Topic de GGPDB :

J'ai largué ma meuf hier

On était ensemble depuis 7 mois mais j'étais lassé, plus de sentiments, je restais avec elle parce-que ça ne me dérangeait pas...

Résultat elle a pleuré toutes les larmes de son corps, je suis rentré chez moi et en me levant j'ai vu qu'elle avait appelé plusieurs fois ce matin.
J'ai répondu que j'étais occupé.

Et moi comme un connard je me sens libéré, j'ai écouté de la musiques en faisant mon ménage ce matin car une meuf vient dîner ce soir.

Je me dis que je suis une ordure mais en même temps j'arrive pas à m'en vouloir suffisamment pour me sentir mal.
J'ai blessé quelqu'un mais je ne ressens rien, j'ai l'impression de devenir un connard si ce n'est pas déjà le cas.

Des kheys qui ont vécu cette "batardisation" ?

Tu as pris le forum pour ton journal intime ?

Le 25 avril 2021 à 15:13:15 :

Oui un peu, ça peut faire office de, j'ai quand-même besoin d'en parler un peu. Ça ne t'arrives jamais ?

T'es pas un bâtard c'est pas à elle de décider si tu restes ou pas :(
"Parce que ça ne me dérangeait pas" :rire: J'avoue t'es vraiment un coco mais c'est pas grave, à elle d'apprendre de son côté

Le 25 avril 2021 à 15:13:15 :

Premier mec qui n'a jamais eu de meuf et qui rage sévère

PEW PEW MY OPS ARE PEW https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
Bah si tu le sentais mieux de la quitter, t'es pas à blâmer écoute :(

Le 25 avril 2021 à 15:15:49 :

Le 25 avril 2021 à 15:16:58 :
"Parce que ça ne me dérangeait pas" :rire: J'avoue t'es vraiment un coco mais c'est pas grave, à elle d'apprendre de son côté

Merci pour vos réponses les kheys :cimer:

Ça me rassure un peu mais bon ça confirme un peu mon côté connard.
Ça peut paraître con mais j'aurais jamais pensé être batard comme ça.

Et désolé si ça peut paraître un peu comme de la mise en avant de ma part

Au contraire tu peux être fier de toi, moi je n'ose jamais la larguer, je fais toujours une connerie pour quelle m'en veuille et qu'elle me largue, j'ai trop peur de culpabiliser

Sinon pour revenir à la question initiale, des kheys qui ont aussi ressenti être devenus batards/connards ou limite égoïstes ?

Du moins d'avantage qu'avant ?

Si c'était pas toi c'était elle

Le 25 avril 2021 à 15:22:55 :
Au contraire tu peux être fier de toi, moi je n'ose jamais la larguer, je fais toujours une connerie pour quelle m'en veuille et qu'elle me largue, j'ai trop peur de culpabiliser

Fier je sais pas, mais je comprends ce que tu veux dire khey.
Les dernières semaines j'étais en train de ruminer à ça, mais bon la relation était trop déséquilibrée et je savais qu'elle me larguerait pas même pour des trucs vraiment batards.

Une meuf vient déjà ce soir, tu ne nous dis pas tout je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 avril 2021 à 15:23:02 :
Sinon pour revenir à la question initiale, des kheys qui ont aussi ressenti être devenus batards/connards ou limite égoïstes ?

ah en grandissant, tu arrete de croire en lamour et tu commences à niquer des nana juste pour le plaisir mais au fond de toi tu sais qu'elles espèrent toujours un peu plus de toi puis tu culpabilise de temps à autre parce que tu en as conscience et tu sais que ça narrivera jamais mais tu ne lui dira pas parce qu'elle suce bien et t'as pas envie que ça s'arrete ... On est tous comme ça pas vrai ?

Le 25 avril 2021 à 15:24:31 :

Le 25 avril 2021 à 15:22:55 :

Fier je sais pas, mais je comprends ce que tu veux dire khey.
Les dernières semaines j'étais en train de ruminer à ça, mais bon la relation était trop déséquilibrée et je savais qu'elle me larguerait pas même pour des trucs vraiment batards.

elle était cheum ?

Oui. Moi. J'ai très peu d'empathie. Par exemple j'ai blessé une nana de Tinder il y a deux semaines en lui expliquant que j'en avais vue une autre et qu'on avait baisé, alors que je lui avait sorti de jolies phrases, mais jamais de promesses. J'ai fini par la laisser en https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png sans n'en avoir rien à foutre parce que l'autre me plait beaucoup plus. Je ne parle même pas des 3-4 autres avec qui j'avais un bon feeling et à qui j'ai arrêté de parler.

Le 25 avril 2021 à 15:15:49 :

Le 25 avril 2021 à 15:28:24 :

Oui. Moi. J'ai très peu d'empathie. Par exemple j'ai blessé une nana de Tinder il y a deux semaines en lui expliquant que j'en avais vue une autre et qu'on avait baisé, alors que je lui avait sorti de jolies phrases, mais jamais de promesses. J'ai fini par la laisser en https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png sans n'en avoir rien à foutre parce que l'autre me plait beaucoup plus. Je ne parle même pas des 3-4 autres avec qui j'avais un bon feeling et à qui j'ai arrêté de parler.

c'est pas le concept même de tinder de se comporter comme ça ?

Le 25 avril 2021 à 15:25:35 :

ah en grandissant, tu arrete de croire en lamour et tu commences à niquer des nana juste pour le plaisir mais au fond de toi tu sais qu'elles espèrent toujours un peu plus de toi puis tu culpabilise de temps à autre parce que tu en as conscience et tu sais que ça narrivera jamais mais tu ne lui dira pas parce qu'elle suce bien et t'as pas envie que ça s'arrete ... On est tous comme ça pas vrai ?

C'est un peu ça ouais, exactement.
J'avais pas spécialement envie que ça s'arrête, après elle sucait pas spécialement bien, mais bon au moins elle arrêtait pas au bout de 5 minutes....

Le 25 avril 2021 à 15:24:39 :
Une meuf vient déjà ce soir, tu ne nous dis pas tout je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais pour expliquer. Comme j'avais plus de sentiment j'ai vu une meuf ces derniers jours mais il s'est rien passé, juste déjeuné ensemble, même pas de feeling particuloer ou quoi.
Je lui ai quand-même proposé de venir dîner mais j'ai même pas spécialement envie de la sauter ou quoi.
Pas envie de repartir dans une autre relation tout de suite surtout si j'ai pas de sentiments.

Pour éviter de faire une connerie guidée par ma bite je lui ai même proposé de venir avec quelqu'un si elle voulait :noel:
Donc à ce niveau là...

Données du topic

Auteur
GGPDB
Date de création
25 avril 2021 à 15:12:40
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 102