Topic de GGPDB :

J'ai largué ma meuf hier

Le 25 avril 2021 à 16:14:13 :

Le 25 avril 2021 à 16:10:18 :
On peut dire que t'as largué ...

Les amarres !

Ce futur champion du monde de jeux de mots :bave:

Le 25 avril 2021 à 16:11:51 :
Si une meuf vient ce soir c'est que tu l'avais déjà chauffé quand t'étais avec ton ex
Pas très clean mais bon c'est mieux comme ça pour elle visiblement

Oui j'ai un peu expliqué l'histoire en page 1 :

Ouais pour expliquer. Comme j'avais plus de sentiment j'ai vu une meuf ces derniers jours mais il s'est rien passé, juste déjeuné ensemble, même pas de feeling particuloer ou quoi.
Je lui ai quand-même proposé de venir dîner mais j'ai même pas spécialement envie de la sauter ou quoi.
Pas envie de repartir dans une autre relation tout de suite surtout si j'ai pas de sentiments.

Pour éviter de faire une connerie guidée par ma bite je lui ai même proposé de venir avec quelqu'un si elle voulait :noel:
Donc à ce niveau là..

Il est la le problème c'est que tu penses que les sentiments font l'amour alors que pas du tout les sentiments ça va et ça vient c'est instable
Tu ne construit pas un couple sur des sentiments
Puis tu es allé voir ailleurs ce qui ta détaché encore plus de ton ex
Oui tu es devenu un "connard" du coup

Le 25 avril 2021 à 15:12:40 :
On était ensemble depuis 7 mois mais j'étais lassé, plus de sentiments, je restais avec elle parce-que ça ne me dérangeait pas...

Résultat elle a pleuré toutes les larmes de son corps, je suis rentré chez moi et en me levant j'ai vu qu'elle avait appelé plusieurs fois ce matin.
J'ai répondu que j'étais occupé.

Et moi comme un connard je me sens libéré, j'ai écouté de la musiques en faisant mon ménage ce matin car une meuf vient dîner ce soir.

Je me dis que je suis une ordure mais en même temps j'arrive pas à m'en vouloir suffisamment pour me sentir mal.
J'ai blessé quelqu'un mais je ne ressens rien, j'ai l'impression de devenir un connard si ce n'est pas déjà le cas.

Des kheys qui ont vécu cette "batardisation" ?

L'op qui a déjà trouve une nouvelle branche

Le 25 avril 2021 à 16:07:26 :

Le 25 avril 2021 à 15:57:42 :
T'aurais été un connard de rester avec elle sans sentiments, t'as bien fait :ok:

Merci ça me rassure :cimer:

Le 25 avril 2021 à 15:58:50 :

Le 25 avril 2021 à 15:53:25 :

Le 25 avril 2021 à 15:50:57 :
Une fille m'a fait ce que t'as fait là, je déprime chaque jour depuis plusieurs mois. Ça m'étais tombé dessus sans prévenir, je l'aime trop. Je ne sais pas comment je vais m'en remettre, je chiale tout le temps. Mais au moins je ne me suis pas laissé mourir et je continue les études https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541242672-mccree-pascontent-fume.png

Elle disait faire ça pour moi, j'aurais préféré qu'elle soit honnête, j'espère que t'as été clair avec elle :ok:

Désolé mec, je t'avoue que c'est aussi en imaginant l'histoire dans l'autre sens que je me sens un peu mal.
Mais oui j'ai essayé d'être le plus clair possible, que je n'avais plus de sentiments et que ça ne servait à rien de continuer.

C'est niquel alors, t'as pas à te forcer, t'as pas cherché des excuses bidon et c'est mieux pour tout le monde.

Ce qui me frustre aujourd'hui c'est le fait que la fille dise toujours m'aimer, mais me quitte pour ne pas profiter de moi et ne pas me faire souffrir. Sachant qu'elle ne me faisait pas souffrir, au contraire ça me faisait un bien fou.
Du coup je ne sais pas si elle m'aime toujours et j'espère secrètement qu'elle revienne me parler. Cette ambiguïté me tue.

Les mensonges comme ça, ça brise. Si t'as été honnête elle va s'en remettre plus rapidement, sans rien attendre pour la suite :ok:

Je t'avoue que j'ai failli sortir ce genre de discours, puis j'ai réfléchi et me suis dit que ça serait que mentir et vouloir me voiler la face pour ne pas trop culpabiliser, sans connaître ta relation avec ton ex je pense que c'est ça de son côté.
Mais oui les mensonges comme ça c'est brisant.

Sinon, bon pseudo et t'es sympathique, je m'abonne.

Sage décision https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541242672-mccree-pascontent-fume.png
Je pense aussi que c'est ça, mais elle me disait 50 fois par jour qu'elle m'aime infiniment, sans abuser.

Mercii kheyou, je m'abonne aussi :ok:

Le 25 avril 2021 à 16:20:47 :

Le 25 avril 2021 à 16:19:48 :

Le 25 avril 2021 à 15:57:42 :
T'aurais été un connard de rester avec elle sans sentiments, t'as bien fait :ok:

Justement non c'est pas les sentiments qui font l'amour

Je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal à comprendre.

J'ai répondu à un de tes post en expliquant

tkt elle dine peut etre elle aussi avec un autre ce soir

Le 25 avril 2021 à 16:24:04 :

J'espère pour elle mais j'ai peur que ça la brise...

L'amour n'existe pas et n'existera jamais :ok:

Le 25 avril 2021 à 16:21:41 :

Les amarres !

Si une meuf vient ce soir c'est que tu l'avais déjà chauffé quand t'étais avec ton ex

Ouais pour expliquer. Comme j'avais plus de sentiment j'ai vu une meuf ces derniers jours mais il s'est rien passé, juste déjeuné ensemble, même pas de feeling particuloer ou quoi.
Je lui ai quand-même proposé de venir dîner mais j'ai même pas spécialement envie de la sauter ou quoi.
Pas envie de repartir dans une autre relation tout de suite surtout si j'ai pas de sentiments.

Pour éviter de faire une connerie guidée par ma bite je lui ai même proposé de venir avec quelqu'un si elle voulait :noel:
Donc à ce niveau là..

Il est la le problème c'est que tu penses que les sentiments font l'amour alors que pas du tout les sentiments ça va et ça vient c'est instable

Je ne suis pas totalement d'accord, les sentiments ont beaucoup à voir, surtout au début.
Sur le long terme je veux bien dire que ce n'est pas le primordial pour une relation durable, beaucoup de confiance, de compassion et de construction au fur et à mesure de l'existence du couple mais les sentiments ont toute leur place dans cet ensemble
Du moins c'est mon point de vue :question:

Le 25 avril 2021 à 16:25:35 :

Encore un simplet qui n'y connait rien en relation

Le 25 avril 2021 à 16:24:31 :

Le 25 avril 2021 à 16:24:04 :

J'espère pour elle mais j'ai peur que ça la brise...

ca brise toujours un peu mais cest normal de pas tomber sur la bonne personne direct, en plus ca va lui permettre danalyser ses erreurs et de garder son mec la prochaine fois, voire en choisir un plus approprié pour elle

Le 25 avril 2021 à 16:26:39 :

Le 25 avril 2021 à 16:21:41 :

Les amarres !

Donc à ce niveau là..

Je ne suis pas totalement d'accord, les sentiments ont beaucoup à voir, surtout au début.
Sur le long terme je veux bien dire que ce n'est pas le primordial pour une relation durable, beaucoup de confiance, de compassion et de construction au fur et à mesure de l'existence du couple mais les sentiments ont toute leur place dans cet ensemble
Du moins c'est mon point de vue :question:

Et bien si tu restes sur ce point de vue tu n'ira pas loin dans tes relations
Tu ne construit pas un couple sur des sentiments mais sur une décision

Le véritable amour est un choix pas un sentiment. N'oublie pas que le SENTI-MENT. Il ne faut pas se faire avoir par des émotions. Celui qui aime aime en tout temps non parce qu'il le ressens forcément mais parce qu'il s'est résolu à le faire

Ne t'en veux pas khey, inversement elle aurait fait la même chose sauf une nana lorsque elle quitte son mec c est parceque elle se fait déjà soulever ailleurs.

Ne culpabilise pas mais sache un jour ton ex va revenir juste histoire de te montrer elle a évoluer changé tu as tord de la dégagé.

Le 25 avril 2021 à 16:26:42 :

Premier golem

Le 25 avril 2021 à 16:31:49 :
Ne t'en veux pas khey, inversement elle aurait fait la même chose sauf une nana lorsque elle quitte son mec c est parceque elle se fait déjà soulever ailleurs.

Ne culpabilise pas mais sache un jour ton ex va revenir juste histoire de te montrer elle a évoluer changé tu as tord de la dégagé.

Bah l'op est une meuf c'est exactement ce qu'il fait

C'est toi qui va prendre le retour du bâton quand tu vas galérer alors qu'elle va se mettre bien

Le 25 avril 2021 à 16:32:25 :

Premier golem

Premier ignorant

Ce bleupill, il a raison l'amour existe pas, faut voir nous sommes dans la jungle ou la femelle ira toujours vers le meilleur mal afin de sécuriser sa survie. Le seul amour qu une femme a est uniquement envers leur mioche.

Le 25 avril 2021 à 16:36:54 :

Ce bleupill, il a raison l'amour existe pas, faut voir nous sommes dans la jungle ou la femelle ira toujours vers le meilleur mal afin de sécuriser sa survie. Le seul amour qu une femme a est uniquement envers leur mioche.

C'est plutôt toi le bluepill
Reste dans ta jungle si tu t'y plaît et si tu penses que ta jungle est la Réalité :rire:
L'amour existe mais il est peut être trop dur à accepter pour vous :)
Sachant que l'amour d'un couple est bien plus puissant que l'amour d'une mère :ok:

Le 25 avril 2021 à 16:39:47 :

Le 25 avril 2021 à 16:36:54 :

C'est plutôt toi le bluepill
Reste dans ta jungle si tu t'y plaît et si tu penses que ta jungle est la Réalité :rire:
L'amour existe mais il est peut être trop dur à accepter pour vous :)
Sachant que l'amour d'un couple est bien plus puissant que l'amour d'une mère :ok:

Ahi tais toi

Le 25 avril 2021 à 16:34:58 :

Le 25 avril 2021 à 16:32:25 :

Premier golem

Premier ignorant

Premier cucky https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619361718-nwdn-file-temp-1618960609320.jpg

Données du topic

Auteur
GGPDB
Date de création
25 avril 2021 à 15:12:40
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 118