J'ai largué ma meuf hier
Le 25 avril 2021 à 15:53:25 :
Le 25 avril 2021 à 15:50:57 :
Une fille m'a fait ce que t'as fait là, je déprime chaque jour depuis plusieurs mois. Ça m'étais tombé dessus sans prévenir, je l'aime trop. Je ne sais pas comment je vais m'en remettre, je chiale tout le temps. Mais au moins je ne me suis pas laissé mourir et je continue les étudesElle disait faire ça pour moi, j'aurais préféré qu'elle soit honnête, j'espère que t'as été clair avec elle
Désolé mec, je t'avoue que c'est aussi en imaginant l'histoire dans l'autre sens que je me sens un peu mal.
Mais oui j'ai essayé d'être le plus clair possible, que je n'avais plus de sentiments et que ça ne servait à rien de continuer.
C'est niquel alors, t'as pas à te forcer, t'as pas cherché des excuses bidon et c'est mieux pour tout le monde.
Ce qui me frustre aujourd'hui c'est le fait que la fille dise toujours m'aimer, mais me quitte pour ne pas profiter de moi et ne pas me faire souffrir. Sachant qu'elle ne me faisait pas souffrir, au contraire ça me faisait un bien fou.
Du coup je ne sais pas si elle m'aime toujours et j'espère secrètement qu'elle revienne me parler. Cette ambiguïté me tue.
Les mensonges comme ça, ça brise. Si t'as été honnête elle va s'en remettre plus rapidement, sans rien attendre pour la suite
Le 25 avril 2021 à 15:13:15 :
Tu as pris le forum pour ton journal intime ?
Alors l'op je te conseille vivement de restructurer ta vie, car tu vas devenir de plus en plus froid.. c'est pas un mal, mais je te conseille de t'ouvrir un peu plus, quand tu tomberas amoureux pour de vrai et tu trouveras la fille qui te fera vibrer pour de bon !
Tu auras beaucoup de difficulté a t'ouvrir et bien être heureux dans ta vie, et t'es pas un connard t'es comme nous tous! y'a pas cette vibration qui te fait vivre comme tu le faisais quand t'étais petit , ca viendra le jour ou tu t'attendras le moins !
Le 25 avril 2021 à 15:57:42 :
T'aurais été un connard de rester avec elle sans sentiments, t'as bien fait
Merci ça me rassure
Le 25 avril 2021 à 15:58:50 :
Le 25 avril 2021 à 15:53:25 :
Le 25 avril 2021 à 15:50:57 :
Une fille m'a fait ce que t'as fait là, je déprime chaque jour depuis plusieurs mois. Ça m'étais tombé dessus sans prévenir, je l'aime trop. Je ne sais pas comment je vais m'en remettre, je chiale tout le temps. Mais au moins je ne me suis pas laissé mourir et je continue les étudesElle disait faire ça pour moi, j'aurais préféré qu'elle soit honnête, j'espère que t'as été clair avec elle
Désolé mec, je t'avoue que c'est aussi en imaginant l'histoire dans l'autre sens que je me sens un peu mal.
Mais oui j'ai essayé d'être le plus clair possible, que je n'avais plus de sentiments et que ça ne servait à rien de continuer.C'est niquel alors, t'as pas à te forcer, t'as pas cherché des excuses bidon et c'est mieux pour tout le monde.
Ce qui me frustre aujourd'hui c'est le fait que la fille dise toujours m'aimer, mais me quitte pour ne pas profiter de moi et ne pas me faire souffrir. Sachant qu'elle ne me faisait pas souffrir, au contraire ça me faisait un bien fou.
Du coup je ne sais pas si elle m'aime toujours et j'espère secrètement qu'elle revienne me parler. Cette ambiguïté me tue.Les mensonges comme ça, ça brise. Si t'as été honnête elle va s'en remettre plus rapidement, sans rien attendre pour la suite
Je t'avoue que j'ai failli sortir ce genre de discours, puis j'ai réfléchi et me suis dit que ça serait que mentir et vouloir me voiler la face pour ne pas trop culpabiliser, sans connaître ta relation avec ton ex je pense que c'est ça de son côté.
Mais oui les mensonges comme ça c'est brisant.
Sinon, bon pseudo et t'es sympathique, je m'abonne.
Le 25 avril 2021 à 15:13:15 :
Tu as pris le forum pour ton journal intime ?
Le 25 avril 2021 à 16:06:15 :
Alors l'op je te conseille vivement de restructurer ta vie, car tu vas devenir de plus en plus froid.. c'est pas un mal, mais je te conseille de t'ouvrir un peu plus, quand tu tomberas amoureux pour de vrai et tu trouveras la fille qui te fera vibrer pour de bon !Tu auras beaucoup de difficulté a t'ouvrir et bien être heureux dans ta vie, et t'es pas un connard t'es comme nous tous! y'a pas cette vibration qui te fait vivre comme tu le faisais quand t'étais petit , ca viendra le jour ou tu t'attendras le moins !
Alors c'est déjà arrivé, deux fois d'ailleurs, vraiment un amour incroyable avec deux filles qui m'ont laissé les meilleurs moments de mon existence !
Une avec laquelle je suis resté plus de 3 ans et une autre un peu moins d'un an pour des raisons que je n'énoncrerais pas ici !
Mais en tous cas merci pour ton message et j'ai un peu peur de devenir davantage froid
On peut dire que t'as largué ...
Les amarres !
Pas très clean mais bon c'est mieux comme ça pour elle visiblement
Le 25 avril 2021 à 16:10:18 :
On peut dire que t'as largué ...Les amarres !
Ce futur champion du monde de jeux de mots
Le 25 avril 2021 à 16:11:51 :
Si une meuf vient ce soir c'est que tu l'avais déjà chauffé quand t'étais avec ton ex
Pas très clean mais bon c'est mieux comme ça pour elle visiblement
Oui j'ai un peu expliqué l'histoire en page 1 :
Ouais pour expliquer. Comme j'avais plus de sentiment j'ai vu une meuf ces derniers jours mais il s'est rien passé, juste déjeuné ensemble, même pas de feeling particuloer ou quoi.
Je lui ai quand-même proposé de venir dîner mais j'ai même pas spécialement envie de la sauter ou quoi.
Pas envie de repartir dans une autre relation tout de suite surtout si j'ai pas de sentiments.
Pour éviter de faire une connerie guidée par ma bite je lui ai même proposé de venir avec quelqu'un si elle voulait
Donc à ce niveau là..
Le 25 avril 2021 à 15:12:40 :
On était ensemble depuis 7 mois mais j'étais lassé, plus de sentiments, je restais avec elle parce-que ça ne me dérangeait pas...Résultat elle a pleuré toutes les larmes de son corps, je suis rentré chez moi et en me levant j'ai vu qu'elle avait appelé plusieurs fois ce matin.
J'ai répondu que j'étais occupé.Et moi comme un connard je me sens libéré, j'ai écouté de la musiques en faisant mon ménage ce matin car une meuf vient dîner ce soir.
Je me dis que je suis une ordure mais en même temps j'arrive pas à m'en vouloir suffisamment pour me sentir mal.
J'ai blessé quelqu'un mais je ne ressens rien, j'ai l'impression de devenir un connard si ce n'est pas déjà le cas.Des kheys qui ont vécu cette "batardisation" ?
On est ensemble, bien joué khey. Il faut penser à soi-même avant de penser aux autres.
Si elle est bien avec toi, mais que toi non, la question est vite répondue.
Le 25 avril 2021 à 16:09:25 :
Alors l'op je te conseille vivement de restructurer ta vie, car tu vas devenir de plus en plus froid.. c'est pas un mal, mais je te conseille de t'ouvrir un peu plus, quand tu tomberas amoureux pour de vrai et tu trouveras la fille qui te fera vibrer pour de bon !Tu auras beaucoup de difficulté a t'ouvrir et bien être heureux dans ta vie, et t'es pas un connard t'es comme nous tous! y'a pas cette vibration qui te fait vivre comme tu le faisais quand t'étais petit , ca viendra le jour ou tu t'attendras le moins !
Alors c'est déjà arrivé, deux fois d'ailleurs, vraiment un amour incroyable avec deux filles qui m'ont laissé les meilleurs moments de mon existence !
Une avec laquelle je suis resté plus de 3 ans et une autre un peu moins d'un an pour des raisons que je n'énoncrerais pas ici !
Mais en tous cas merci pour ton message et j'ai un peu peur de devenir davantage froid
Ne t'inquiète pas, ca viendra tout seul avec le temps..
Moi aussi j'croyais ne plus aimer comme avant après 3 ans de relations très fusionnel mais après un bout de temps tu trouveras la personne qui te fera oublier tout et tu revivras des moments encore plus fort qu'avant !
Si j'peux te donner un conseil ne t'enferme pas émotionnellement, je sais qu'inconsciemment tu veux pas prendre le risque comme avant.. mais c'est en restant ainsi que tu te brideras, ce n'est pas une honte de prendre des risques et que ca n'aboutisse pas.. dit toi c'est en donnant tout, et que ca devient réciproque que tu seras comblé
Le 25 avril 2021 à 16:15:19 :
Le 25 avril 2021 à 16:09:25 :
Mais en tous cas merci pour ton message et j'ai un peu peur de devenir davantage froidNe t'inquiète pas, ca viendra tout seul avec le temps..
Moi aussi j'croyais ne plus aimer comme avant après 3 ans de relations très fusionnel mais après un bout de temps tu trouveras la personne qui te fera oublier tout et tu revivras des moments encore plus fort qu'avant !
Si j'peux te donner un conseil ne t'enferme pas émotionnellement, je sais qu'inconsciemment tu veux pas prendre le risque comme avant.. mais c'est en restant ainsi que tu te brideras, ce n'est pas une honte de prendre des risques et que ca n'aboutisse pas.. dit toi c'est en donnant tout, et que ca devient réciproque que tu seras comblé
Merci pour tes messages khey, c'est vrai que je me pose des questions sur le fait de pouvoir revivre ces amours fusionnées mais bon c'est la question de tout être humain ayant connu l'amour
Merci encore
T'aurais été un connard de rester avec elle sans sentiments, t'as bien fait
Justement non c'est pas les sentiments qui font l'amour
Le 25 avril 2021 à 16:19:48 :
T'aurais été un connard de rester avec elle sans sentiments, t'as bien faitJustement non c'est pas les sentiments qui font l'amour
Je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal à comprendre.
Données du topic
- Auteur
- GGPDB
- Date de création
- 25 avril 2021 à 15:12:40
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 181