Topic de
AlBigrah
:
[TV] DOCTOR WHO, on en PARLE de ce GÂCHIS GARGANTUESQUE ?
Bon et bien j'ai lu ton "pavé". Mais pas tous les messages des gens mais je suis d'accord. Surtout avec la fin. Je me suis arrêtée à Capaldi à la fin quand Clara meurt car après cela n'a plus aucun sens. Les épisodes ne servent à rien. Et je pense que les épisodes de Smith et Tennant, faut les voir comme une fin de série. À mes yeux la série prend fin à la fin de Smith. Je ne veux même pas essayer de la continuer et encore moins depuis que j'ai lu ça 😂. Mais ça me conforte bcp car je pensais être la seule à penser cela. La série continue elle encore ? Est ce toujours la femme ? ! Je n'ai rien contre cette actrice mais ça ne va pas du tout au docteur. Après chacun son avis sur la question mais bon je suis contente d'avoir vu ce post. Bonne journée à tous.
Par contre l'épisode "un fantôme des Noël passé" est un épisode spécial Noël. Bcp en font. Ils mettent de côté l'histoire pour une histoire de Noël. Perso je l'aime bcp car l'acteur jouant le "mechant" est celui qui a donné sa voix pour le dessin animé Christmas Carol qui est le nom de l'épisode dans doctor who.
J'ai détesté la première saison de Capaldi, des bonnes idées, de bons acteurs, mais réalisation et déroulement vraiment pas terribles, c'était très frustrant. Le délire du paradis et tout, et les facilités scénaristiques c'était tellement gros
Par contre les autres de Capaldi je les ai pas mal apprécié, certains épisodes de Capaldi font d'ailleurs partis de mes préférés tout Docteurs confondus
Par contre les autres de Capaldi je les ai pas mal apprécié, certains épisodes de Capaldi font d'ailleurs partis de mes préférés tout Docteurs confondus
Merci sincèrement pour ton avis l'auteur , car bien que ce soit un pavé je l'ai entièrement lu et tu m'as tiré un sourire quand tu as parler de la série française Capitaine Marleau . Ton avis et honnête et beaucoup de gens partagent ton avis , qu'ils soient FR ou pas .
Pour ma part Matt Smith reste mon chouchou ; puis j'ai poussé avec Capaldi sans crée de lien avec ce personnage , contrairement a Matt Smith ou a sa régénération j'ai chialer comme une madeleine . Mais cet " doctoresse " c'est mort , je peux pas faut arrêter le foutage de gueule . Un docteur avec une couleur de peau différente noir , jaune rouge je m'en tamponne , je peux même trouver ça intéressant et un jour j'aimerais voir un docteur roux , mais la c'est non .
Vous me conseillez de regarder la vielle série ou de commencer par celle de 2005 ?
2005 ( regarde celle de 1963 si tu as vraiment accroché et regardé toutes les saisons)
Y a Russell T Davies qui est de retour
Les gens qui se plaigne de Doctor who pour ce que c'est devenu vous
La série éco + par excellence, tout est et à toujours été mauvais. Faut vraiment être un ado pour aimer, d'ailleur j'ai aimé quand j'étais jeune. Mais honnêtement c'est de la grosse bouse !
Se plaindre de ce que c'est devenu c'est comme se plaindre que sa collection de caca se met à vraiment sentir mauvais
J'ai lu en travers mais 100% d'accord, c'est de la pure merde les dernières saisons.
En fait pour moi c'est à partir de la 7 que ça part en couilles, la fin d'Amy et Rory complètement éclatée au sol en plus d'être absolument illogique et Clara qui débarque de nul part mais que le docteur considère comme limite plus importante que ses précédents compagnons...
Le New doctor, c'est bien jusqu'au 11 (et encore 10 > 9 > 11) le reste = woke BS
Cela doit faire 4 ans que j'ai arrêté de regarder Doctor Who alors que j'étais un très très grand fan de cette série à la base. Capaldi a totalement été gâché et même quasiment relégué au rang de second rôle derrière l'infame Clara qui a fait beaucoup plus que son temps dans la série. J'aime bien Whittaker mais son Docteur est totalement fade, j'ai du mal à m'y retrouver avec elle.
J'ai pas encore regardé les saisons avec Whitaker. Faudrait que je m'y colle un jour...
Données du topic
- Auteur
- AlBigrah
- Date de création
- 27 avril 2021 à 23:40:10
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 132
En ligne sur JvArchive 333