Topic de haddockent :

[ALERTE] FETE IMPROVISEE à PARIS au parc des Butes-Chaumont

Les mecs toujours en mode " c honteux, alors que les services de réanimation sont pleins 😠" 1 an après

Plus golem que ça tu meurs

Le 25 avril 2021 à 18:58:23 :
Bah ils ont raison :oui:

ta signature me donne faim alors que je viens de manger :bave:

rassemblement de fils de pute de citadins de merde

Ils ont raison. :oui:

En dépit des rageux qui veulent rester confined et boucled toute leur misérable vie. :)

Le 25 avril 2021 à 18:54:43 pacesman a écrit :
Les commentaires des débiles offusqués en bas de la vidéo alors qu'il a été clairement prouver même officiellement que les contaminations en extérieures sont quasi inexistantes :(

Faut laisser couler. Pour eux le masque et les gestes barrières c'est la seule façon de se protéger alors que quand tu regardes des études peu médiatisées, effectivement tu as très peu de contaminations en extérieur et d'ailleurs regarde cette dernière études provenant tout droit du MIT :d) https://www.cnbc.com/2021/04/23/mit-researchers-say-youre-no-safer-from-covid-indoors-at-6-feet-or-60-feet-in-new-study.html

Donc en gros, cette étude dit que la distanciation sociale et le port du masque en intérieur ne serviraient à rien et qu'en gros, tout ce qu'il faudrait faire c'est juste une meilleure aération pour limiter le risque de contagion :)

Ça fait du bien de voir des images comme ça. :oui:
ah oui on ressent le manque de liberté
Bravo à eux. Pour rappel il n'y n'y jamais eu de cluster en extérieur. Les paranos, restez enfermés chez vous.
Aucun cluster n'a jamais été détecté en extérieur, alors c'est pas moi qui vais les condamné, ça ne devrait même pas être interdit d'ailleurs
ils ont raison, on attend toujours le cluster de la mort du carnaval de marseille que les golems nous avaient promis :)

Le 25 avril 2021 à 18:57:40 :

Le 25 avril 2021 à 18:56:55 :

Le 25 avril 2021 à 18:54:37 :

Le 25 avril 2021 à 18:52:49 ______-_-_ a écrit :
Des irresponsables total qui viendront se plaindre quand les mesures seront de nouveau prolongées et qui crieront au complot. Des low QI, mettant en lumière la misérable intelligence du peuple français.

Carnaval de Marseille, rave party, manif BLM de juin dernier...Dis moi, elle est où à chaque fois l'explosion des cas qu'on nous promet :)

On voit bien que tu n'as jamais été confronté aux services de réanimation ni à la maladie. L'égoïsme à son paroxysme, félicitations.

Gneu gneu
Moins de morts cette année que l'an dernier :)
Tes services de rea on s'en branle

Tellement, 1 an de dictature et les cucks sont toujours pareils :rire:

En vrai cette crise c'est la plus grosse redpill de l'humanité sur la nature servile de la majorité des humains.

c'est à cause de gens comme ça qu'on mettra plus de temps à retrouver la vie d'avant :non2:
Putain mais c'est quoi cette concentration de déchets irresponsables ?!
Paris c'est devenu Sodome et Gomorrhe
Faut raser cette ville
Privatisation d'un parc par les connards et leur musique de merde, le vrai problème il est là, osef du covid :)

Le 25 avril 2021 à 18:59:38 :
Aucun cluster n'a jamais été détecté en extérieur, alors c'est pas moi qui vais les condamné, ça ne devrait même pas être interdit d'ailleurs

L'Inde rigole.
Plusieurs cluster a cause de rassemblements religieux en exterieur.
:)

Le 25 avril 2021 à 18:58:56 :
Ils ont raison. :oui:

En dépit des rageux qui veulent rester confined et boucled toute leur misérable vie. :)

Je valide ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 25 avril 2021 à 18:55:59 :
Je vois pas le souci, en plus les personnes à risque sont la plupart vacciné donc à un moment c’est bon

Encore une fois, on va être obligé d'apprendre à vivre avec le virus et pour moi c'est pas un problème. Là où par contre je refuse cette cohabitation avec le virus, c'est avec des restrictions, le port du masque généralisé et tout ce qu'on a maintenant en fait.

Seulement, quand tu vois des débiles qui flippent au moindre rassemblement qu'ils voient sur Twitter, c'est pas demain la veille que les gens accepteront de vivre avec le virus

Données du topic

Auteur
haddockent
Date de création
25 avril 2021 à 18:50:35
Nb. messages archivés
1254
Nb. messages JVC
1165
En ligne sur JvArchive 108