Topic de haddockent :

[ALERTE] FETE IMPROVISEE à PARIS au parc des Butes-Chaumont

Des suédois j'imagine :)

J'ose pas imaginer si ça s'était déroulé dans le 93. La fachosphere absente des réseaux bizarrement. Au contraire, un certain Philippot a tweeté "Magnifique, bravo" :)

Et oui, malgré les restrictions, les Yes-life s'amusent toujours et font bien rager les pro-confinement et les no-lifes :)

Le 26 avril 2021 à 10:10:50 :
Et oui, malgré les restrictions, les Yes-life s'amusent toujours et font bien rager les pro-confinement et les no-lifes :)

Un plaisir

Le 25 avril 2021 à 19:32:04 :
Triste France lorsque je vois ces filles low QI hystériques dans la débauche.

+ 10000
Marre des tchoins

Ben c'est beau de voir ca, c'est quoi le problème des ragix en fait :rire:

Je sais plus quoi en penser en vrai :rire:

A la fois je trouve ça ridicule, mais en même temps ça fait 1 an qu'on nous prive de nos libertés, c'est donc normal que les gens craquent :rire:

Bah tant mieux ça fais plaisir, eux au moins c'est pas des cucks :oui:

Le 26 avril 2021 à 11:21:49 :
Je sais plus quoi en penser en vrai :rire:

A la fois je trouve ça ridicule, mais en même temps ça fait 1 an qu'on nous prive de nos libertés, c'est donc normal que les gens craquent :rire:

Bah oui, ça ne m'étonne pas, surtout quand tu vois les effets collatéraux de ces mesures :( Pas étonnant que certains pètent un câble :hap:

Le 26 avril 2021 à 10:10:50 :
Et oui, malgré les restrictions, les Yes-life s'amusent toujours et font bien rager les pro-confinement et les no-lifes :)

Et c'est un vrai délice de voir les chouffins en sueur face ce retour de réalité :cimer:

Le 26 avril 2021 à 11:32:08 :

Le 26 avril 2021 à 10:10:50 :
Et oui, malgré les restrictions, les Yes-life s'amusent toujours et font bien rager les pro-confinement et les no-lifes :)

Et c'est un vrai délice de voir les chouffins en sueur face ce retour de réalité :cimer:

:cimer:

2.4 m de vues comment 1 vidéo ruine la campagne de prévention du couillonacircus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Données du topic

Auteur
haddockent
Date de création
25 avril 2021 à 18:50:35
Nb. messages archivés
1254
Nb. messages JVC
1165
En ligne sur JvArchive 110