Topic de Sursetplanet :

Condamné à de la prison après avoir torturé un chat, il quitte ce monde.

Le 28 avril 2021 à 21:45:03 :

[21:43:41] <Bullupo>

Le 28 avril 2021 à 21:42:57 :

[21:40:38] <Bullupo>

Le 28 avril 2021 à 21:39:52 :
Par contre le cuck qui filme et intervient pas on en talk ?

Les seuls cucks qui chiale pour un chat c'est vous

La torture sur les animaux , je parle pas de la mort , mais la torture c est forcément quelque chose qui doit te faire réagir sinon je te conseil de consulter :hap:

C'est toi qui doit consulter pour fragilité aiguë

J arrête de feed , t essaye juste de te donner un genre trop dark on a compris :hap:

ouai ne feed pas ce crétin

Ceux qui torturent des animaux sont des meurtriers potentiels :(

comment il était à son domicile alors qu'il avait été condamné à du ferme une semaine avant :rire:

la justice française :rire:

+méritax+boucle zinzin

C'est la meilleure nouvelle que j'ai lu aujourd'hui
Il avair qu'à arrêter d'aller sur les réseaux sociaux si ça le gonflait

Le 28 avril 2021 à 21:42:17 :
Avoir la force mentale de tabasser un chat mais pas d'éteindre son ordinateur pour des commentaires et des tweets :)

0 force mental pour s'en prendre à chat plutôt... le truc qui peut pas se défendre!

Pourquoi les deux autres ont eu que du sursis ?
Meritax, aucun scrupule pour ceux qui torture
Je ne dirais rien car je tiens à mon pseudo
:)

Jordan Senot, Adrien Bigoin et Robin Marcheras consommaient de l'alcool quand un chat s'est approché d'eux

Putain il voulait probablement juste être ami et avoir une caresse :snif:

Cheh sale batard va en enfer maintenant :)

Le 28 avril 2021 à 21:46:14 :

Le 28 avril 2021 à 21:42:17 :
Avoir la force mentale de tabasser un chat mais pas d'éteindre son ordinateur pour des commentaires et des tweets :)

0 force mental pour s'en prendre à chat plutôt... le truc qui peut pas se défendre!

Le pire c est qu'il devait y prendre du plaisir

Mais certains tarés du forum vont dire qu'on aurait pas du l'enfermer

C'est triste. Faut arrêter de faire croire aux gens que mourrir n'est pas la fin.

La prison était peut être méritée cependant, à la limite :(

Le problème c'est que c'est qu'une condamnation pour des milliers d'actes similaires chaque jour dans le monde et dont on entendra jamais parler. :(

Le 28 avril 2021 à 21:42:05 :
La peine était méritée je trouve, pour ceux qui disent "on s'en fou c'est qu'un chat", la peine est lourde pas parce que c'est un chat mais parce qu'il faut être un dégénéré pour défoncer à coup de pied n'importe quel être vivant sur un coup de tête.
Ce mec est dangeureux, sérieusement qui se dit "tiens je vais défoncer un chat ?" même en étant bourré.

Je suis d’accord avec tout ce que t’as écrit en gras
Mais pas avec le reste, car il faut aussi différencier la valeur d’une vie humaine et de la vie d’un chat. Ça me soule que même ici il y ai des types qui sont seraient plus sévères avec ce mec de 23 ans qu’avec des mecs bourrés ou défoncés qui tabassent Jean Pierre 45 ans dans la rue pour un mauvais regard au point qu’il devienne handicapé et défiguré à vie.
Sans déconner, sous prétexte qu’un chat c’est mignon et un jean Pierre ça l’est pas, la vie d’un chat aurait plus de valeur ?

Il suffirait de créer un topic similaire pour comparer bizarrement les réactions seraient moins nombreuses et moins violentes

Le 28 avril 2021 à 21:47:31 :
Cheh sale batard va en enfer maintenant :)

:ok:

Risitas est décédé : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html

Source fiable. RIP in peace Juan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494542813-riptombe.png

Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.

Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.

Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.

FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT

Comment on dit déjà ? Y a des news qui donnent le smile :)

Données du topic

Auteur
Sursetplanet
Date de création
28 avril 2021 à 21:21:32
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 159