[ALERTE] FETE IMPROVISEE à PARIS au parc des Butes-Chaumont
Le 25 avril 2021 à 18:52:11 :
moi je trouve ça sympa.
tu trouveras ca aussi sympa quand ils annonceront que le couvre feu est maintenu plus longtemps et plus tot à cause de ces idiots
ils ont pas honte de s'amuser ?
c'est interdit en 2021
Le 25 avril 2021 à 18:52:42 :
C'est donc de ça que parlent les complotins à longueur de journée quand ils parlent de privation de libertéDes gogoles qui gueulent comme des veaux sur une musique de merde
On dirait vraiment des demeurés à bouger dans tous les sens sur une "musique" qui n'en est même pas. Quelle médiocrité intellectuelle que l'individu moyen.
Le 25 avril 2021 à 18:53:03 :
ils ont pas honte de s'amuser ?c'est interdit en 2021
exactement
Le 25 avril 2021 à 18:53:03 :
ils ont pas honte de s'amuser ?c'est interdit en 2021
S'amuser en 2021 boulot et direction maison sans détour et ce jusqu'à la fin de leurs vie non mais
Le 25 avril 2021 à 18:52:49 ______-_-_ a écrit :
Des irresponsables total qui viendront se plaindre quand les mesures seront de nouveau prolongées et qui crieront au complot. Des low QI, mettant en lumière la misérable intelligence du peuple français.
Carnaval de Marseille, rave party, manif BLM de juin dernier...Dis moi, elle est où à chaque fois l'explosion des cas qu'on nous promet
Le 25 avril 2021 à 18:52:53 :
Le 25 avril 2021 à 18:52:11 :
moi je trouve ça sympa.tu trouveras ca aussi sympa quand ils annonceront que le couvre feu est maintenu plus longtemps et plus tot à cause de ces idiots
qu'ils fassent ça ou pas toute façon y'a couvre feu donc quitte à ce qu'il y'en ait un autant continuer de vivre
Mes voisins ont organisés une partouze gay d'une quarantaine de personne
Moi une soirée d'une trentaine de personnes
Vaut mieux qu'ils fassent ça dehors dans des parcs
Le 25 avril 2021 à 18:52:49 :
Des irresponsables total qui viendront se plaindre quand les mesures seront de nouveau prolongées et qui crieront au complot. Des low QI, mettant en lumière la misérable intelligence du peuple français.
okmalaise
Données du topic
- Auteur
- haddockent
- Date de création
- 25 avril 2021 à 18:50:35
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1165