Topic de haddockent :

[ALERTE] FETE IMPROVISEE à PARIS au parc des Butes-Chaumont

Le 25 avril 2021 à 19:05:58 :
La bande à Gilbert qui va venir peter la gueule à tout le monde à coup de matraque et lacrymo :rire:

le futur el famoso " vous n'aurez pas ma liberté " en garde à vue à chouiner avec papa maman au téléphone :bave:

Le 25 avril 2021 à 19:05:27 :

Le 25 avril 2021 à 19:02:49 :

Le 25 avril 2021 à 19:01:09 :
même quand ils font des trucs sensés les parisiens m'agacent au plus haut point :(

oui, le problème c'est la sociologie de ces gens :

- des connards parisiens arrogants
- friqués
- gaucho-progressistes
- hédonistes dégénérés : drogues et musique de fils de pute

faut combattre le covidisme de manière prolétarienne et donc digne, pas avec "laissez-moi partouser sous md"

Tu ne les connais pas, pourtant tu les découvres arrogants ; ils ne sont pas nécessairement riches, ni gauchistes, ni drogués.

Par contre toi tu sembles très aigri.

Je connais très bien les groupes sociaux principaux de ce pays en 2021. Ces gens sont exactement comme je les ai décrit, je les ai côtoyé quotidiennement assez longtemps pour savoir de quoi je parle :o))

Le 25 avril 2021 à 19:05:24 :

Le 25 avril 2021 à 19:03:14 :
C'est avec ce genre de topics qu'on se rend bien compte que les gens sur ce forum sont, une fois de plus, complètement déconnectés de la réalité et en marge, reclus, misérables intellectuellement. Ceux que vous insultez et qui répondent sur Twitter sont pourtant des gens qui font preuve de plus de présence d'esprit et de sens commun que vous.

Heureusement que vous pourrissez dans voter chambre. Et vivement que les forces de l'ordre frappent fort pour ces fêtes clandestines.

https://m.youtube.com/watch?v=hZSjL1Ezl6Q

AHI,
lien vers la vraie pub ?

Les jeunes sont plus malins ils sont déjà confinés dans leurs 16 M carrés, ils ne vont pas prendre leurs risques de voir leurs parents ou grands-parents et au pire ils feront un test PCR et si positif ils resteront chez eux, ils sont plus responsables que les Boomeurs qui mettent leurs masques en dessous du Nez dans les transports en communs ou magasins
JVC qui se fait grand remplacer par les golems aya
Les blancs me font vraiment honte

Des ahuris dansant sur de la musique de b​ouse tentant de remplir leur vide intellectuel en se déhanchant comme des singes.

Parfois, je me dis que le confinement n'était pas si mal.

Le 25 avril 2021 à 19:06:13 :

Le 25 avril 2021 à 19:04:04 :
C'est une image représentative de ce que j'ai vu quand je suis arrivé en France, des jeunes décérébrés qui disant sur du bruit
Depuis que je suis arrivé dans ce pays je n'ai fait aucune soirée car les gens ont juste pas de gout et dansent sur du son

Le français moyen est terriblement médiocre intellectuellement, rien de nouveau.

Le français ne mérite pas la France.

- Tu m'as tuée Joséphin, t'as attrapé le covid à la fête et tu me l'as refilé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492078533-risigitan.png

- Désolé papy mais la joie de vivre à la française toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584783313-madmaxwtf.png

Le 25 avril 2021 à 19:06:03 :

Le 25 avril 2021 à 19:01:48 :

Le 25 avril 2021 à 18:52:49 :
Des irresponsables total qui viendront se plaindre quand les mesures seront de nouveau prolongées et qui crieront au complot. Des low QI, mettant en lumière la misérable intelligence du peuple français.

As-tu des nouvelles du cluster de la rave party ou du carnaval de Marseille ? C'est pour une étude scientifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

Les Bouches du Rhône qui est le département le plus touché du sud. :ok:

https://img-3.journaldesfemmes.fr/d3GZS4Sd3b4Sway6t3MfcgqJxR0=/600x/smart/7064975b90d043cb94971493c6478f80/ccmcms-jdf/24103612.png

Je te parle du cluster Kheyou, tu peux me donner la source ou tu vas me tendre un graphique que tu ne contextualises pas en précisant par exemple que l'IHU de Marseille est l'un des instituts où l'on teste le plus de gens, donc qu'il y a forcément plus de cas qu'ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

Après oui beaucoup d'études disent que dehors sans masques on risque rien.

Mais c'est différent de la situation où on est tous collés les uns aux autres entrain de sauter sur de la musique, là c'est pire que dans le métro :rire:

On m'explique pourquoi les maghrébins de Twitter sont tous pro masque, pro confinement?
C'est cool de voir ça, une étincelle d'espoir pour ce pays :oui:

Ils ont bien raison

Le baisodrome que ça va être quand le couvre feu sera terminé

Le 25 avril 2021 à 19:06:13 :

Le 25 avril 2021 à 19:04:04 :
C'est une image représentative de ce que j'ai vu quand je suis arrivé en France, des jeunes décérébrés qui disant sur du bruit
Depuis que je suis arrivé dans ce pays je n'ai fait aucune soirée car les gens ont juste pas de gout et dansent sur du son

Le français moyen est terriblement médiocre intellectuellement, rien de nouveau.

j'ai dansé avec des américaines, des libanaises, des vrais missiles, et je te jure que si tu mets ce genre de "musique" elles arrêtent de danser

il y a que dans ce pays ou des gens dansen sur du bruit.

Le 25 avril 2021 à 19:07:32 :
Les blancs me font vraiment honte

commencez pas à vous donner des genres sectaires et à parler de blancs ou de noirs on est pas aux USA ou alors réémigration

Le 25 avril 2021 à 18:52:49 :
Des irresponsables total qui viendront se plaindre quand les mesures seront de nouveau prolongées et qui crieront au complot. Des low QI, mettant en lumière la misérable intelligence du peuple français.

les putains de miserables c'est ceux qui ont volontiers acceptés de balayer leur vie d'avant car rester chez eux comme des putains de plots leur convient mieux que d'essayer de sociabiliser

salope

Données du topic

Auteur
haddockent
Date de création
25 avril 2021 à 18:50:35
Nb. messages archivés
1254
Nb. messages JVC
1165
En ligne sur JvArchive 97