Topic de Sursetplanet :

Condamné à de la prison après avoir torturé un chat, il quitte ce monde.

Rien à foutre de la mort de ce déchet, même si je suis pas français ça me fait plaisir de savoir que vos impots vont pas servir à le loger et nourrir pendant 6 mois :)

Le 28 avril 2021 à 21:34:11 :

Le 28 avril 2021 à 21:31:23 :
Non ce n’est pas mérité. C’est qu’un chat bordel la on parle d’un être humain de 23 ans poussé au suicide
Ouin ouin souffrance animale ok ce qu’il a fait est affreux mais tous les jours dans le monde des enfants sont battus par leur mère (parfois à mort, 2/3 des infanticides sont de la mère) et personne dit rien, personne les harcèle, c’est tabou voyez vous

Ok Kevin

Pourquoi Kevin, Jordan ?

[21:31:23] <Amadoueur>
Non ce n’est pas mérité. C’est qu’un chat bordel la on parle d’un être humain de 23 ans poussé au suicide
Ouin ouin souffrance animale ok ce qu’il a fait est affreux mais tous les jours dans le monde des enfants sont battus par leur mère (parfois à mort, 2/3 des infanticides sont de la mère) et personne dit rien, personne les harcèle, c’est tabou voyez vous

C'est faux, on est les premiers à dire que ceux qui battent/torturent leurs gosses méritent juste 1 balle. Tu n'a qu'à voir le topic sur Marina d'il y a quelques jours :hap:

Bref arrête de raconter n'importe quoi stp :hap:

J’ai été check son fb, ça m’avait l’air d’être un gros cas social, cheh pour ce meurtrier :ok:

[21:36:41] <el-rubio>

Le 28 avril 2021 à 21:35:25 :

[21:34:46] <BoreaI>
karma + mérité + place VIP chez satan pour ce fdp.

Elle vient d ou ta signature :noel: j aime bien les images , un peu malsain mais sympa :hap:

Je crois que ce dessinateur s'appelle Beksinski

[21:37:17] <segelemytho>

Le 28 avril 2021 à 21:35:25 :

[21:34:46] <BoreaI>
karma + mérité + place VIP chez satan pour ce fdp.

Elle vient d ou ta signature :noel: j aime bien les images , un peu malsain mais sympa :hap:

Zdzisław Beksiński

Merci :ok:

70 de q.i la sélection à l'oeuvre
une ordure s 'est suicidé
ce genre de debile aya torture un chat mais pas capable dendurer la simple hate sur les reseaux sociaux AYAAAAAAAA franchement content quun etre humain comme ca nous quitte :ok:
Complètement exagéré, des tas de gens abandonnent leur chien dans des coins paumés et ils meurent de faim (donc mort bien plus lente que celle du chat) et ils continuent leur vie pépère.

Le 28 avril 2021 à 21:38:33 :

[21:36:41] <el-rubio>

Le 28 avril 2021 à 21:35:25 :

[21:34:46] <BoreaI>
karma + mérité + place VIP chez satan pour ce fdp.

Elle vient d ou ta signature :noel: j aime bien les images , un peu malsain mais sympa :hap:

Je crois que ce dessinateur s'appelle Beksinski

[21:37:17] <segelemytho>

Le 28 avril 2021 à 21:35:25 :

[21:34:46] <BoreaI>
karma + mérité + place VIP chez satan pour ce fdp.

Elle vient d ou ta signature :noel: j aime bien les images , un peu malsain mais sympa :hap:

Zdzisław Beksiński

Merci :ok:

Y a un épisode de alt236 dessus :ok:

https://m.youtube.com/watch?v=3vaq3Y_cnfQ

Le mec qui participe au fait que ce monde soit un monde de merde mais s'en rend pas compte et je suis sûr qu'il est honnête en plus dans son message

Imaginez le QI de ce cas social

100% mérité, il a fait le bon choix, une merde de moins sur cette Terre :oui:
Par contre le cuck qui filme et intervient pas on en talk ?

merité :)

perdant ici bas et probablement dans l'au dela

Le 28 avril 2021 à 21:39:52 :
Par contre le cuck qui filme et intervient pas on en talk ?

Les seuls cucks qui chiale pour un chat c'est vous

Le 28 avril 2021 à 21:39:13 :
Complètement exagéré, des tas de gens abandonnent leur chien dans des coins paumés et ils meurent de faim (donc mort bien plus lente que celle du chat) et ils continuent leur vie pépère.

Kevin découvre que si un criminel se fait pas choper bah il lui arrive rien :ouch:

Données du topic

Auteur
Sursetplanet
Date de création
28 avril 2021 à 21:21:32
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 159