Topic de Sursetplanet :

Condamné à de la prison après avoir torturé un chat, il quitte ce monde.

Harcelée quelqu'un pour un chat de merde
Vous écrasez des insectes tout les jours et vous faites les choqués pour un putain de nuisible
Les gens qui perdent tout sens commun dés qu'il s'agit d'un animal :rire: :rire:
Il meritait pas son harcèlement, et encore moins sa mort. Full pathos cet histoire.
Le gars doutait de rien, ultra presompteux. Il est pas alle au ciel mais en enfer :ok:
c'était des natio en plus nofake. sacré cassos :hap:

Le 29 avril 2021 à 15:30:00 :
Les gens qui perdent tout sens commun dés qu'il s'agit d'un animal :rire: :rire:

Le 29 avril 2021 à 15:29:57 :
Harcelée quelqu'un pour un chat de merde
Vous écrasez des insectes tout les jours et vous faites les choqués pour un putain de nuisible

Le plus nuisible entre lui et le chat c'était surement lui en depit de ENT

Le 29 avril 2021 à 15:31:49 :

Le 29 avril 2021 à 15:30:00 :
Les gens qui perdent tout sens commun dés qu'il s'agit d'un animal :rire: :rire:

Le 29 avril 2021 à 15:29:57 :
Harcelée quelqu'un pour un chat de merde
Vous écrasez des insectes tout les jours et vous faites les choqués pour un putain de nuisible

Le plus nuisible entre lui et le chat c'était surement lui en depit de ENT

Lui travaillait. Ton chat fout rien. C'est donc le chat le nuisible.

Je ne souhaite jamais la mort de personne mais je dois avouer que je n'ai aucune peine pour la mort de ce type (j'évite d'en dire plus pour ne pas me faire ban, flemme de refaire un pseudo).

Le 29 avril 2021 à 15:30:00 :
Les gens qui perdent tout sens commun dés qu'il s'agit d'un animal :rire: :rire:

Ce qui est parfaitement compréhensible.

Il y a cette innocence chez les animaux qui pousse à vouloir la protéger. Comme les enfants en très bas âge.

Voir un bébé se faire torturer vous rendrais fous également.

L'innocence n'a pas de prix.

Évidement il y a toujours les détraqués qui trouvent ça "pas grave" mais ce sont des rebus de l'humanité donc leur avis ne vaut rien.

Le 29 avril 2021 à 15:27:33 :
J'adore les chats, je pense que 6 mois ferme c'est pas assez pour ce genre d'actes, mais jamais j'irais cautionner l'acharnement provoqué par la cyberjustice du net.

La même mais j’irai pas pleurer sur son sort non plus

Ça date de 2014 les BTG :)

Le 29 avril 2021 à 15:33:24 :

Le 29 avril 2021 à 15:30:00 :
Les gens qui perdent tout sens commun dés qu'il s'agit d'un animal :rire: :rire:

Ce qui est parfaitement compréhensible.

Il y a cette innocence chez les animaux qui pousse à vouloir la protéger. Comme les enfants en très bas âge.

Voir un bébé se faire torturer vous rendrais fous également.

L'innocence n'a pas de prix.

Évidement il y a toujours les détraqués qui trouvent ça "pas grave" mais ce sont des rebus de l'humanité donc leur avis ne vaut rien.

Un animal n'est pas un enfant. Les animaux ne sont pas nos égaux. Les animaux ne sont pas des êtres innocents. Ils seraient capables de te tuer sans aucun remords.

Le probleme c'est le mec qui film et aussi el voisin qui sait pas tenir sa langue.
Moi j'aurais executé les deux avant de mourrir c'est sur.

Le 29 avril 2021 à 15:37:09 :

Le 29 avril 2021 à 15:33:24 :

Le 29 avril 2021 à 15:30:00 :
Les gens qui perdent tout sens commun dés qu'il s'agit d'un animal :rire: :rire:

Ce qui est parfaitement compréhensible.

Il y a cette innocence chez les animaux qui pousse à vouloir la protéger. Comme les enfants en très bas âge.

Voir un bébé se faire torturer vous rendrais fous également.

L'innocence n'a pas de prix.

Évidement il y a toujours les détraqués qui trouvent ça "pas grave" mais ce sont des rebus de l'humanité donc leur avis ne vaut rien.

Un animal n'est pas un enfant. Les animaux ne sont pas nos égaux. Les animaux ne sont pas des êtres innocents. Ils seraient capables de te tuer sans aucun remords.

Agir par instinct sans raisonnement logique c'est de l'innocence.

Vous faites flipper ceux qui considèrent que un chat > un humain
100% méritax, justice a été faite. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Le 29 avril 2021 à 15:31:10 PotionVerte a écrit :
c'était des natio en plus nofake. sacré cassos :hap:

souvent le même profil qui revient pr ce genre de sauvageries, triste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242329-un-probleme-lepyj2.png

Données du topic

Auteur
Sursetplanet
Date de création
28 avril 2021 à 21:21:32
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 332