Topic de Odeurdecuck :

Asiat qui pleure parce qu'elle trouve pas de mecs bien

A savoir qu’aller trop vite dans une relation et se confier de maniere excessive sont des methodes d’emprises

Qui marchent sacrement bien sur toi puisque tu crois avoir l’ascendant alors que tu veux deja t’adapter pour elle :hap:

Aujourd'hui j'ai 28 ans et je suis puceau si demain je décide de pleurer devant une inconnu rencontré sur un site je doute qu'elle veuille me revoir :-)
J'ai vraiment l'impression que les asiats sont vraiment pas comme les blanches, peut être je me trompe je les connais pas beaucoup. J'en ai vu quelques une dévergondées mais beaucoup de prude...
Du coup je sais pas trop dans quoi je me lance, mais voir une fille vraiment franche ça change... Vraiment, ça fais drôle.

l'op est peut être bg pour le coup

les femmes sont des démons qui utilisent le contrôle mental et la possession démoniaque pour t'avoir sous leur emprise

elles vont pleurer etc.. mais rien de tout ça n'est "vrai", enfin surtout dans cette situation, manipulation narcissique level oméga.

sa conscience n'en est peut être pas consciente. (- elle se rend pas compte qu'elle te manipule, c'est la biologie qui veut ça )

les seuls femmes de confiance sont celles qui ne peuvent pas avoir d'enfants ou n'en veulent pas.

sinon c'est l'adn qui parle

Le 29 avril 2021 à 06:56:11 :
A savoir qu’aller trop vite dans une relation et se confier de maniere excessive sont des methodes d’emprises

Qui marchent sacrement bien sur toi puisque tu crois avoir l’ascendant alors que tu veux deja t’adapter pour elle :hap:

This putain, toutes les meufs qui te parlent de choses ultra perso dès le départ sont folles à lier.

Le 29 avril 2021 à 06:51:03 :
Ça me fait penser a une meuf que j'ai rencontré pendant mes etude a Berlin, 1m65 et 6/10 et elle se plaignait que c'est impossible de trouver un mec, tous les gars qu'elle a rencontré voulait juste coucher avec elle sans prise de tete.

Bien sur pour elle en dessous de 1m80 et 7/10 c'est next :) Mais d'un cote elle peut se le permettre car elle trouve plein de gars de 1m90, juste qu'il ne voudront jamais s'engager avec elle.

Ces meuf ont les meme probleme que certain pucix du forum, elles sont incapable de baisser leur critere

Les mêmes qui se retrouvent seules passé 40ans

Le 29 avril 2021 à 06:53:31 :
L'op qui se lance dans la pire connerie de sa vie

THIS

Évidement un mec qui fait pareil ça fera pas le même effet, mais je suis un WK dans l'âme :hap:
La fameuse fille bien qui trouve personne :rire:
Elles veulent toutes un Léonardo Di Caprio surtout oui :sarcastic: :hap:
En même temps elles sont attirées par des beaux parleurs
Normalement de finir delu

Le 29 avril 2021 à 06:57:40 :

Le 29 avril 2021 à 06:51:03 :
Ça me fait penser a une meuf que j'ai rencontré pendant mes etude a Berlin, 1m65 et 6/10 et elle se plaignait que c'est impossible de trouver un mec, tous les gars qu'elle a rencontré voulait juste coucher avec elle sans prise de tete.

Bien sur pour elle en dessous de 1m80 et 7/10 c'est next :) Mais d'un cote elle peut se le permettre car elle trouve plein de gars de 1m90, juste qu'il ne voudront jamais s'engager avec elle.

Ces meuf ont les meme probleme que certain pucix du forum, elles sont incapable de baisser leur critere

Les mêmes qui se retrouvent seules passé 40ans

Les memes qu'on retrouvera sur Konbini expliquer quelles sont super epanouies a 40ans et quelles ont fait le choix de ne pas etre enchaînées a un homme... et qu'elles plaignent celles qui sont mariées car la charge mentale tout ca tout ca :)

Le 29 avril 2021 à 06:56:33 :
Aujourd'hui j'ai 28 ans et je suis puceau si demain je décide de pleurer devant une inconnu rencontré sur un site je doute qu'elle veuille me revoir :-)

Tu auras peut être un thread Twitter pour se foutre de toi
:hap:

Le 29 avril 2021 à 06:59:27 :
La fameuse fille bien qui trouve personne :rire:
Elles veulent toutes un Léonardo Di Caprio surtout oui :sarcastic: :hap:

Elle voulait mais maintenant l'horloge biologique fait tic tac et ses ovaires l'urgent de trouver un mâle pour la féconder et s'établir

Btg ? Beaucoup de meufs galèrent même les 8/10, oui elle peuvent trouver un chien de la casse en 2min sur Tinder mais toute ne veulent pas un mec inconnu potentiellement bizarre, je connais pas mal de meufs qui n'ont pas baisé depuis le 1er confinement :hap:

Je ne pense pas qu'elle soit folle, perdue et déçu de la vie ( pas mal de gens dans son entourage se sont tué, ici aussi en Australie elle a une pote qui a sauter d'un building ).
Juste perdue et un peu Celestine, trop faible pour ce monde de taré :hap:

J'ai personne en vue ( je tombe casiment jamais amoureux ), je pourrais faire une bonne action en l'aidant à retrouver un rythme de vie saint et en lui montrant quelques bonnes facettes de la vie :hap:

De toute façon j'ai rien a perdre.

Et puis je lui ai bien fait comprendre que de toute façon même si il se passait quelque chose on ne ferais pas nos vies ensemble. Elle m'a fait comprendre que tant que c'est pas qu'un plan cul c'est cool. Elle veux juste essayer d'être un peu heureuse.

Le 29 avril 2021 à 06:56:33 :
Aujourd'hui j'ai 28 ans et je suis puceau si demain je décide de pleurer devant une inconnu rencontré sur un site je doute qu'elle veuille me revoir :-)

Fais avec et bouillonne intérieurement :)

Le 29 avril 2021 à 06:57:23 :
J'ai vraiment l'impression que les asiats sont vraiment pas comme les blanches, peut être je me trompe je les connais pas beaucoup. J'en ai vu quelques une dévergondées mais beaucoup de prude...
Du coup je sais pas trop dans quoi je me lance, mais voir une fille vraiment franche ça change... Vraiment, ça fais drôle.

Elle est pas franche mec, elle est juste cinglée, alcoolique, puis elle va te sucer la moelle jusqu'au dernier soupir avant de te tromper avec tout le quartier.

Données du topic

Auteur
Odeurdecuck
Date de création
29 avril 2021 à 06:37:52
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 224