Topic de Sursetplanet :

Condamné à de la prison après avoir torturé un chat, il quitte ce monde.

Le 28 avril 2021 à 21:54:19 :
Ok c’était une grosse merde, il méritait de la prison (et sûrement plus que 6 mois), mais de là à vouloir qu’il se suicide...

Certains ici me font vraiment peur quand je vois de quelle manière ils estiment la valeur de la vie humaine

Le 30 avril 2021 à 16:34:09 :
Je ne comprends pas.
Tu te fais harceler sur les reseaux, tu quittes les réseaux.

Après, la torture d'un animal c'est non.

il a quitté le réseau social irl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615893639-jesus-2.gif

on devrait avoir pitié de lui??

putain le vrai responsable, c'est MACRON qui instaure pas une "démi charia" en France :ok:

L'ALCOOL devrait pas être accessible à n'importe qui

il faudrait un passeport spécial comme pour les armes pour pouvoir acheter et consommer de l'alcool :ok:

combien de personnes vont tuer ou se faire tuer à cause de cette saloperie indigeste qu'est l’alcool??

L'alcool est la pisse du diable et les salauds le boivent comme si c'était de l'eau :honte:

UNE HONTE POUR LE MONDE CIVILISE

CE GARS AURAIT JAMAIS TORTURE UN CHAT S'IL AVAIT BU DE L'EAU!!!

Les noms sont indiqués cette fois :)
C'est pas récent ce truc
Mais toujours aussi réjouissant de savoir que ce déchet n'est plus
Bon ça reste un humain et j'ai de l'empathie pour mon prochain même s'il a commis un peché :-(

Le 30 avril 2021 à 16:42:53 :
Les noms sont indiqués cette fois :)

c'est toujours le cas quand la personne est condamnée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615893639-jesus-2.gif

Mérité pour la prison mais sûrement pas pour le suicide. Ceux qui s’en réjouissent, vous êtes pires que lui

Le 30 avril 2021 à 16:45:09 :
Mérité pour la prison mais sûrement pas pour le suicide. Ceux qui s’en réjouissent, vous êtes pires que lui

Un mec qui torture tabasse et bute un animal de compagnie hyper répendu en France n'a plus rien à faire en société.
Bien fait.

popurquoi le premier message a été supprimé

IL ETAIT SAOUL DONC JE LE PARDONNE

Le 30 avril 2021 à 16:37:47 :

Le 28 avril 2021 à 21:54:19 :
Ok c’était une grosse merde, il méritait de la prison (et sûrement plus que 6 mois), mais de là à vouloir qu’il se suicide...

Certains ici me font vraiment peur quand je vois de quelle manière ils estiment la valeur de la vie humaine

Ok les fleurs bleues

Le 30 avril 2021 à 16:46:26 :

Le 30 avril 2021 à 16:45:09 :
Mérité pour la prison mais sûrement pas pour le suicide. Ceux qui s’en réjouissent, vous êtes pires que lui

Un mec qui torture tabasse et bute un animal de compagnie hyper répendu en France n'a plus rien à faire en société.
Bien fait.

ILS ETAIENT SAOULS

Le 28 avril 2021 à 21:24:44 :
boucle ce topoc

Le 29 avril 2021 à 01:08:07 :
Non. La vie d'un chat ne vaut pas une vie humaine, sauf si l'homme en question est un criminel récidiviste.

Même.

Le 30 avril 2021 à 16:45:09 :
Mérité pour la prison mais sûrement pas pour le suicide. Ceux qui s’en réjouissent, vous êtes pires que lui

Rien à branler. Un con de moins sur Terre

Le 30 avril 2021 à 16:45:09 :
Mérité pour la prison mais sûrement pas pour le suicide. Ceux qui s’en réjouissent, vous êtes pires que lui

Il n'a rien de stable, déjà pour s'en prendre à un chat, ensuite pour se suicider à l'issue d'une condamnation de 6 ridicules mois de prison

Pourquoi riposter la sélection naturelle?

Le 28 avril 2021 à 21:36:19 :

Le 28 avril 2021 à 21:31:23 :
Non ce n’est pas mérité. C’est qu’un chat bordel la on parle d’un être humain de 23 ans poussé au suicide
Ouin ouin souffrance animale ok ce qu’il a fait est affreux mais tous les jours dans le monde des enfants sont battus par leur mère (parfois à mort, 2/3 des infanticides sont de la mère) et personne dit rien, personne les harcèle, c’est tabou voyez vous

whataboutism

Malaise

Le 30 avril 2021 à 16:47:44 :

Le 30 avril 2021 à 16:45:09 :
Mérité pour la prison mais sûrement pas pour le suicide. Ceux qui s’en réjouissent, vous êtes pires que lui

Il n'a rien de stable, déjà pour s'en prendre à un chat, ensuite pour se suicider à l'issue d'une condamnation de 6 ridicules mois de prison

Pourquoi riposter la sélection naturelle?

suicidé à cause du harcèlement

Données du topic

Auteur
Sursetplanet
Date de création
28 avril 2021 à 21:21:32
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 418