Topic de Odeurdecuck :

Asiat qui pleure parce qu'elle trouve pas de mecs bien

Hier j'ai date une asiat et elle a pleuré à chaudes larmes en m'expliquant que c'est une fille bien et qu'elle demande juste un mec bien pour essayer une histoire, essayer de passer de bons moments.

" Tu comprends ?? Je veux dire tu le vois que je suis une fille bien hein, tu le vois ?? "

6/10.
Elle m'a parlé de suicide tellement elle est désespérée. Elle m'a dis qu'elle n'étais pas heureuse.
Ça fait vraiment drôle tant de franchise :hap:

Je suis resté assez distant parce que j'avais vraiment pas envie de prendre la décision à la légère ( elle m'a tendu une super perche pour que je lui propose de faire un bout de chemin ensemble ).
Finalement je lui ai envoyé un message, je vais la revoir et essayer quelque chose avec elle :hap:
Elle m'a dit que cette fois c'est elle qui cuisinera + choisira la bouteille ( elle bois beaucoup :hap: ).

Ça fait bizarre quelqu'un qui ouvre son coeur comme ça, à un casi inconnu.
Les meufs sont solicitées de partout mais elles n'en sont pas plus heureuses...

D’autres pleurent la mort de Risitas
Y en a.
Mais elles sont rares.
Il n'était plus vivant depuis bien assez longtemps :hap:
La pauvre, maintenant elle tombe sur un détaqué du forom, si elle savait elle est pas au bout de ses peines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab1621f0f9.png
Premier date et elle te fait une crise pareille ? C'est une dégénéré, perso je la reverrai plus..
Meuf à problème à fuir malheureusement dans la vie faut être egoiste

Le 29 avril 2021 à 06:40:06 :
La pauvre, maintenant elle tombe sur un détaqué du forom, si elle savait elle est pas au bout de ses peines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab1621f0f9.png

Les deux se sont bien trouvés ahi

Une asiat qui boit beaucoup ? je trouve ça bizarre :question:
Une fille qui se met à chialer, te parle de suicide et de relation à long terme dès le premier date, qu'est-ce qui pourrait mal se passer.

Le 29 avril 2021 à 06:42:16 milfhunter999 a écrit :
Une asiat qui boit beaucoup ? je trouve ça bizarre :question:

T'as jamais été en asie. :hap:

Donc la fille est une dépressive alcoolique et le khey se dit que c'est une bonne idée de sortir avec. :hap:

Le 29 avril 2021 à 06:42:23 :
Une fille qui se met à chialer, te parle de suicide et de relation à long terme dès le premier date, qu'est-ce qui pourrait mal se passer.

:rire:

Le 29 avril 2021 à 06:39:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619671179-1606739349-300px-femcel1.jpg

Si c'est pour se taper des tocards qui sont juste désespérés en même temps :)

Le 29 avril 2021 à 06:42:16 :
Une asiat qui boit beaucoup ? je trouve ça bizarre :question:

:rire: ce folaillon

Non mais elle ne se plaint pas d'être seule, elle est solicitée, elle m'a même montré les messages et les prétendants. Et elle se laisse prendre de temps en temps, mais ça ne l'aide pas plus que ça.

Elle cherche juste un humain normal pas totalement détraqué ( je le fus, je l'avais casiment oublié :hap: ). D'ailleurs avant qu'elle me parle à coeur ouvert j'avais menti un peu sur plusieurs trucs genre mes études :hap:

Je vais essayer d'être un gars bien et de la remettre sur pied.

Mais oui comme un vdd l'a dit elle est un peu " détraquée " genre c'est limite de l'autisme de faire ça au premier rdv. Mais c'était super touchant.

Pour les asiats qui boivent beaucoup, elle est Taiwanaise et a fait 31 ans hier.
Elle a était bourré pour la première fois ici, en Australie, donc il y a genre 2 ans.

Je partagais une maison avec une prof Taiwanaise de 30 ans avant, un soir on a pris sa première cuite ensemble. Après ça elle buvais du vin seule dans sa chambre :hap:
Elles accrochent très vite ...

Je suis un mec bien je la veux khey

Données du topic

Auteur
Odeurdecuck
Date de création
29 avril 2021 à 06:37:52
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 330