Topic de Sursetplanet :

Condamné à de la prison après avoir torturé un chat, il quitte ce monde.

“Je vais rejoindre le ciel ça me soule” :rire:

Le 28 avril 2021 à 21:40:33 :
merité :)

perdant ici bas et probablement dans l'au dela

bon par contre les religieux vous êtes gênants :malade:

Juste pour un chat :rire: mais il est mignon donc bon :)
La peine était méritée je trouve, pour ceux qui disent "on s'en fou c'est qu'un chat", la peine est lourde pas parce que c'est un chat mais parce qu'il faut être un dégénéré pour défoncer à coup de pied n'importe quel être vivant sur un coup de tête.
Ce mec est dangeureux, sérieusement qui se dit "tiens je vais défoncer un chat ?" même en étant bourré.
Avoir la force mentale de tabasser un chat mais pas d'éteindre son ordinateur pour des commentaires et des tweets :)

[21:40:38] <Bullupo>

Le 28 avril 2021 à 21:39:52 :
Par contre le cuck qui filme et intervient pas on en talk ?

Les seuls cucks qui chiale pour un chat c'est vous

La torture sur les animaux , je parle pas de la mort , mais la torture c est forcément quelque chose qui doit te faire réagir sinon je te conseil de consulter :hap:

Le 28 avril 2021 à 21:42:57 :

[21:40:38] <Bullupo>

Le 28 avril 2021 à 21:39:52 :
Par contre le cuck qui filme et intervient pas on en talk ?

Les seuls cucks qui chiale pour un chat c'est vous

La torture sur les animaux , je parle pas de la mort , mais la torture c est forcément quelque chose qui doit te faire réagir sinon je te conseil de consulter :hap:

C'est toi qui doit consulter pour fragilité aiguë

Le 28 avril 2021 à 21:41:00 :

Le 28 avril 2021 à 21:39:13 :
Complètement exagéré, des tas de gens abandonnent leur chien dans des coins paumés et ils meurent de faim (donc mort bien plus lente que celle du chat) et ils continuent leur vie pépère.

Kevin découvre que si un criminel se fait pas choper bah il lui arrive rien :ouch:

Non mais c'est un cas tellement répandu, en plus de ne pas être aussi violent et choquant dans l'imaginaire qu'un tabassage à mort, que tu dois juste te prendre une amende.

"Une envie de partir de ce monde de merde je vais rejoindre le ciel ça me saoule".

Le ciel? C'est ça oui .... :hap:

Il a déjà quitté ce monde au moment où il s'est attaqué à un chat :ok:

Le 28 avril 2021 à 21:42:47 :
Mérité :)

J’ai pas vraiment de compassion :)
Le chat a eu sa vengeance :ok:
Faut être une sacré raclure pour torturer un animal sans défense. Je ne me réjouis pas mais je ne vais pas le pleurer :)

[21:43:41] <Bullupo>

Le 28 avril 2021 à 21:42:57 :

[21:40:38] <Bullupo>

Le 28 avril 2021 à 21:39:52 :
Par contre le cuck qui filme et intervient pas on en talk ?

Les seuls cucks qui chiale pour un chat c'est vous

La torture sur les animaux , je parle pas de la mort , mais la torture c est forcément quelque chose qui doit te faire réagir sinon je te conseil de consulter :hap:

C'est toi qui doit consulter pour fragilité aiguë

J arrête de feed , t essaye juste de te donner un genre trop dark on a compris :hap:

Le 28 avril 2021 à 21:45:03 :

[21:43:41] <Bullupo>

Le 28 avril 2021 à 21:42:57 :

[21:40:38] <Bullupo>

Le 28 avril 2021 à 21:39:52 :
Par contre le cuck qui filme et intervient pas on en talk ?

Les seuls cucks qui chiale pour un chat c'est vous

La torture sur les animaux , je parle pas de la mort , mais la torture c est forcément quelque chose qui doit te faire réagir sinon je te conseil de consulter :hap:

C'est toi qui doit consulter pour fragilité aiguë

J arrête de feed , t essaye juste de te donner un genre trop dark on a compris :hap:

oui tire toi

Données du topic

Auteur
Sursetplanet
Date de création
28 avril 2021 à 21:21:32
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 120