Topic de Odeurdecuck :

Asiat qui pleure parce qu'elle trouve pas de mecs bien

Le 29 avril 2021 à 06:45:08 :
Non mais elle ne se plaint pas d'être seule, elle est solicitée, elle m'a même montré les messages et les prétendants. Et elle se laisse prendre de temps en temps, mais ça ne l'aide pas plus que ça.

Elle cherche juste un humain normal pas totalement détraqué ( je le fus, je l'avais casiment oublié :hap: ). D'ailleurs avant qu'elle me parle à coeur ouvert j'avais menti un peu sur plusieurs trucs genre mes études :hap:

Je vais essayer d'être un gars bien et de la remettre sur pied.

Mais oui comme un vdd l'a dit elle est un peu " détraquée " genre c'est limite de l'autisme de faire ça au premier rdv. Mais c'était super touchant.

:rire: vous avez vraiment pas de cerveau certains
C'est fou suffit qu'il y'ait une paire de seins pour que vous desactivez le cerveau

L Après ça elle buvais du vin seule dans sa chambre :hap:
Elles accrochent très vite ...

:rire:

Et si j'envisage de sortir avec c'est surtout pour l'aider. Elle sait que je suis beaucoup plus jeune et qu'on aura pas d'enfant ni de mariage, mais on peut passer de bon moment :hap:

Je suis pas un détraqué je suis go sport avec une bonne hygiène de vie et plutôt saint mentalement :noel:

Le 29 avril 2021 à 06:42:23 :
Une fille qui se met à chialer, te parle de suicide et de relation à long terme dès le premier date, qu'est-ce qui pourrait mal se passer.

THIS

Ça me fait penser a une meuf que j'ai rencontré pendant mes etude a Berlin, 1m65 et 6/10 et elle se plaignait que c'est impossible de trouver un mec, tous les gars qu'elle a rencontré voulait juste coucher avec elle sans prise de tete.

Bien sur pour elle en dessous de 1m80 et 7/10 c'est next :) Mais d'un cote elle peut se le permettre car elle trouve plein de gars de 1m90, juste qu'il ne voudront jamais s'engager avec elle.

Ces meuf ont les meme probleme que certain pucix du forum, elles sont incapable de baisser leur critere

l'op qui decouvre les femme ptdr
Non y'a pas de seins c'est une asiat. Et puis encore une fois c'est surtout au moment ou elle a était super franche que j'ai changé d'état d'esprit from - je la baratine et la baise to j'essaye de l'aider ou je me tire ?

Le 29 avril 2021 à 06:42:23 :
Une fille qui se met à chialer, te parle de suicide et de relation à long terme dès le premier date, qu'est-ce qui pourrait mal se passer.

Ceci + le début de relation qui commence par de la prise en pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et pour elle c'est quoi un "mec bien" ?

Le 29 avril 2021 à 06:40:06 :
La pauvre, maintenant elle tombe sur un détraqué du forom, si elle savait elle est pas au bout de ses peines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab1621f0f9.png

lmao

Khey c’est une 6/10 laisse tomber :(
elle ouvrent leur coeur au premier venu ce sont des aw de compet, elles veulent juste ton affection puis ciao
Traduction "j'ai fais n'importe quoi durant ma vingtaine et maintenant je fais croire que je suis une pauvre victime qui cherchait juste un mec bien"

Le 29 avril 2021 à 06:51:03 :
Ça me fait penser a une meuf que j'ai rencontré pendant mes etude a Berlin, 1m65 et 6/10 et elle se plaignait que c'est impossible de trouver un mec, tous les gars qu'elle a rencontré voulait juste coucher avec elle sans prise de tete.

Bien sur pour elle en dessous de 1m80 et 7/10 c'est next :) Mais d'un cote elle peut se le permettre car elle trouve plein de gars de 1m90, juste qu'il ne voudront jamais s'engager avec elle.

Ces meuf ont les meme probleme que certain pucix du forum, elles sont incapable de baisser leur critere

THIS THIS THIS THIS THIS

Le 29 avril 2021 à 06:47:38 :
Pour les asiats qui boivent beaucoup, elle est Taiwanaise et a fait 31 ans hier.
Elle a était bourré pour la première fois ici, en Australie, donc il y a genre 2 ans.

Je partagais une maison avec une prof Taiwanaise de 30 ans avant, un soir on a pris sa première cuite ensemble. Après ça elle buvais du vin seule dans sa chambre :hap:
Elles accrochent très vite ...

Ah c'est l'horloge qui fait tic tac, la panique s'explique

L'op qui se lance dans la pire connerie de sa vie
Non pendant sa 20aine c'étais une esclave déter avec un mec pendant 6 ans. Elle a pas eu tant de relation ça se voit qu'elle apprend a peine c'est une Celestine :hap:
Et puis t'as moi 28 ans puceau :-)

Le 29 avril 2021 à 06:50:14 Odeurdecuck a écrit :
Et si j'envisage de sortir avec c'est surtout pour l'aider.

Tu cherches une meuf ou un stage d'assistante sociale ?

Données du topic

Auteur
Odeurdecuck
Date de création
29 avril 2021 à 06:37:52
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 291