Topic de Sursetplanet :

Condamné à de la prison après avoir torturé un chat, il quitte ce monde.

Le 20 mai 2021 à 18:56:33 :

Le 20 mai 2021 à 18:36:48 :

Le 20 mai 2021 à 18:33:32 :

Le 20 mai 2021 à 18:32:36 :

Le 20 mai 2021 à 18:28:40 :

Le 20 mai 2021 à 18:27:27 :

Le 20 mai 2021 à 18:24:27 :

Le 20 mai 2021 à 18:23:20 :

Le 20 mai 2021 à 18:13:54 :

Le 20 mai 2021 à 18:05:33 :

Le 20 mai 2021 à 18:00:57 :

Le 20 mai 2021 à 17:57:34 :

Le 20 mai 2021 à 17:51:19 :

Le 20 mai 2021 à 17:47:50 :

Le 20 mai 2021 à 17:43:33 :

Le 20 mai 2021 à 17:35:49 :

Le 20 mai 2021 à 17:30:52 :

Le 20 mai 2021 à 17:15:50 :

[17:12:39] <Sotek7001>

Le 20 mai 2021 à 17:10:02 :

Le 20 mai 2021 à 17:05:40 :

Le 20 mai 2021 à 17:00:59 :

Le 20 mai 2021 à 16:47:40 :

Le 20 mai 2021 à 16:42:25 :
Bienfait pour sa sale gueule.

Et pour une personne qui s'est prendre la main dans le sac (et qui pour une fois en paye le prix) y'en a des milliers d'autres qui font subir des atrocités à des êtres vivants sans craindre quoi que ce soit.

Et pour ceux qui disent "gnigni c'était un humain vous avez pas d'empathie, vous êtes plus triste pour le chat que pour lui"

Premièrement : oui clairement, c'était une ordure, violente et avec une tendance sadique, je vais pas le pleurer. En revanche le chat n'avait rien demandé.

Deuxièmement : les personnes qui torturent et tuent des animaux ont statistiquement plus de chance de finir en psychopathe qu'une personne lambda. Qui dit que ce sale gosse n'aurait pas fait pareil un jours avec un autre être humain ?

Bref, il a creusé tout seul sa tombe, tant pis pour lui, justice aura été faite pour le petit chat.

S'il s'est comporté comme il l'a fait, ça veut peut-être dire qu'il y a quelque chose qui cloche non ?
Ca pointe le souci : vous connaissez pas le mec mais vous vous réjouissez de sa mort. Vous cherchez ni à comprendre, ni à soigner, ni à prévenir pour que ce genre de chose n'arrive plus.
Juste de la haine aveugle.

Ce topic m'a donné trop de forum pour un moment.

Oui de la haine.

Je suis désolé je vais pas m'émouvoir pour ce genre de type.

Le type avait beau avoir un pète au casque, ça ne diminue en rien le côté sadique et malsain de ce qu'il a fait.

Maintenant si toi t'es du genre à faire une marche blanche pour le petit chat, et demander à faire un suivit psychiatrique sur un type dont on sait déjà qu'il est atteint..

Et donc ?
Tu proposes quoi ?

Je connais pas Abdeslam ni, son passé.

Je sais juste que c'est un terroriste qui est responsable directement et indirectement de la mort de plusieurs personnes durant les attentats de 2015.
J'ai beau ne pas connaître son passé, je me doute qu'il a sans doute une ou deux cases qui lui manques, n'empêche qu'au fond de moi je préférerais le savoir au bout d'une corde que confortablement installé dans une cellule au frais du contribuable.

Et harceler quelqu'un jusqu'à ce qu'il se tue c'est pas sadique et malsain ? Le noeud du problème c'est qu'il s'est tué a cause de la vindicte qui s'est faite en dehors du cadre judiciaire, le gars a pris et accepté sa peine qu'il était en train de purger.

A quoi sert la loi si tout le monde peut la bafouer pour des raisons ideologiques

Peut-être parceque la plèbe trouve qu'une peine de 6 mois est une grosse blague au vue de ce qu'il a fait ?

Peut-être aussi parceque la plèbe trouve sans doute légitime de vouloir mettre au banc et rejeter de la société des types pareil ?

Si la justice n'es pas fichu de donner des peines à la hauteur du crime commis, alors la plèbe iras de plus en plus loin dans le harcèlement.

Je dis pas que c'est juste, je dis pas que c'est bien.
Je dis juste que c'est ce qui arrive lorsque le système judiciaire est défaillant et donne des peines ridicules.

Et c'est un constat qui vaut pour les autres types de crimes qui ne sont pas condamnés à hauteur de la gravité des faits (violeurs récidiviste, pédophile passé à l'acte, homicide volontaire gratuit, terrorisme, traffic illégaux, mafias etc)

Et c'est la plèbe qui fait la loi maintenant ?
Bon a savoir, si je retrouve le mec qui a rayé ma portière je lui tranche les noix.

Le gars torture et tue un être vivant, on s'en fout de ta portière. Oeil pour oeil dent pour dent

Allez vous lavez le cerveau, un chat c'est pas un humain, et la loi du Talion ça fait quelque temps que c'est plus d'actualité le mongol + ça s'applique qu'entre homme :)

N'importe quel chat aura toujours plus d'importance que toi mon pauvre, ils sont plus utile que tu ne le seras jamais, pendant qu'eux rendent heureux des familles, toi tu es seul à patauger dans ta pisse et ton sperme et tu le resteras jusqu'à la fin sois en certain, inutile aux yeux de tous.

de réflexion au 1/100 de notre niveau, qu'on leur accorde des droits alors que concrètement ils ont on rien a faire c'est déjà beaucoup oui.

Incapable de faire preuve de 1/100 de notre niveau

Mais aya y'a de animaux qui naturellement ont l'équivalent en QI d'un enfant humain, Corbeaux, Psitacidés divers, éléphants, cétacés, grands singes etc.

Même les poulpes qui sont des mollusques sont capable de prouesse cognitives.

Bordel t'es tellement de mauvaise foi c'est incroyable.

Et non, la duperie, la vengeance, le fait de cacher des choses aux yeux des autres sont des capacités cognitives très évolués.

Mais encore une fois tu dois certainement être un éthologue confirmé pour dire que les animaux sont limités et incapable de faire preuve de réflexion :rire:

Les fameux tests de QI pour corbeaux.

J'aimerais voir ça, ça doit être quelque chose.

Fait tes recherches, je vais pas te mâcher le travail.

Pas besoin ça n'existe pas, par ce qu'en dehors de quelques espèces de grands singes aucun animal n'est capable de comprendre ou d'appliquer ce qu'il faut faire pour passer un test de QI.

Tu apprendras qu'il a été démontré que l'intelligence du Corbeau équivaut à celle d'un enfant de 7 ans, et que son intelligence égale voir surpasse celle des grands singes et des dauphins.

Quand on ne sait pas, soit on se documente et ensuite on parle, soit on reconnaît son ignorance et on évite de débiter des inepties.

Tu admets toi même n'avoir même pas cherché à savoir de quoi tu parles, donc ne parles pas.

Dans ce cas on parle d'intelligence, certainement pas de QI.

Tu fais l'amalgame des deux par ce que t'es infoutu de les différencier, la faute est tienne pas mienne :rire:

Bordel tu vas vraiment chercher à retourner le débat comme ça ?

D'autant qu'intelligence et QI sont deux choses intimement liés hein.
Mais bon.

Admets juste que tu ne sais pas de quoi tu parles plutôt que d'essayer cette méthode de merde qui consiste à changer le sujet et dire que c'est moi qui sait pas de quoi je parle.

Ça fait deux post que tu dis de la merde et que tu prétends des choses sans même t'être documenté, ben tant pis.
Admets le et viens pas user de cette méthode de merde bien connu lorsque quelqu'un est mis en difficulté.

Ils sont liés mais c'est complètement débile de parler de test de QI pour corbeau alors qu'ils sont physiquement incapables de les faire :pf:

Les mots ont un sens a un moment, si tu veux pas qu'on te reprenne alors dis pas de la merde.

Ils sont capable de résoudre des problèmes de logique que l'on pourrait soumettre à des gamins lors d'un test de QI.

Donc oui, leur QI est quantifiable, et leur intelligences prouvé.

Maintenant, je le dis pour la dernière fois, fait tes recherches avant de t'engager sur un sujet que tu ne maitrises pas.
D'autant que tu dis que ta copine est éthologue, donc bon, ça le fait mal là Khey.

Cela montre juste que les tests de QI c'est du bullshit, y a des singes capable de résoudre des puzzle de mémoire dans un lapse de temps totalement impossible pour un humain...
La question la plus importante à se poser n'est pas nécessairement à quelle vitesse ça fonctionne mais comment ça fonctionne, les différents arrangements et la flexibilité de leurs liens... Sinon ça ferait depuis longtemps quand aurait des IA fortes si on avait une théorie fiable de l'intelligence :(

Ça a été prouvé que les corvidés sont capable de résoudre des problèmes complexe qui demandent de comprendre des notions tel que les volumes, les formes, le poid etc.
Ils sont également capable d'utiliser des "outils" avec leurs pattes.

Et surtout leur mémoire est énorme et ils retiennent tout ce qu'ils apprenent.

Moi le premier je trouve que les test de QI c'est du Bullshit, pour l'homme comme pour l'animal, mais tout ça c'était pour démontrer à l'ignorant plus haut en quoi les corbeaux sont doués d'intelligence, autant voir plus que les grands singes.

J'ai de la peine pour un des deux :)

Le 20 mai 2021 à 18:59:38 :
Raf

On touche pas aux chats

Un dégénéré en moins

S'ils pouvaient tous faire pareil les débiles qui s'en prennent aux animaux ou personne faibles
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Gngngn pas touche au chat gngngngn tu es la genre de meuf à préfèrer la violence sur les gosses que sur les animaux :rire:

Je préfère le zéro violence en fait

Eduquez vos gosses de merde déjà

Le nombre de mongoles qui s'en prennent aux plus faibles...

Eduquez les et yaura pas ce genre de suicide
Ni de harcèlement

On touche pas aux chats Kevin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 20 mai 2021 à 19:02:49 :
Je préfère le zéro violence en fait

Eduquez vos gosses de merde déjà

Le nombre de mongoles qui s'en prennent aux plus faibles...

Eduquez les et yaura pas ce genre de suicide
Ni de harcèlement

On touche pas aux chats Kevin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le jour ou tu te feras griffer par un chat tu changeras de discours

Le 28 avril 2021 à 21:33:48 :

Le 28 avril 2021 à 21:31:23 :
Non ce n’est pas mérité. C’est qu’un chat bordel la on parle d’un être humain de 23 ans poussé au suicide
Ouin ouin souffrance animale ok ce qu’il a fait est affreux mais tous les jours dans le monde des enfants sont battus par leur mère (parfois à mort, 2/3 des infanticides sont de la mère) et personne dit rien, personne les harcèle, c’est tabou voyez vous

Ca commence souvent sur les animaux et on sait sur qui ça finit :)

Torturer des animaux sans vergogne est le signe d'une psychopathie, donc mérité
J'ai un chat et il m'a déjà fait la misère
Osef je l'aime
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 20 mai 2021 à 19:05:08 :
J'ai un chat et il m'a déjà fait la misère
Osef je l'aime
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

La preuve que les chats sont des saloperies

Le 20 mai 2021 à 18:00:41 :

Le 20 mai 2021 à 17:55:47 :

Le 20 mai 2021 à 17:52:50 :

Le 20 mai 2021 à 17:51:59 :
6 mois ferme alors que certains tuent très lachement (je parle surtout si très rares gens de bien ou enfants, ou dans une très moindre mesure pour les gens pas les pires pas trop malfaisants, surtout si corrects) ou manque de peut de tuer, et prennent pas plus, c est une blague ce pays...

et je suis contre la violence contre les animaux hein, mais la c est n importe quoi.

Il s'est pas présenté au procès, lit tout.

ça a du aggravé la sanction, le mec est débile ok.
mais meme la ça mérite pas de prison ferme faut pas déconné.
:dehors:

" meurtre" " torture" " ça mérite pas de prison ferme " on peut fermé les prisons alors

écoute si tu met l intégrité physique et la vie d un chat au meme niveau que celui de quelqu un correct ou au moins un peut potable.
ou énormément pire au meme niveau un chat et un(e) enfant ou une des très rares personnes de bien.

écoute t as un gros problème et je peux rien pour toi.

et je le redis, je suis totalement contre la malfaisance animal, meme j aimerai un monde végétarien et ou les animaux sont traité avec humanité...

mais vu la justice en france sur des gens, tu peux décemment pas mettre ça pour une seule fois.
a la limite il l a fait plein de fois, a la limite ok et encore plus un mois de prison ferme.

ou alors si tu veux etre dure avec la cruauté animal, qu on arrete le laxisme pour certaines communautés surtout pour leurs malfaisances très graves. et qu on saque aussi durement les pourris très malfaisants lachement, notamment ceux et celles le faisant de façon caché dans le dos en traitre.
la ok ce jour la on pourra discuté de dureté pour la cruauté contre un animal.

bref j ai pas lu pas mal de post dans les memes pages que mes posts ou proche, mais osef je quitte le topic pour de bon la.

Données du topic

Auteur
Sursetplanet
Date de création
28 avril 2021 à 21:21:32
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 101