Topic de EnChien2ouf :

Retour au célibat a 32 ans après 3 ans de relation

Et voilà c'est fait, retour à la case départ :)

Après 3 ans de relation dont 1 de vie commune, j'ai mis fin a une relation toxique qui aboutissait à rien.

Meuf immature qui réagit comme une gamine, instable, casse burne, frigide et que sais je encore.

J'ai mis du temps a m'en rendre compte et je me voilais la face mais j'aurais jamais pu me projeter avec une meuf comme ca, encore moins lui faire des gosses et vivre le french dream.

J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je reprends à zéro à l'âge ou j'aurais aimé avoir mon premier gosse.

J'aurais pu forcer et rester avec elle mais ca aurait été malsain et frustrant.

Des questions ? :)

Le 28 avril 2021 à 10:04:42 :
Non

Ok tu peux disposax alors

Le 28 avril 2021 à 10:04:42 :
Non

Je suis reparti pour me faire humilier par la grosse magalie sur tinder

J'avais une ex borderline, ton histoire me rappelle la mienne. J'ai été obligé de rompre avec elle, même si ça me brisait le coeur. :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_borderline#Signes_et_sympt%C3%B4mes

Le 28 avril 2021 à 10:04:10 :
Et voilà c'est fait, retour à la case départ :)

Après 3 ans de relation dont 1 de vie commune, j'ai mis fin a une relation toxique qui aboutissait à rien.

Meuf immature qui réagit comme une gamine, instable, casse burne, frigide et que sais je encore.

J'ai mis du temps a m'en rendre compte et je me voilais la face mais j'aurais jamais pu me projeter avec une meuf comme ca, encore moins lui faire des gosses et vivre le french dream.

J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je reprends à zéro à l'âge ou j'aurais aimé avoir mon premier gosse.

J'aurais pu forcer et rester avec elle mais ca aurait été malsain et frustrant.

Des questions ? :)

des exemples sur son comportement :question:
c'est pour un sondage

Le 28 avril 2021 à 10:06:52 :
J'avais une ex borderline, ton histoire me rappelle la mienne. J'ai été obligé de rompre avec elle, même si ça me brisait le coeur. :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_borderline#Signes_et_sympt%C3%B4mes

Moi franchement ca m'a fait mal au coeur aussi, pour elle car elle était folle amoureuse de moi et pour moi car je vais peut être regretter mon choix.

Si ca se trouve je vais finir seul et misérable :hap:

Elle avait quel âge ? Et en quoi elle était instable/immature, des exemples ?

Le 28 avril 2021 à 10:04:10 :
Et voilà c'est fait, retour à la case départ :)

Après 3 ans de relation dont 1 de vie commune, j'ai mis fin a une relation toxique qui aboutissait à rien.

Meuf immature qui réagit comme une gamine, instable, casse burne, frigide et que sais je encore.

J'ai mis du temps a m'en rendre compte et je me voilais la face mais j'aurais jamais pu me projeter avec une meuf comme ca, encore moins lui faire des gosses et vivre le french dream.

J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je reprends à zéro à l'âge ou j'aurais aimé avoir mon premier gosse.

J'aurais pu forcer et rester avec elle mais ca aurait été malsain et frustrant.

Des questions ? :)

Comment t’as fait pour la quitter? Ça s’est bien passé?

Le 28 avril 2021 à 10:07:07 :

Le 28 avril 2021 à 10:04:10 :
Et voilà c'est fait, retour à la case départ :)

Après 3 ans de relation dont 1 de vie commune, j'ai mis fin a une relation toxique qui aboutissait à rien.

Meuf immature qui réagit comme une gamine, instable, casse burne, frigide et que sais je encore.

J'ai mis du temps a m'en rendre compte et je me voilais la face mais j'aurais jamais pu me projeter avec une meuf comme ca, encore moins lui faire des gosses et vivre le french dream.

J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je reprends à zéro à l'âge ou j'aurais aimé avoir mon premier gosse.

J'aurais pu forcer et rester avec elle mais ca aurait été malsain et frustrant.

Des questions ? :)

des exemples sur son comportement :question:
c'est pour un sondage

Bordélique au possible, susceptible comme une enfant de 8 ans, angoissée a mort, stress de tout, peur de tout. Aucune libido (En 3 ans de relation j'ai eu droit a deux pipes de 30 secondes et elle voulait pas de cunni, autant dire que pour le reste j'ai même pas tenté).

Le 28 avril 2021 à 10:08:23 :

Le 28 avril 2021 à 10:04:10 :
Et voilà c'est fait, retour à la case départ :)

Après 3 ans de relation dont 1 de vie commune, j'ai mis fin a une relation toxique qui aboutissait à rien.

Meuf immature qui réagit comme une gamine, instable, casse burne, frigide et que sais je encore.

J'ai mis du temps a m'en rendre compte et je me voilais la face mais j'aurais jamais pu me projeter avec une meuf comme ca, encore moins lui faire des gosses et vivre le french dream.

J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je reprends à zéro à l'âge ou j'aurais aimé avoir mon premier gosse.

J'aurais pu forcer et rester avec elle mais ca aurait été malsain et frustrant.

Des questions ? :)

Comment t’as fait pour la quitter? Ça s’est bien passé?

Oui et non ...

On a plusieurs discussions de fond sur les problèmes du couple. Elle m'a dit qu'elle allait faire des efforts sauf que dans ma tête c'était déjà mort et j'avais plus envie d'être avec elle. Donc j'ai un peu laissé pourire la relation et au moindre faux pas je lui tombais dessus.

Au bout d'un moment j'ai dit stop on arrête j'en peux plus.

Le 28 avril 2021 à 10:09:10 :
Bah t'as bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

D'un côté je pense oui, c'était ce qu'il fallait faire. D'un autre je suis un peu âgé ca me fait chier de refaire ma vie maintenant

Quand je vois les topic tinder ca me fait peur de retourner dessus

T'aurais du te barrer avant.

D'après ton poste tu veux des enfants.

A 32 ans tout recommencer du départ ça risque d'être long. Pas père avant 35-37. Apres y a des couples qui ont des grosses très vite, mais si tu veux prendre le temps de la connaître, appart ensemble, mariage etc c'est chaud

Ou le lapsus. Des gosses*

Le 28 avril 2021 à 10:14:07 :
T'aurais du te barrer avant.

D'après ton poste tu veux des enfants.

A 32 ans tout recommencer du départ ça risque d'être long. Pas père avant 35-37. Apres y a des couples qui ont des grosses très vite, mais si tu veux prendre le temps de la connaître, appart ensemble, mariage etc c'est chaud

Ouais c'est ce que je me dis. va falloir que je me magne le cul. Je vais pas attendre des années non plus, si je le sens bien dans 1 an ou 2 je lui ferai un gosse

Le 28 avril 2021 à 10:07:41 :

Le 28 avril 2021 à 10:06:52 :
J'avais une ex borderline, ton histoire me rappelle la mienne. J'ai été obligé de rompre avec elle, même si ça me brisait le coeur. :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_borderline#Signes_et_sympt%C3%B4mes

Moi franchement ca m'a fait mal au coeur aussi, pour elle car elle était folle amoureuse de moi et pour moi car je vais peut être regretter mon choix.

Si ca se trouve je vais finir seul et misérable :hap:

Tu vas la regretter, mais il ne faudra pas écouter cette nostalgie trompeuse. Je suis resté 5 ans avec cette fille, et quand je l'ai quittée j'ai pu revivre. Je me suis marié ce mois-ci avec une fille stable et qui me soutient dans tout ce que je fais depuis des années. Ne te contente pas de ton ex par défaut. :ok:

EDIT : Et ne stresse pas pour être père. Tu es l'homme, tu es fertile jusqu'à tes 80 ans si tu le souhaites (a contrario des femmes). Si à 35 ans tu rencontres une femme géniale de 25 ans, vous pouvez rester ensemble plusieurs années avant de faire des gosses. Ta situation économique n'en sera que plus prospère. :ok:

Vaut mieux ça que d'élever des enfants ingrâts.

Le 28 avril 2021 à 10:15:29 :

Le 28 avril 2021 à 10:07:41 :

Le 28 avril 2021 à 10:06:52 :
J'avais une ex borderline, ton histoire me rappelle la mienne. J'ai été obligé de rompre avec elle, même si ça me brisait le coeur. :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_borderline#Signes_et_sympt%C3%B4mes

Moi franchement ca m'a fait mal au coeur aussi, pour elle car elle était folle amoureuse de moi et pour moi car je vais peut être regretter mon choix.

Si ca se trouve je vais finir seul et misérable :hap:

Tu vas la regretter, mais il ne faudra pas écouter cette nostalgie trompeuse. Je suis resté 5 ans avec cette fille, et quand je l'ai quittée j'ai pu revivre. Je me suis marié ce mois-ci avec une fille stable et qui me soutient dans tout ce que je fais depuis des années. Ne te contente pas de ton ex par défaut. :ok:

EDIT : Et ne stresse pas pour être père. Tu es l'homme, tu es fertile jusqu'à tes 80 ans si tu le souhaites (a contrario des femmes). Si à 35 ans tu rencontres une femme géniale de 25 ans, vous pouvez rester ensemble plusieurs années avant de faire des gosses. Ta situation économique n'en sera que plus prospère. :ok:

Merci khey. Effectivement l'horloge biologique c'est plutôt pour les nanas. Ca me fait juste chier de repartir de zéro maintenant ...

Quelle case départ ? Tes libre abruti

Données du topic

Auteur
EnChien2ouf
Date de création
28 avril 2021 à 10:04:10
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 100