Topic de EnChien2ouf :

Retour au célibat a 32 ans après 3 ans de relation

Le 28 avril 2021 à 10:51:48 :

[10:30:05] <EnChien2ouf>

Le 28 avril 2021 à 10:26:30 :

[10:25:24] <EnChien2ouf>

Le 28 avril 2021 à 10:24:23 :
Comment tu l'as rencontrée l'op, elle paraissait comment au début ?

Tinder.

Elle était bien, sympa même si sur certains aspects je la sentais bizarre. Mais je sortais d'une relation difficile et j'avais a tout prix envie d'être avec quelqu'un, du coup j'ai un peu fait l'autruche

Bon Tinder déjà, c'est un peu la foire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et sa susceptibilité, immaturité , t'as des exemples ?

y en a trop mais par exemple son côté princesse boudeuse.

Dès qu'elle est contrariée elle boude et elle va s'enfermer dans la chambre par exemple. Elle est incapable de communiquer et d'exprimer ses sentiments comme un adulte.

Ou alors elle est bordélique de fou, elle range aucune de ses affaires, laisse tout trainer partout ca se voit qu'elle foutait pas grand chose à la maison chez elle.

Dernière chose c'est son côté petite chose fragile, genre elle va se cogner quelque part elle va en faire des TONNES et chialer pendant 10 minutes alors que c'est rien du tout.

Putain khey je me suis mis avec une meuf qui possède les mêmes traits, j'me suis dit elle est aimante et assez soumise ça devrait compenser, je dois m'attendre à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon courage moi je pourrais pas supporter a long terme

Non + osef le pucix + meritax
Courage pour toi l'op pour retrouver quelqu'un.
A 32 ans c'est encore possible.
T'étais pas heureux avec elle donc rien à regretterr :(
Prénom de la brise-couilles ? C’est pour un pote :(

Le 28 avril 2021 à 10:56:13 :
T'étais pas heureux avec elle donc rien à regretterr :(

effectivement. Je regrette juste d'avoir perdu 3 ans de ma vie pour rien ...

J'aurais du agir avant

Tu souffres de la rupture ?

Le 28 avril 2021 à 10:09:04 :

Le 28 avril 2021 à 10:07:07 :

Le 28 avril 2021 à 10:04:10 :
Et voilà c'est fait, retour à la case départ :)

Après 3 ans de relation dont 1 de vie commune, j'ai mis fin a une relation toxique qui aboutissait à rien.

Meuf immature qui réagit comme une gamine, instable, casse burne, frigide et que sais je encore.

J'ai mis du temps a m'en rendre compte et je me voilais la face mais j'aurais jamais pu me projeter avec une meuf comme ca, encore moins lui faire des gosses et vivre le french dream.

J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je reprends à zéro à l'âge ou j'aurais aimé avoir mon premier gosse.

J'aurais pu forcer et rester avec elle mais ca aurait été malsain et frustrant.

Des questions ? :)

des exemples sur son comportement :question:
c'est pour un sondage

Bordélique au possible, susceptible comme une enfant de 8 ans, angoissée a mort, stress de tout, peur de tout. Aucune libido (En 3 ans de relation j'ai eu droit a deux pipes de 30 secondes et elle voulait pas de cunni, autant dire que pour le reste j'ai même pas tenté).

Bordel j'avais la même la meuf (mon ex), c'est les meufs borderline ça.

C'est si courant que ça ce genre de meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 avril 2021 à 10:58:00 :
Tu souffres de la rupture ?

oui forcément. Se retrouver seul en plein confinement après 3 ans de couple ca fait un choc.

A 32 ans tu es loin d'être trop vieux pour te recaser. Par contre pour les applis, au-delà de 30 tu prends un filtre plus important. En même temps la plupart des relations longues que j'ai eu via applis les nanas étaient pas complètement équilibrées..
Je suis un peu dans la même situation sauf que plus jeune (27ans) en couple avec elle depuis 2ans et demi dont 1 de vie commune. Faut pas que je laisse traîner trop longtemps quand j’entends ce genre de témoignage :peur:
le secret pour avoir un couple qui tient sur la durée c'est de ne jamais s'arrêter de séduire :hap:

Mon ex est revenue quand elle a vu que d'autres filles me convoitaient et que je n'avais aucun mal à draguer, la mentalité de l'abondance ya que ça qui marche.

Elle a même retrouvé sa libido comme par magie, libido qui dure depuis des mois donc c'est pas ponctuel :hap: il faut dire aussi que je n'ai aucun scrupule à parler à d'autres meufs voir les date sans pour autant le lui dire et c'est certain qu'elle le ressent :rire: j'en ai plus rien à foutre être un connard dans ce sens ya que ça qui fonctionne testé et approuvé par des millions d'hommes aux quatres coins de la planète en tout temps

Le 28 avril 2021 à 11:07:01 :
le secret pour avoir un couple qui tient sur la durée c'est de ne jamais s'arrêter de séduire :hap:

Non justement, se mettre en couple c'est pour arrêter de s'épuiser à la séduction. Raviver la flamme oui, mais séduire non.

Lol c'est parce que les gens pensent comme toi VDD que leur meuf les trompe , arrêté de baiser et se détache

Crois-moi j'ai vécu toutes les situations :hap: être un alpha séducteur qui non seulement n'a pas peur d'aller voir ailleurs mais VA effectivement voir ailleurs = tu gardes ta meuf sur le long terme

Bah du coup tu puras te chopper une meuf de 30 ans, c'est justement l'age ou elle devienne mature et responsable :ok:

Le 28 avril 2021 à 11:12:09 :
Lol c'est parce que les gens pensent comme toi VDD que leur meuf les trompe , arrêté de baiser et se détache

Crois-moi j'ai vécu toutes les situations :hap: être un alpha séducteur qui non seulement n'a pas peur d'aller voir ailleurs mais VA effectivement voir ailleurs = tu gardes ta meuf sur le long terme

Si tu te mets en couple avec des cassos qui ont besoin de sortir avec Casanova ça te regarde, ne fais pas de généralités.

[11:12:09] <Onchorado>
Lol c'est parce que les gens pensent comme toi VDD que leur meuf les trompe , arrêté de baiser et se détache

Crois-moi j'ai vécu toutes les situations :hap: être un alpha séducteur qui non seulement n'a pas peur d'aller voir ailleurs mais VA effectivement voir ailleurs = tu gardes ta meuf sur le long terme

Oui bien sûr l'ahuri, tromper sa meuf c'est pas une solution

Je fais des généralités parce qu'empiriquement c'est ce qui marche. Tu as plus de chance de réussir ton couple en étant détaché et en ayant une mentalité d'abondance que l'inverse. C'est un mécanisme psychologique féminin connu. C'est quand elle a peur de te perdre que son désir pour toi est au maximum.

Si tu veux pas avaler la pilule grand bien te fasse je suis là pour conseiller les kheys avec ma maigre expérience mais tu ne veux même pas l'entendre. J'ai été les deux à plusieurs reprises et ce qui marche c'est être en abondance.

Données du topic

Auteur
EnChien2ouf
Date de création
28 avril 2021 à 10:04:10
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 213