Topic de GGPDB :

J'ai largué ma meuf hier

Le 25 avril 2021 à 15:30:52 :

Le 25 avril 2021 à 15:28:24 :

Le 25 avril 2021 à 15:23:02 :
Sinon pour revenir à la question initiale, des kheys qui ont aussi ressenti être devenus batards/connards ou limite égoïstes ?

Du moins d'avantage qu'avant ?

Oui. Moi. J'ai très peu d'empathie. Par exemple j'ai blessé une nana de Tinder il y a deux semaines en lui expliquant que j'en avais vue une autre et qu'on avait baisé, alors que je lui avait sorti de jolies phrases, mais jamais de promesses. J'ai fini par la laisser en https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png sans n'en avoir rien à foutre parce que l'autre me plait beaucoup plus. Je ne parle même pas des 3-4 autres avec qui j'avais un bon feeling et à qui j'ai arrêté de parler.

c'est pas le concept même de tinder de se comporter comme ça ?

Non. Pas pour moi en tout cas. J'essaie toujours de prendre des pincettes pour tej une nana mais là c'était au dessus de mes forces.

Le 25 avril 2021 à 15:26:09 :

Le 25 avril 2021 à 15:24:31 :

Le 25 avril 2021 à 15:22:55 :
Au contraire tu peux être fier de toi, moi je n'ose jamais la larguer, je fais toujours une connerie pour quelle m'en veuille et qu'elle me largue, j'ai trop peur de culpabiliser

Fier je sais pas, mais je comprends ce que tu veux dire khey.
Les dernières semaines j'étais en train de ruminer à ça, mais bon la relation était trop déséquilibrée et je savais qu'elle me larguerait pas même pour des trucs vraiment batards.

elle était cheum ?

Nan même pas.

Le 25 avril 2021 à 15:30:52 :

Le 25 avril 2021 à 15:28:24 :

Sinon pour revenir à la question initiale, des kheys qui ont aussi ressenti être devenus batards/connards ou limite égoïstes ?

Oui. Moi. J'ai très peu d'empathie. Par exemple j'ai blessé une nana de Tinder il y a deux semaines en lui expliquant que j'en avais vue une autre et qu'on avait baisé, alors que je lui avait sorti de jolies phrases, mais jamais de promesses. J'ai fini par la laisser en https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png sans n'en avoir rien à foutre parce que l'autre me plait beaucoup plus. Je ne parle même pas des 3-4 autres avec qui j'avais un bon feeling et à qui j'ai arrêté de parler.

c'est pas le concept même de tinder de se comporter comme ça ?

Ouais mais là encore c'est un peu différent, c'est le principe de l'application puis y'avait rien entre vous, enfin pas une vraie relation.
Mais oui je comprends j'ai un peu l'impression de perdre en empathie alors que j'ai toujours détesté ça

après depuis quelques temps jai adopté une nouvelle solution, je fais le mec blessé de la vie qui a trop peur de se mettre en couple comme ça je peux entretenir des relations exactements comme un couple sauf que je m’octroie la possibilité de coucher ailleur et de partir sans dire au revoir (je n'ai pas encore eu à le faire puisque je peux voir ailleur sans me justifier
En tous cas merci pour vos réponses les kheys, je pensais avoir davantage de trolls :cimer:

Le 25 avril 2021 à 15:34:05 :
après depuis quelques temps jai adopté une nouvelle solution, je fais le mec blessé de la vie qui a trop peur de se mettre en couple comme ça je peux entretenir des relations exactements comme un couple sauf que je m’octroie la possibilité de coucher ailleur et de partir sans dire au revoir (je n'ai pas encore eu à le faire puisque je peux voir ailleur sans me justifier

Ça sonne bien si tu les blesses pas toutes a la volée. Après j'ai pas autant d'opportunités que toi disons

Le 25 avril 2021 à 15:12:40 :
On était ensemble depuis 7 mois mais j'étais lassé, plus de sentiments, je restais avec elle parce-que ça ne me dérangeait pas...

Résultat elle a pleuré toutes les larmes de son corps, je suis rentré chez moi et en me levant j'ai vu qu'elle avait appelé plusieurs fois ce matin.
J'ai répondu que j'étais occupé.

Et moi comme un connard je me sens libéré, j'ai écouté de la musiques en faisant mon ménage ce matin car une meuf vient dîner ce soir.

Je me dis que je suis une ordure mais en même temps j'arrive pas à m'en vouloir suffisamment pour me sentir mal.
J'ai blessé quelqu'un mais je ne ressens rien, j'ai l'impression de devenir un connard si ce n'est pas déjà le cas.

Des kheys qui ont vécu cette "batardisation" ?

Putain kheys je vis exactement la même chose,
J'étais avec une meuf depuis 7 mois pareil et je me suis rendu compte que j'étais clairement pas amoureux contrairement à elle qui est folle amoureuse.
J'ai quand même de l'empathie pour elle car j'ai quand même beaucoup d'affection.
Mais du coup quand je l'ai largué j'ai pas eu plus de regrets que ça et j'ai eu des réactions qui peuvent me faire passer pour un connard mais je ne pense pas en être un :)

Ne reviens pas vers elle si ça foire avec l’autre, tu le regrettera crois mon expérience

Bah c'est juste que tu l'aimais pas, ça fait pas de toi un connard
Ce qui fait de toi un connard, c'est la manière de rompre

Si t'as pas envie de rendre heureux quelqu'un, de l'écouter et de lui faire plaisir, c'est que tu recherches juste un peu de plaisir passionnel et du sexe
Tant mieux pour elle comme pour toi

Le 25 avril 2021 à 15:35:22 :

Ça sonne bien si tu les blesses pas toutes a la volée. Après j'ai pas autant d'opportunités que toi disons

J'en ai pas des tonnes non plus, mais franchement pas mal cette situation, il faut juste être très ambigu et ne pas trop culpabiliser sur le fait que tu vas te sentir un peu manipulateur par moment ...

Bonne technique. Perso j'aimerais bien me caser mais j'ai des exigences assez élevées, notamment sur le plan intellectuel. Je n'hésite pas à le faire comprendre rapidement et ça m'évite de donner beaucoup d'explications si j'arrête d'entretenir le truc.

C'est franchement un comportement de batard

Ne t'en veux pas. Tu as peut-être trop tardé (c'est ça le souci), mais sinon tu as fait ce que tu as à faire.

Le plus tôt tu la quittes, le mieux pour elle et pour toi :ok:

Le 25 avril 2021 à 15:37:30 :

Bonne technique. Perso j'aimerais bien me caser mais j'ai des exigences assez élevées, notamment sur le plan intellectuel. Je n'hésite pas à le faire comprendre rapidement et ça m'évite de donner beaucoup d'explications si j'arrête d'entretenir le truc.

aaaah pas mal de demander des exigences irrealisables pour ne pas sengager !

J'ai toujours été un connard donc c'est difficile de répondre à ta question. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619358118-charav2smirk.jpg

Le 25 avril 2021 à 15:35:49 :

On était ensemble depuis 7 mois mais j'étais lassé, plus de sentiments, je restais avec elle parce-que ça ne me dérangeait pas...

Résultat elle a pleuré toutes les larmes de son corps, je suis rentré chez moi et en me levant j'ai vu qu'elle avait appelé plusieurs fois ce matin.

Et moi comme un connard je me sens libéré, j'ai écouté de la musiques en faisant mon ménage ce matin car une meuf vient dîner ce soir.

Je me dis que je suis une ordure mais en même temps j'arrive pas à m'en vouloir suffisamment pour me sentir mal.
J'ai blessé quelqu'un mais je ne ressens rien, j'ai l'impression de devenir un connard si ce n'est pas déjà le cas.

J'étais avec une meuf depuis 7 mois pareil et je me suis rendu compte que j'étais clairement pas amoureux contrairement à elle qui est folle amoureuse.
J'ai quand même de l'empathie pour elle car j'ai quand même beaucoup d'affection.
Mais du coup quand je l'ai largué j'ai pas eu plus de regrets que ça et j'ai eu des réactions qui peuvent me faire passer pour un connard mais je ne pense pas en être un :)

Exactement pareil khey, vraiment c'était de l'empathie par affection ! J'avais plus d'amour mais de l'empathie par rapport à ce qu'on avait vécu,

Le 25 avril 2021 à 15:36:18 :
Ne reviens pas vers elle si ça foire avec l’autre, tu le regrettera crois mon expérience

Ça j'ai pas prévu je t'avoue

Le 25 avril 2021 à 15:37:02 :
Bah c'est juste que tu l'aimais pas, ça fait pas de toi un connard
Ce qui fait de toi un connard, c'est la manière de rompre

Si t'as pas envie de rendre heureux quelqu'un, de l'écouter et de lui faire plaisir, c'est que tu recherches juste un peu de plaisir passionnel et du sexe
Tant mieux pour elle comme pour toi

Bah après je voyais pas vraiment d'autre façon de rompre mais ouzis c'est un peu batard.

Le 25 avril 2021 à 15:39:14 :
Ne t'en veux pas. Tu as peut-être trop tardé (c'est ça le souci), mais sinon tu as fait ce que tu as à faire.

Le plus tôt tu la quittes, le mieux pour elle et pour toi :ok:

Ouais en effet je me dis que j'aurais du passer à l'acte plus tôt plutôt que de faire traîner par confort.

les femmes pleurent au debut puis elles sont heureusent.

Les mecs sont heureux puis pleurent par la suite :hap:

voila le concept de la rupture.

Le 25 avril 2021 à 15:42:22 :

Exactement pareil khey, vraiment c'était de l'empathie par affection ! J'avais plus d'amour mais de l'empathie par rapport à ce qu'on avait vécu,

Tu dis que tu n'as "plus d'amour" parce que tu pense avoir été amoureux au debut ? car moi je pense que je ne l'ai jamais été c'était juste une attirance et les sentiments n'ont pas évolués.

Le 25 avril 2021 à 15:46:50 :

Le 25 avril 2021 à 15:42:22 :

Tu dis que tu n'as "plus d'amour" parce que tu pense avoir été amoureux au debut ? car moi je pense que je ne l'ai jamais été c'était juste une attirance et les sentiments n'ont pas évolués.

Bah c'est toujours un peu ça hein, y'a une attirance mutuelle au début, on passe du bon temps ensemble, on s'embrasse, c'est parti pour une vie de couple pendant plus ou moins longtemps puis ça redescend et voilà, je pense que oui y'avait des sentiments au début dans ce cas

Une fille m'a fait ce que t'as fait là, je déprime chaque jour depuis plusieurs mois. Ça m'étais tombé dessus sans prévenir, je l'aime trop. Je ne sais pas comment je vais m'en remettre, je chiale tout le temps. Mais au moins je ne me suis pas laissé mourir et je continue les études https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541242672-mccree-pascontent-fume.png

Elle disait faire ça pour moi, j'aurais préféré qu'elle soit honnête, j'espère que t'as été clair avec elle :ok:

Le 25 avril 2021 à 15:50:57 :
Une fille m'a fait ce que t'as fait là, je déprime chaque jour depuis plusieurs mois. Ça m'étais tombé dessus sans prévenir, je l'aime trop. Je ne sais pas comment je vais m'en remettre, je chiale tout le temps. Mais au moins je ne me suis pas laissé mourir et je continue les études https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541242672-mccree-pascontent-fume.png

Elle disait faire ça pour moi, j'aurais préféré qu'elle soit honnête, j'espère que t'as été clair avec elle :ok:

Désolé mec, je t'avoue que c'est aussi en imaginant l'histoire dans l'autre sens que je me sens un peu mal.
Mais oui j'ai essayé d'être le plus clair possible, que je n'avais plus de sentiments et que ça ne servait à rien de continuer.

Données du topic

Auteur
GGPDB
Date de création
25 avril 2021 à 15:12:40
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 144