Topic de Sursetplanet :

Condamné à de la prison après avoir torturé un chat, il quitte ce monde.

Mérité

On violente un chat physiquement mais on pleure quand on se fait violenter psychiquement par d'autres humains

Selection naturelle

bien fait pour sa gueule, je vais pas pleurer sur son sort

Le 30 avril 2021 à 12:26:58 KheyEnLexusRX a écrit :
Mérité

On violente un chat physiquement mais on pleure quand on se fait violenter psychiquement par d'autres humains

Selection naturelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Il n'avait qu'à quitter les réseaux sociaux et changer de bled.
Le mec s'amuse à buter un chat gratuitement.
Il n'assume pas, ne va pas au jugement et se prend un karma à cause de ça sinon il aurait eu du sursis.
Puis il se plaint alors qu'il est la cause des trois-quarts des merdes qui lui arrive du fait de mauvaises décisions.
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un futur prix Nobel qui vient de nous quitter.

Non mais le mec en plus se pointe pas au procès...

Il cherchait quoi ? A faire le beau ? De ce que j'ai compris c'était un anti-système warrior c'est ça?

Il a cherché sa peine plus lourde, elle est donc méritée.
Je me prononcerai juste sur ça.

Le 30 avril 2021 à 12:32:49 :
Il n'avait qu'à quitter les réseaux sociaux et changer de bled.
Le mec s'amuse à buter un chat gratuitement.
Il n'assume pas, ne va pas au jugement et se prend un karma à cause de ça sinon il aurait eu du sursis.
Puis il se plaint alors qu'il est la cause des trois-quarts des merdes qui lui arrive du fait de mauvaises décisions.
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un futur prix Nobel qui vient de nous quitter.

C'est assez bien résumé.
Il l'a vraiment cherché sa peine plus lourde.

Tant mieux on a pas besoin de détraqués dans son genre
L'alcool fait ressortir ce qu'il y a de pire chez l'humain

Le 29 avril 2021 à 18:53:48 :
Vous faites flipper ceux qui considèrent que un chat > un humain

Ceci. On se demande qui sont les vrais psychopathes dans l'histoire en se réjouissant du suicide d'un homme :rire:

Il méritait son harcèlement mais il méritait pas la mort :(
Merité pour cette enflure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Merited, pour moi tu n'es pas un humain quand tu n'as aucun respect pour la vie en général :hap:
J'aime bien le "ce monde de merde" dans son post alors que c'est les gens comme lui qui contribuent à le rendre aussi merdique.
Merited merited merited :hap:

Pauvre chat. :snif2:

Le mec en revanche, meritax.

Je ne comprends pas.
Tu te fais harceler sur les reseaux, tu quittes les réseaux.

Après, la torture d'un animal c'est non.

Données du topic

Auteur
Sursetplanet
Date de création
28 avril 2021 à 21:21:32
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 316