Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

Le 16 mai 2021 à 12:50:24 :

Le 16 mai 2021 à 12:28:52 :
Dana va clairement virer Tony comme woodley

Si il vire tony et qu'il garde l'autre gatekeeper de cerrone pour un dernier :ouch:

Non mais tony c’est plus possible

Il ne sait plus se battre

Il n’a même pas mis un seul coup à dariush c’est hallucinant

Depuis gaethje le mec a peur des coups, même son physique, tout frêle, aucune masse de muscle rien, il est invisible dans l’octogone, franchement qu’il arrête maintenant c’est mieux pour lui

Bon je viens de mater le combat de Tony ... Finito

Depuis ses 2 défaites c'est terminé, il est arrivé pareil à ce combat alors que la c'est un adversaire très largement à sa portée ... Son striking peu orthodoxe qui faisait sa force, maintenant plus rien, garde peu herméthique, frappe lente et peu puissante, n'utilise meme plus ses coudes, tourne souvent le dos quand se fait enchainer ... Et au sol sans commentaires, non franchement c'est triste de voir ça, on dirait un remake de Brunson v Holland, sauf qu'Holland à sa carrière devant lui, Tony c'est l'inverse

Putain perdre contre Dariush comme ça bordel, go pour le main Event, j'ai peur :peur:

VOUS AVIEZ CRU QUOI ?

Un manlet fan de musculation en provenance de Ligue 2, prendre le titre contre le plus grand grappler du MMA mondial après une vieille victoire contre une fraude nommée Hooker ? Bordel cette diff, Charles a était sympa de pas l'avoir étranglé premier round

C'est vraiment le plus beau et complet combattant actuel, ça fait du bien après avoir eu Khabib Calinou Nurmagomedov pendant trop longtemps avec la ceinture :malade:
DO BRONX DO BRAAASIL :bave:

Je vois Mcgregior gagner contre Poirier moi.
Franchement bravo à Poirier pour la victoire mais reculer en spammant les calf kick c'est un peu moche.

Si Conor arrive avec des low kick comme face à Nate Diaz je le vois gagner.
Surtout que Conor a l'air d'avoir progressé niveau cardio;

Le 16 mai 2021 à 12:56:14 :

Le 16 mai 2021 à 12:50:24 :

Le 16 mai 2021 à 12:28:52 :
Dana va clairement virer Tony comme woodley

Si il vire tony et qu'il garde l'autre gatekeeper de cerrone pour un dernier :ouch:

Non mais tony c’est plus possible

Il ne sait plus se battre

Il n’a même pas mis un seul coup à dariush c’est hallucinant

Depuis gaethje le mec a peur des coups, même son physique, tout frêle, aucune masse de muscle rien, il est invisible dans l’octogone, franchement qu’il arrête maintenant c’est mieux pour lui

Oui il est incroyablement hésitant, et il avait l'air de se fatiguer, alors que le mec avait un cardio inhumain, il est clairement complètement cramé, j'espère vraiment qu'il va s'arrêter et qu'il va pas finir en mode BJ Penn

Poirier est le meilleur poids leger actuel enfin y'a débat avec Charles, arretez avec vos McNuggets franchement il peut plus

Le 16 mai 2021 à 13:30:40 :
VOUS AVIEZ CRU QUOI ?

Un manlet fan de musculation en provenance de Ligue 2, prendre le titre contre le plus grand grappler du MMA mondial après une vieille victoire contre une fraude nommée Hooker ? Bordel cette diff, Charles a était sympa de pas l'avoir étranglé premier round

C'est vraiment le plus beau et complet combattant actuel, ça fait du bien après avoir eu Khabib Calinou Nurmagomedov pendant trop longtemps avec la ceinture :malade:
DO BRONX DO BRAAASIL :bave:

Avoue ta suer dans le premier round https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

Je pleure encore pour Chandler

Le 16 mai 2021 à 13:30:40 :
VOUS AVIEZ CRU QUOI ?

Un manlet fan de musculation en provenance de Ligue 2, prendre le titre contre le plus grand grappler du MMA mondial après une vieille victoire contre une fraude nommée Hooker ? Bordel cette diff, Charles a était sympa de pas l'avoir étranglé premier round

C'est vraiment le plus beau et complet combattant actuel, ça fait du bien après avoir eu Khabib Calinou Nurmagomedov pendant trop longtemps avec la ceinture :malade:
DO BRONX DO BRAAASIL :bave:

Par contre t'abuses clairement
C'est limite incroyable que oliveira ait survécu à la fin du premier round
Il y a pas eu de grosse domination que ce soit d'un côté ou de l'autre. Ils ont chacuns eu leur moment au premier round. Chandler a pas à rougir de sa performance

Le 16 mai 2021 à 13:30:40 :
VOUS AVIEZ CRU QUOI ?

Un manlet fan de musculation en provenance de Ligue 2, prendre le titre contre le plus grand grappler du MMA mondial après une vieille victoire contre une fraude nommée Hooker ? Bordel cette diff, Charles a était sympa de pas l'avoir étranglé premier round

C'est vraiment le plus beau et complet combattant actuel, ça fait du bien après avoir eu Khabib Calinou Nurmagomedov pendant trop longtemps avec la ceinture :malade:
DO BRONX DO BRAAASIL :bave:

Khabib qui lache sur Twitter « 30-0, Charles be ready » imaginez les kheys juste imaginez le truc, combat en octobre ou début d’année prochaine entre khabib et oliveira :bave:

Lutte daghstainaise contre l’un des meilleurs jujitero :bave:

Vite fait c'était pas un gros KD, j'ai eu peur quand il a commencé à en prendre d'autre et fini la tete au sol, mais bon la son niveau incroyable en JJB a parler, pis le reste appartient à l'histoire

Décu pour Chandler un peu mais Charles mérite tellement

Le 16 mai 2021 à 13:56:36 :

Le 16 mai 2021 à 13:30:40 :
VOUS AVIEZ CRU QUOI ?

Un manlet fan de musculation en provenance de Ligue 2, prendre le titre contre le plus grand grappler du MMA mondial après une vieille victoire contre une fraude nommée Hooker ? Bordel cette diff, Charles a était sympa de pas l'avoir étranglé premier round

C'est vraiment le plus beau et complet combattant actuel, ça fait du bien après avoir eu Khabib Calinou Nurmagomedov pendant trop longtemps avec la ceinture :malade:
DO BRONX DO BRAAASIL :bave:

Par contre t'abuses clairement
C'est limite incroyable que oliveira ait survécu à la fin du premier round
Il y a pas eu de grosse domination que ce soit d'un côté ou de l'autre. Ils ont chacuns eu leur moment au premier round. Chandler a pas à rougir de sa performance

J’ai kiffer oliveira sur ce fight rien à dire mais faut avouer les kheys il a eu ce petit instant de chance 🍀
Je dis pas qu’il a eu de la chatte mais il a provoqué sa propre chance, le combat se serait étalé en longueur oliveira aurait eu de grandes chances de finir ko

Le 16 mai 2021 à 13:47:12 :
Je vois Mcgregior gagner contre Poirier moi.
Franchement bravo à Poirier pour la victoire mais reculer en spammant les calf kick c'est un peu moche.

Si Conor arrive avec des low kick comme face à Nate Diaz je le vois gagner.
Surtout que Conor a l'air d'avoir progressé niveau cardio;

Comparer nate Diaz a poirier :rire:
Comparer un droitier à un gaucher (nate et poirier) :rire:
Prendre en exemple un combat que mcgregor a gagné a l'arrache à la décision en survivant comme il pouvait les 2 derniers rounds :rire:

T'as raison si il fait ça contre poirier il reperd par ko au 4 ou 5 ème round :hap:

Chandler aura très probablement une revanche, j'ai pas l'impression que Poirier ni Conor ont le niveau contre son explosivité

Le 16 mai 2021 à 13:59:40 :
Chandler aura très probablement une revanche, j'ai pas l'impression que Poirier ni Conor ont le niveau contre son explosivité

Dana White qui va faire un rematch alors que Chandler mérite pas du tout :rire:

Le 16 mai 2021 à 13:57:38 :
Vite fait c'était pas un gros KD, j'ai eu peur quand il a commencé à en prendre d'autre et fini la tete au sol, mais bon la son niveau incroyable en JJB a parler, pis le reste appartient à l'histoire

Décu pour Chandler un peu mais Charles mérite tellement

Par un gros kd :rire:
Il a plus répondu pendant facile 5 secondes face à certains arbitres il aurait très bien pu se prendre un Early stoppage :hap:

Je dis pas victoire mérité pour oliveria mais c'était pas une domination. Chandler c'est Chandler. Grosse puissance mais intelligence de combat très moyenne, défense en strike très moyenne
C'est un bœuf. Le vrai test de oliveira sera contre poirier.

Sinon à part Poirier et khabib je sais pas qui peut Le battre. Gaethje se ferait tuer avec son jjb à la ramasse. Conor pareil.

Le 16 mai 2021 à 13:59:40 :
Chandler aura très probablement une revanche, j'ai pas l'impression que Poirier ni Conor ont le niveau contre son explosivité

Ca veut rien dire être explosif. Regarde tyron woodley et romero. Tu peux être explosif tant que tu veux si t'es pas complet autre part ça sert à rien.
Poirier est bien plus complet comme combattant

Le 16 mai 2021 à 14:01:36 :

Le 16 mai 2021 à 13:59:40 :
Chandler aura très probablement une revanche, j'ai pas l'impression que Poirier ni Conor ont le niveau contre son explosivité

Dana White qui va faire un rematch alors que Chandler mérite pas du tout :rire:

le title shot c'était mérité je trouve, mais là faut qu'il tabasse deux adversaires avant le titre, il a quand même mit en danger DoBronx plusieurs fois dans le combat, et a déjoué toute tentative de soumission

Ptn mais j'ai tellement la haine

Le 16 mai 2021 à 13:59:40 :
Chandler aura très probablement une revanche, j'ai pas l'impression que Poirier ni Conor ont le niveau contre son explosivité

Mais loooooool :rire:
Si il combat comme ça, avec autant d'ouverture contre Poirier et surtout contre Conor, il va se prendre un méchant contre, finit R1 :rire:

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 288