaites ou il se fait carrément rouler dessus sans rien montrer pour s'en sortir.

Autant contre gaethje sa performance passait encore.. autant contre Charles et contre dariush..

Dana va clairement virer Tony comme woodley

Le 16 mai 2021 à 12:28:52 :
Dana va clairement virer Tony comme woodley

Si il vire tony et qu'il garde l'autre gatekeeper de cerrone pour un dernier :ouch:

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 319