Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

Le 16 mai 2021 à 07:17:18 :
Surtout bien moins propre

Clairement Chandler à un gameplan et rien à offrir derrière

Faut pas oublier que Dustin et Conor survivent 3 et 4 round à Khabib au sol

Ce soir tu vois bien que Chandler au sol c'est faiblard, mis à part sa sortie tout en puissance sur la prise au dos de Oliveira

Mais d'ailleurs, il se met tout seul dans la merde en tentant son sort de slam du dos bêtement

il a surtout plus de jus après un round et demi difficile d'offrir qlq chose sur le long terme

Chandler contre Poirier il a aucune chance pour moi, contre Conor peut-être si il est vraiment devenu rincé, mais contre Prime Conor pareil il dort en 1 round

Bah en vrai ça marche aussi pour Oliveira mes propos, il a pris quelques frappes il était sonné et il s'en sort miraculeusement Do Bronx

Je ne pense pas que Chandler tentera d'amener le combat au sol face à Poirier ou Conor, il a aucun intérêt à faire ça

Le 16 mai 2021 à 07:19:03 :
Mdr qui regarde la conférence ? Dana qui régale comme à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

Il a dit quoi Dana blanc ?

Le 16 mai 2021 à 07:20:21 :
Fight of the night, burgos barboza, mérité pour moi

Clairement

Le 16 mai 2021 à 07:21:13 :
Chandler contre Poirier il a aucune chance pour moi, contre Conor peut-être si il est vraiment devenu rincé, mais contre Prime Conor pareil il dort en 1 round

Qui n'a aucune chance ?

Le 16 mai 2021 à 07:21:53 :

Le 16 mai 2021 à 07:21:13 :
Chandler contre Poirier il a aucune chance pour moi, contre Conor peut-être si il est vraiment devenu rincé, mais contre Prime Conor pareil il dort en 1 round

Qui n'a aucune chance ?

Chanlder

le plus gros problème de Chandler c'est sa durabilité le mec c'est l'anti Usman ni cardio ni menton pour 5round

Le 16 mai 2021 à 07:21:43 Hombre-Manolo a écrit :

Le 16 mai 2021 à 07:19:03 :
Mdr qui regarde la conférence ? Dana qui régale comme à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

Il a dit quoi Dana blanc ?

Comme dab, un journaliste le lance sur Oscar de la Hoya et Triller et Dana qui part sur une tirade de 5 minutes où il les détruits :rire:

J'aime pas Conor

Mais ça me fait bien chier qu'il ait autant perdu... On a besoin d'un vrai king et Conor est la roi parfait

Mais je pense pas qu'on retrouvera le Conor Prime et c'est chiant...

Le 16 mai 2021 à 07:21:39 :
Bah en vrai ça marche aussi pour Oliveira mes propos, il a pris quelques frappes il était sonné et il s'en sort miraculeusement Do Bronx

Je ne pense pas que Chandler tentera d'amener le combat au sol face à Poirier ou Conor, il a aucun intérêt à faire ça

au sol c'etait pas miraculeux il su bien gerer. C'est surtout chandler qui aurait du se relever

Non je parle au moment où il se prend la gauche dans la tempe

Il est pas loin d'être arrêté Oliveira

Derrière il va au sol et s'en sort à l'expérience mais il est pas passé loin du tko

Le 16 mai 2021 à 07:23:17 :
J'aime pas Conor

Mais ça me fait bien chier qu'il ait autant perdu... On a besoin d'un vrai king et Conor est la roi parfait

Mais je pense pas qu'on retrouvera le Conor Prime et c'est chiant...

Pareil, et je suis depuis longtemps un McGregorix, il a pas le même feu qu'avant et la débauche a peut-être précipité son prime athlétique

Ce qui est bien en tout cas c'est qu'on sera fixé après le rerematch

Bref je vais rager pendant une semaine

Le 16 mai 2021 à 07:25:37 :

Le 16 mai 2021 à 07:23:17 :
J'aime pas Conor

Mais ça me fait bien chier qu'il ait autant perdu... On a besoin d'un vrai king et Conor est la roi parfait

Mais je pense pas qu'on retrouvera le Conor Prime et c'est chiant...

Pareil, et je suis depuis longtemps un McGregorix, il a pas le même feu qu'avant et la débauche a peut-être précipité son prime athlétique

Ce qui est bien en tout cas c'est qu'on sera fixé après le rerematch

si deja il pourrait avoir un vrai coach, on pourrait se projeter

J'y crois pas au retour de Conor

Comment tu veux retrouver la haine d'avant alors que tu viens de mettre à l'abri tes enfants et leurs enfants sur 10 générations ?

Il a atteint son objectif, c'est Rocky mais dans le 3

Le 16 mai 2021 à 07:25:31 :
Non je parle au moment où il se prend la gauche dans la tempe

Il est pas loin d'être arrêté Oliveira

Derrière il va au sol et s'en sort à l'expérience mais il est pas passé loin du tko

C’est là où on voit l’importance d’avoir un arbitre expérimenté, parce qu’Oliveira a pris très cher

Le 16 mai 2021 à 07:27:29 :

Le 16 mai 2021 à 07:25:37 :

Le 16 mai 2021 à 07:23:17 :
J'aime pas Conor

Mais ça me fait bien chier qu'il ait autant perdu... On a besoin d'un vrai king et Conor est la roi parfait

Mais je pense pas qu'on retrouvera le Conor Prime et c'est chiant...

Pareil, et je suis depuis longtemps un McGregorix, il a pas le même feu qu'avant et la débauche a peut-être précipité son prime athlétique

Ce qui est bien en tout cas c'est qu'on sera fixé après le rerematch

si deja il pourrait avoir un vrai coach, on pourrait se projeter

Je vois pas vraiment en quoi c'est un problème, ils sont une famille là-bas, ça marchait très bien à l'époque, peut-être qu'il a besoin de nouveauté par-contre comme Tyson Fury quand il a décidé de revenir pour de bon

"Derrick Lewis must be so proud of this fight : Chandler confirmed that BJJ wasn't real and Olivera agreed and knocked his ass out" :rire:

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 315