Topic de Odeurdecuck :

Asiat qui pleure parce qu'elle trouve pas de mecs bien

Le 29 avril 2021 à 07:02:06 :
Je ne pense pas qu'elle soit folle, perdue et déçu de la vie ( pas mal de gens dans son entourage se sont tué, ici aussi en Australie elle a une pote qui a sauter d'un building ).
Juste perdue et un peu Celestine, trop faible pour ce monde de taré :hap:

J'ai personne en vue ( je tombe casiment jamais amoureux ), je pourrais faire une bonne action en l'aidant à retrouver un rythme de vie saint et en lui montrant quelques bonnes facettes de la vie :hap:

De toute façon j'ai rien a perdre.

Tu portes bien ton pseudo.
"J'ai rien à perdre" tu veux dire à part ton temps, ton fric, ton attention, ta santé mentale et ton avenir pour les 20 prochaines années si elle pond un gosse dans ton dos?
Il semblerait que certains doivent se prendre des grosses mandales de la vie pour comprendre la leçon, amuse toi bien.

Le 29 avril 2021 à 07:00:04 :

Le 29 avril 2021 à 06:57:40 :

Le 29 avril 2021 à 06:51:03 :
Ça me fait penser a une meuf que j'ai rencontré pendant mes etude a Berlin, 1m65 et 6/10 et elle se plaignait que c'est impossible de trouver un mec, tous les gars qu'elle a rencontré voulait juste coucher avec elle sans prise de tete.

Bien sur pour elle en dessous de 1m80 et 7/10 c'est next :) Mais d'un cote elle peut se le permettre car elle trouve plein de gars de 1m90, juste qu'il ne voudront jamais s'engager avec elle.

Ces meuf ont les meme probleme que certain pucix du forum, elles sont incapable de baisser leur critere

Les mêmes qui se retrouvent seules passé 40ans

Les memes qu'on retrouvera sur Konbini expliquer quelles sont super epanouies a 40ans et quelles ont fait le choix de ne pas etre enchaînées a un homme... et qu'elles plaignent celles qui sont mariées car la charge mentale tout ca tout ca :)

S'il elles ont pas eu de gosse c'est pour l'écologie qu'elles diront https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593165342-9814b62a-ec1c-44b2-9ec1-15305c1c8923.jpeg

[06:39:54] <EstherOrphan->
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619671179-1606739349-300px-femcel1.jpg

Ceci

Le 29 avril 2021 à 06:37:52 :
Hier j'ai date une asiat et elle a pleuré à chaudes larmes en m'expliquant que c'est une fille bien et qu'elle demande juste un mec bien pour essayer une histoire, essayer de passer de bons moments.

" Tu comprends ?? Je veux dire tu le vois que je suis une fille bien hein, tu le vois ?? "

6/10.
Elle m'a parlé de suicide tellement elle est désespérée. Elle m'a dis qu'elle n'étais pas heureuse.
Ça fait vraiment drôle tant de franchise :hap:

Je suis resté assez distant parce que j'avais vraiment pas envie de prendre la décision à la légère ( elle m'a tendu une super perche pour que je lui propose de faire un bout de chemin ensemble ).
Finalement je lui ai envoyé un message, je vais la revoir et essayer quelque chose avec elle :hap:
Elle m'a dit que cette fois c'est elle qui cuisinera + choisira la bouteille ( elle bois beaucoup :hap: ).

Ça fait bizarre quelqu'un qui ouvre son coeur comme ça, à un casi inconnu.
Les meufs sont solicitées de partout mais elles n'en sont pas plus heureuses...

Remplis la par réflexe dans le doute osef et si ça se passe mal après sans pitié tu la TEJ :oui:

Mon temps osef j'en ai plein, niveau argent elle me la met, ma santé mentale ne dépendra sûrement pas d'elle et à vrais dire même si elle vennais à me tromper j'osef pas mal :(

Si je rentre en relation je resterais détaché, si elle veux y mettre fin j'osef pas mal :(

De toute façon je me barre sûrement dans deux mois

Hey oh je suis un mec bien si vous me cherchez.

Le 29 avril 2021 à 07:04:32 :
Et puis je lui ai bien fait comprendre que de toute façon même si il se passait quelque chose on ne ferais pas nos vies ensemble. Elle m'a fait comprendre que tant que c'est pas qu'un plan cul c'est cool. Elle veux juste essayer d'être un peu heureuse.

C'est plutôt bien de ta part de vouloir partager de l'affection dans le respect, fais attention à toi au cas où mon khey, il ne faudrait pas que ça devienne toxique.
Je vous souhaite le meilleur !

Nan pas envie de faire l'enculé, j'étais parti pour mais elle m'a touché :hap:

Fin bon on verra, je vais la revoir bientôt et on verra ...

pour rappel, un mec bien pour une femme c'est :
8/10 minimum
1m85 minimum
5k net par mois minimum
chef d'entreprise
corps athlétique
charismatique
propriétaire
yacht + avion privé

si il est pas fidèle pas grave, du moment qu'il a les critères si dessus

Le 29 avril 2021 à 07:11:51 :
pour rappel, un mec bien pour une femme c'est :
8/10 minimum
1m85 minimum
5k net par mois minimum
chef d'entreprise
corps athlétique
charismatique
propriétaire
yacht + avion privé

si il est pas fidèle pas grave du moment qu'il a les critères si dessus

Oui c'est ça Pucelin, tous les hommes de France ayant un foyer et une vie de famille correspondent à tes critères sortis de ton derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Le 29 avril 2021 à 07:11:51 :
pour rappel, un mec bien pour une femme c'est :
8/10 minimum
1m85 minimum
5k net par mois minimum
chef d'entreprise
corps athlétique
charismatique
propriétaire
yacht + avion privé

si il est pas fidèle pas grave, du moment qu'il a les critères si dessus

Ayaaaaaa putain n'empeche si j'avais tous ces critères j'aurais pu pécho tellement plus facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577935142-aragorn4384.png

Pour résumer tu vas récupérer une fille avec des troubles psys et alcoolique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 29 avril 2021 à 07:10:24 :
Nan pas envie de faire l'enculé, j'étais parti pour mais elle m'a touché :hap:

Fin bon on verra, je vais la revoir bientôt et on verra ...

propose lui un sacrament dmt

grand sourire mais y a un schlass sous l'pul
Tu as le profil de celui qui va souffrir: tu ne te protège pas et tu es persuadé ou tu te persuade que tu sauras faire face aux risques sans nourrir le moindre doute, c'est traître, tous se cassent la gueule car zéro anticipation, mais bon libre à toi mon khey, tu vas apprendre de tes erreurs, c'est sûr! :ok:
quand quelqu'un homme ou femme se qualifie soi-même de quelqu'un de bien c'est que c'est le contraire
c'est aux autres de dire ça de toi

Le 29 avril 2021 à 06:45:08 :
Non mais elle ne se plaint pas d'être seule, elle est solicitée, elle m'a même montré les messages et les prétendants. Et elle se laisse prendre de temps en temps, mais ça ne l'aide pas plus que ça.

Elle cherche juste un humain normal pas totalement détraqué ( je le fus, je l'avais casiment oublié :hap: ). D'ailleurs avant qu'elle me parle à coeur ouvert j'avais menti un peu sur plusieurs trucs genre mes études :hap:

Je vais essayer d'être un gars bien et de la remettre sur pied.

Mais oui comme un vdd l'a dit elle est un peu " détraquée " genre c'est limite de l'autisme de faire ça au premier rdv. Mais c'était super touchant.

Toi t'as un pseudo prédestiné.

Tu fonces droit dans un piège mortel.

Cette meuf est une TARÉE.

Sors de la VITE avant d'y laisser BEAUCOUP de plumes.

Je plaisante pas

RED FLAG ALERT

Elle a qu'à piocher parmi son cheptel d'orbiter, flemme de plaindre les meufs. "Olala parmi les 20 gars qui attendent que je leur dise oui il n'y en a aucun qui est un 9/10 je me sens seule"
Fait attention elle est instable, son histoire c'est du n'importe quoi, juste un problème perso

Données du topic

Auteur
Odeurdecuck
Date de création
29 avril 2021 à 06:37:52
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 309