Retour au célibat a 32 ans après 3 ans de relation
Le 28 avril 2021 à 10:09:04 :
Le 28 avril 2021 à 10:07:07 :
Le 28 avril 2021 à 10:04:10 :
Et voilà c'est fait, retour à la case départAprès 3 ans de relation dont 1 de vie commune, j'ai mis fin a une relation toxique qui aboutissait à rien.
Meuf immature qui réagit comme une gamine, instable, casse burne, frigide et que sais je encore.
J'ai mis du temps a m'en rendre compte et je me voilais la face mais j'aurais jamais pu me projeter avec une meuf comme ca, encore moins lui faire des gosses et vivre le french dream.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je reprends à zéro à l'âge ou j'aurais aimé avoir mon premier gosse.
J'aurais pu forcer et rester avec elle mais ca aurait été malsain et frustrant.
Des questions ?
des exemples sur son comportement
c'est pour un sondageBordélique au possible, susceptible comme une enfant de 8 ans, angoissée a mort, stress de tout, peur de tout. Aucune libido (En 3 ans de relation j'ai eu droit a deux pipes de 30 secondes et elle voulait pas de cunni, autant dire que pour le reste j'ai même pas tenté).
Et tu es resté 3 ans quand même ?
Le 28 avril 2021 à 12:15:49 :
Le 28 avril 2021 à 12:11:05 :
Le 28 avril 2021 à 12:06:09 :
Le problème c'est que tu n'as pas confiance en toi et que tu as peur de céliba. Tu préfères être mal accompagnée que seul. Tu peux même trouver des sites ou des femmes ont des projets d'enfants. Donc arrête de chialer et va bataillerc'est exactement ca qui m'a fait rester avec elle, la peur d'être seul et de pas retrouver de nana.
Après comme tu dis je me suis dit vaut mieux être seul que mal accompagné.
T'inquiete pas pour ton célibat, a 32 ans t'as toutes tes chances, j'ai jamais autant baisé qu'après m'être séparé de ma copine à 34 ans
Merci les kheys, faut que je reprenne un peu confiance en moi
Le 28 avril 2021 à 12:17:14 :
Le 28 avril 2021 à 10:09:04 :
Le 28 avril 2021 à 10:07:07 :
Et voilà c'est fait, retour à la case départAprès 3 ans de relation dont 1 de vie commune, j'ai mis fin a une relation toxique qui aboutissait à rien.
Meuf immature qui réagit comme une gamine, instable, casse burne, frigide et que sais je encore.
J'ai mis du temps a m'en rendre compte et je me voilais la face mais j'aurais jamais pu me projeter avec une meuf comme ca, encore moins lui faire des gosses et vivre le french dream.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je reprends à zéro à l'âge ou j'aurais aimé avoir mon premier gosse.
Des questions ?
des exemples sur son comportement
c'est pour un sondageBordélique au possible, susceptible comme une enfant de 8 ans, angoissée a mort, stress de tout, peur de tout. Aucune libido (En 3 ans de relation j'ai eu droit a deux pipes de 30 secondes et elle voulait pas de cunni, autant dire que pour le reste j'ai même pas tenté).
Et tu es resté 3 ans quand même ?
Et oui. .. je sais pas comment j'ai fait
Déjà une fille qui suce pas c'est next. Une blackette de 22 ans me courait après MAIS ne voulait pas sucer.
Aucun intérêt.
Donc soit sélectif un minimum sans faire le seigneur des anus et trouver l'anus parfait; Ne nous ramène pas encore une étoile de mer .
Le 28 avril 2021 à 12:14:22 :
Le problème c'est que tu n'as pas confiance en toi et que tu as peur de céliba. Tu préfères être mal accompagnée que seul. Tu peux même trouver des sites ou des femmes ont des projets d'enfants. Donc arrête de chialer et va bataillerc'est exactement ca qui m'a fait rester avec elle, la peur d'être seul et de pas retrouver de nana.
J'ai eu une relation de merde avec mon ex 8 ans et heureusement un enfant sinon le gâchis donc ne refais pas la même erreur
Moi on ne baisait plus les 3 dernières années enfin de moins en moins; Par habitude on accepte bcp de choses
Maintenant la tu dois faire monter ton taux de testo et marcher en regardant vers le haut.
Trouves toi des salopes pour faire ton woodman style. Tu vas te sentir mieux les couilles vides et tu seras moins en chien donc plus attirant.
Effectivement je te rejoins la bas, par habitude on accepte beaucoup de choses.
Et avec le temps on a trop peur de la quitter, on essaye de s'autoconvaincre que c'est pas grave mais on se ment a soi même.
Le 28 avril 2021 à 12:18:33 :
Déjà une fille qui suce pas c'est next. Une blackette de 22 ans me courait après MAIS ne voulait pas sucer.
Aucun intérêt.Donc soit sélectif un minimum sans faire le seigneur des anus et trouver l'anus parfait; Ne nous ramène pas encore une étoile de mer .
Oui maintenant au moins je sais ce que je veux et ce que je veux pas chez une meuf.
Une frigide qui fait sa princesse c'est mort. Trop important le sexe dans un couple
Le 28 avril 2021 à 12:17:16 :
Le 28 avril 2021 à 12:15:49 :
T'inquiete pas pour ton célibat, a 32 ans t'as toutes tes chances, j'ai jamais autant baisé qu'après m'être séparé de ma copine à 34 ans
Merci les kheys, faut que je reprenne un peu confiance en moi
Ne dit pas je vais retrouver confiance mais je vais baiser à couille rabattu pour retrouver confiance en moi. Ne confond pas la cause et la conséquence et suis les conseilles d'une oreille ami
Le 28 avril 2021 à 10:04:42 :
Non
Le 28 avril 2021 à 12:19:44 :
Le 28 avril 2021 à 12:18:33 :
Aucun intérêt.Donc soit sélectif un minimum sans faire le seigneur des anus et trouver l'anus parfait; Ne nous ramène pas encore une étoile de mer .
Oui maintenant au moins je sais ce que je veux et ce que je veux pas chez une meuf.
Une frigide qui fait sa princesse c'est mort. Trop important le sexe dans un couple
Si tu as des économie ou un beau salaires pas d'excuses. Tu nous reviens avec des petites culottes pour le mois prochain.
L'argent et le charisme sont les armes des trentenaires alors use et abuse. Je me tape plus de filles à 40 bientôt que 20 .
Pareil, 32 ans et j'ai du rompre car ça ne marchait pas trop au quotidien et ça fait chier. Là on est restés fuckfriends. Mais je ne me prive pas pour voir d'autres femmes.
Faudra tout de même que je fasse des gosses un jour.
Des questions ?
Ça me fait un peu penser à moi !
33 ans j' ai mis fin aussi à une relation de 6 ans mais avec un enfant de 3 ans... ( motif :zéro libido chez elle).
Je recommence aussi tout à zéro, sauf que je suis 100 fois plus heureux aujourd'hui !
Le 28 avril 2021 à 12:24:05 :
Des questions ?
33 ans j' ai mis fin aussi à une relation de 6 ans mais avec un enfant de 3 ans... ( motif :zéro libido chez elle).
Je recommence aussi tout à zéro, sauf que je suis 100 fois plus heureux aujourd'hui !
Vous pouviez pas trouver un accord genre voir quelqu'un d'autre juste pour le cul mais rester ensemble pour le gosse ?
Même relation avec aussi une femme de 30 ans borderline dans son comportement (crises de colère très régulières, cris, disputes pour rien, comportements de princesse capricieuse, etc.) niveau sexe refusait tout sauf missionaire et les cunnis, par contre elle m'a jamais rendu les faveurs ...
Elle m'a supplié à genoux pour qu'on reste ensemble mais la relation était devenu trop frustrante et insupportable pour moi.
Le 28 avril 2021 à 12:25:33 :
Le 28 avril 2021 à 12:24:05 :
Des questions ?
Je recommence aussi tout à zéro, sauf que je suis 100 fois plus heureux aujourd'hui !Vous pouviez pas trouver un accord genre voir quelqu'un d'autre juste pour le cul mais rester ensemble pour le gosse ?
Impossible je l'avais déjà cocu avec 3 nanas différentes et j'en pouvais plus de ne pas avoir une vie de couple normal.
Je vois mon gosse tout les 15 jours... C'est la vie
Le 28 avril 2021 à 12:26:11 :
Ayaaaa les trentenaires qui quittent leurs meufs pour cause de 0 libido et qui veulent se remettre en couple
Un trentenaire avec un peu de pognon et qui s'entretient peut ratisser très large. Jamais eu autant de succès qu'à 30 piges perso. A 32 ans me suis encore tapé une meuf de 22 le weekend dernier et je plais aussi aux meufs de 35.
Le 28 avril 2021 à 12:28:45 :
A partir de 30 ans c'est vraiment plus easy pour les mecs
A condition de ne pas ressembler à une épave.
Le 28 avril 2021 à 12:29:30 :
Le 28 avril 2021 à 12:28:45 :
A partir de 30 ans c'est vraiment plus easy pour les mecsA condition de ne pas ressembler à une épave.
Évidemment ! Mais effectivement c'est entre 30 et 40 ans où un homme a le plus de possibilités ( je le vois rien qu'à mon niveau...)
Données du topic
- Auteur
- EnChien2ouf
- Date de création
- 28 avril 2021 à 10:04:10
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 130