Retour au célibat a 32 ans après 3 ans de relation
Bordélique au possible, susceptible comme une enfant de 8 ans, angoissée a mort, stress de tout, peur de tout. Aucune libido (En 3 ans de relation j'ai eu droit a deux pipes de 30 secondes et elle voulait pas de cunni, autant dire que pour le reste j'ai même pas tenté).
Enfance et adolescence difficile,t'as joué à l'infirmier avec elle.
Vous voyez qu'il y'a un problème mais vous n'acceptez pas une éventuelle solution aprce qu'elle ne rentre pas dans votre système de valeurs je vous comprends très bien j'étais exactement comme vous et je ne dis pas ça pour vous prendre de haut du tout au contraire ça me fait mal de voir des kheys souffrir pour rien alors que la solution est simple mais compliquée à assimiler à cause des valeurs qu'on nous a inculquées, surtout que les kheys ont cette fâcheuse tendance à être un peu trop rationnels et donc respecter leurs principes au pied de la lettre mais parfois il fiat savoir les remettre en question ou bien en sortir dans certains cas , typiquement dans la séduction
Je peux me tromper et la réalité peut être autre mais ça fonctionne depuis que j'ai implémenté ça et il est étrange que ce soit exactement ce que d'autres font et ont fait depuis des siècles aux quatre coins du monde pour garder une bonne relation avec leur femme ou en séduire d'autres
Le 28 avril 2021 à 11:25:01 :
Vous voyez qu'il y'a un problème mais vous n'acceptez pas une éventuelle solution aprce qu'elle ne rentre pas dans votre système de valeurs je vous comprends très bien j'étais exactement comme vous et je ne dis pas ça pour vous prendre de haut du tout au contraire ça me fait mal de voir des kheys souffrir pour rien alors que la solution est simple mais compliquée à assimiler à cause des valeurs qu'on nous a inculquées, surtout que les kheys ont cette fâcheuse tendance à être un peu trop rationnels et donc respecter leurs principes au pied de la lettre mais parfois il fiat savoir les remettre en question ou bien en sortir dans certains cas , typiquement dans la séductionJe peux me tromper et la réalité peut être autre mais ça fonctionne depuis que j'ai implémenté ça et il est étrange que ce soit exactement ce que d'autres font et ont fait depuis des siècles aux quatre coins du monde pour garder une bonne relation avec leur femme ou en séduire d'autres
Cet homme est dans le vrai
Le 28 avril 2021 à 11:07:01 :
le secret pour avoir un couple qui tient sur la durée c'est de ne jamais s'arrêter de séduire
Les couples qui ont duré 40 ans qui rigolent
Bordel 3 ans sans se faire sucer ni lui bouffer la chatte.
Mon dieu.
[11:27:24] <DenisBraquemart>
Le 28 avril 2021 à 11:07:01 :
le secret pour avoir un couple qui tient sur la durée c'est de ne jamais s'arrêter de séduireLes couples qui ont duré 40 ans qui rigolent
Faut dire ça au khey qui pense que pour garder sa meuf faut la tromper
Si vous sortez avec des gourgandines probablement.
Le 28 avril 2021 à 11:01:09 :
A 32 ans tu es loin d'être trop vieux pour te recaser. Par contre pour les applis, au-delà de 30 tu prends un filtre plus important. En même temps la plupart des relations longues que j'ai eu via applis les nanas étaient pas complètement équilibrées..
merci de me rassurer khey. C'est ce que je me dis 32 c'est relativement jeune encore, surtout a notre époque !
Je suis pas sur de vouloir tryhard les applis, c'est des ksos et des princesses pour la plupart.
Le 28 avril 2021 à 11:09:22 :
Mon ex est revenue quand elle a vu que d'autres filles me convoitaient et que je n'avais aucun mal à draguer, la mentalité de l'abondance ya que ça qui marche.Elle a même retrouvé sa libido comme par magie, libido qui dure depuis des mois donc c'est pas ponctuel il faut dire aussi que je n'ai aucun scrupule à parler à d'autres meufs voir les date sans pour autant le lui dire et c'est certain qu'elle le ressent j'en ai plus rien à foutre être un connard dans ce sens ya que ça qui fonctionne testé et approuvé par des millions d'hommes aux quatres coins de la planète en tout temps
Mouais.
Les meufs ont aucun problème a trouver d'autres mecs aussi. Y a fort à parier que si on se remet sur tinder tous les deux elle soit en couple plus rapidement que moi
Le 28 avril 2021 à 11:13:15 :
Bah du coup tu puras te chopper une meuf de 30 ans, c'est justement l'age ou elle devienne mature et responsable
Elle avait déjà 30 ans mais ca l'empêchait pas d'être une grosse gamine
Le 28 avril 2021 à 11:29:53 :
Bordel 3 ans sans se faire sucer ni lui bouffer la chatte.Mon dieu.
après on baisait mais jamais de prélis. Elle était trop coincée du cul c'est abusé.
Rien que pour ca je me dis que j'ai bien fait de la larguer, j'aurais pas supporté de faire ce genre de concessions
Mais putain j'ai jamais dit qu'il fallait effectivement trompée votre meuf pour que votre couple dure
Bordle restez dans l'ignorance j'ai envie de dire vous méritez votre sort à ne pas raisonner de manière critique bonne chance nonobstant l'OP sache qu'à 32 ans t'es pas du tout en bas du game t'es au top du game si tu prends soin de toi etc , une autre pilule que peu de gens savent indépendance + physique + argent + confiance même les meufs de 18 a9 ans te sautent dessus sans soucis mais pour le savoir faut changer de mentalité et quand je vois que même des gens comme vous qui êtes supposés faire partie de l'élite avez du mal avec ces concepts je me dis que c'est pas demain qu'on est sortis de l'auberge mais en même temps ça fait plus de femmes pour moi et pas que des gourgandines contrairmeent à ceux qui veulent se trouver des excuses, TOUTES LES FEMMES sont pareilles
Le 28 avril 2021 à 11:26:32 :
Le 28 avril 2021 à 11:25:01 :
Vous voyez qu'il y'a un problème mais vous n'acceptez pas une éventuelle solution aprce qu'elle ne rentre pas dans votre système de valeurs je vous comprends très bien j'étais exactement comme vous et je ne dis pas ça pour vous prendre de haut du tout au contraire ça me fait mal de voir des kheys souffrir pour rien alors que la solution est simple mais compliquée à assimiler à cause des valeurs qu'on nous a inculquées, surtout que les kheys ont cette fâcheuse tendance à être un peu trop rationnels et donc respecter leurs principes au pied de la lettre mais parfois il fiat savoir les remettre en question ou bien en sortir dans certains cas , typiquement dans la séductionJe peux me tromper et la réalité peut être autre mais ça fonctionne depuis que j'ai implémenté ça et il est étrange que ce soit exactement ce que d'autres font et ont fait depuis des siècles aux quatre coins du monde pour garder une bonne relation avec leur femme ou en séduire d'autres
Cet homme est dans le vrai
Oui mais bon à un moment faire des concessions c’est bien beau mais quand c’est à sens unique + pour des trucs de merde alors que madame ne se remet jamais en question, ça va bien quoi...
Perso je suis plus jeune que l’op mais pareil rupture après 6 ans parce que j’en avais ras le bol de dire amen aux délires de madame (qui ont empiré lorsqu’elle s’est faite une amie « colleuse » même si elle me jurait que son changement de comportement n’avait aucun lien avec ça, oui oui ).
Lol mais je vous comprends pas vous dîtes 'oui mais...' à mon message puis vous expliquez que vous vous étiez trop attachés et que ça fait 6 ans que vous succombez aux délires de madame etc.
Bah justement succombe pas c'est l'essence même de mon message bordel va voir d'autres meufs au premier signe que ta meuf t'envoie qui te ramène dans SON monde et elle reviendra parce qu'elle comrpendra qu'elle ne t'affecte en aucun cas avec ses conneries
Ne fais jamais de concessions qui te fait sincèrement chier, que des concessions que tu devrais faire dans tous les cas parce que c'est un de tes défauts que tu dois corriger
Si tu nettoies jamais ton appart que vous vivez tous les deux et qu'elle se plaint de ça, le fait de lui dire ok je vais le faire 1 fois par semaine n'est pas une concession mais juste un pas de plus vers ce que tu devrais être à la base pour être attirant c'est à dire un mec ORGANISÉ et si tu l'es pas ben évolue dans ce sens et fait passer ça sous forme de concession mais sache qu'au fond ce n'en est pas une
Le 28 avril 2021 à 10:09:04 EnChien2ouf a écrit :
Le 28 avril 2021 à 10:07:07 :
Le 28 avril 2021 à 10:04:10 :
Et voilà c'est fait, retour à la case départAprès 3 ans de relation dont 1 de vie commune, j'ai mis fin a une relation toxique qui aboutissait à rien.
Meuf immature qui réagit comme une gamine, instable, casse burne, frigide et que sais je encore.
J'ai mis du temps a m'en rendre compte et je me voilais la face mais j'aurais jamais pu me projeter avec une meuf comme ca, encore moins lui faire des gosses et vivre le french dream.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je reprends à zéro à l'âge ou j'aurais aimé avoir mon premier gosse.
J'aurais pu forcer et rester avec elle mais ca aurait été malsain et frustrant.
Des questions ?
des exemples sur son comportement
c'est pour un sondageBordélique au possible, susceptible comme une enfant de 8 ans, angoissée a mort, stress de tout, peur de tout. Aucune libido (En 3 ans de relation j'ai eu droit a deux pipes de 30 secondes et elle voulait pas de cunni, autant dire que pour le reste j'ai même pas tenté).
Déjà pour allez à une meuf qui veut pas baiser c'est incompréhensible. SI tu gagnes dans les 3000 balles par mois tu peux vraiment te faire plaisir avec les filles.
Commence par des relations vénales pour retrouver confiance en toi. Tu verras te faire sucer la bite fera de toi un homme attirant pour les femmes. La tu pues la détresse .
La tu fais ton Jéréremy
https://www.youtube.com/watch?v=Doh-4KmNmOg
Le 28 avril 2021 à 12:06:09 :
Le problème c'est que tu n'as pas confiance en toi et que tu as peur de céliba. Tu préfères être mal accompagnée que seul. Tu peux même trouver des sites ou des femmes ont des projets d'enfants. Donc arrête de chialer et va batailler
c'est exactement ca qui m'a fait rester avec elle, la peur d'être seul et de pas retrouver de nana.
Après comme tu dis je me suis dit vaut mieux être seul que mal accompagné.
Le 28 avril 2021 à 12:11:05 :
Le 28 avril 2021 à 12:06:09 :
Le problème c'est que tu n'as pas confiance en toi et que tu as peur de céliba. Tu préfères être mal accompagnée que seul. Tu peux même trouver des sites ou des femmes ont des projets d'enfants. Donc arrête de chialer et va bataillerc'est exactement ca qui m'a fait rester avec elle, la peur d'être seul et de pas retrouver de nana.
Après comme tu dis je me suis dit vaut mieux être seul que mal accompagné.
T'inquiete pas pour ton célibat, a 32 ans t'as toutes tes chances, j'ai jamais autant baisé qu'après m'être séparé de ma copine à 34 ans
Données du topic
- Auteur
- EnChien2ouf
- Date de création
- 28 avril 2021 à 10:04:10
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 130