Topic de 4etupuedssiF :

BORUTO : Le nouveau PERSONNAGE complètement PÉTÉ on en parle ?

Le 22 avril 2021 à 14:30:39 :
Qui se souvient quand il fallait économiser les réserves de chakra. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Qui se souvient de l'epoque des combats de ninja? Avec des stratégie qui utilisaient le terrain, économie du chakra, les kunai et les pièges, les mudras je regrette l'epoque des Neji vs Kidomaru ou des Sakon/Ukon vs Kiba et Akamaru

Bordel les jojofags qui voient des "côtés jojo" et des inspirations pour tout et n'importe quoi

ça relève de la névrose

Le 22 avril 2021 à 14:33:20 :

Le 22 avril 2021 à 14:29:44 :
Un remake de gt je ne dirais pas non honnêtement :(

En faisant évidemment quelques réajustements :(

Tout n’est pas à jeter , gt c’est beaucoup de très bonne idées mais 90% sont mal exploitées :hap:

Beaucoup de réajustements même. Tu gardes toutes les nouvelles transformations, tous les nouveaux antagonistes, tous leurs designs à l'identique et tous les postulats de base de chaque arc... mais tu modifie tout le reste. Faut que l'écriture et la mise en scène soient totalement revues en fait. Pareil pour la cohérence(des puissances, mais pas que).

Y'a moyen de faire un truc vraiment bien avec un remake de GT, mais pour ça faut justement faire ce que GT n'a pas su faire, à savoir exploiter correctement toutes les bonnes idées de base :noel:

Complètement :oui:

Ça exploserait db super et je ne blague pas :noel:

Le 22 avril 2021 à 14:30:39 :
Qui se souvient quand il fallait économiser les réserves de chakra. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Chakra illimité master race https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 22 avril 2021 à 14:30:18 :

Le 22 avril 2021 à 14:26:28 :

Le 22 avril 2021 à 14:21:38 :

Le 22 avril 2021 à 14:19:23 :

Le 22 avril 2021 à 14:04:52 :

Le 22 avril 2021 à 14:04:30 :

Le 22 avril 2021 à 14:03:58 :

Le 22 avril 2021 à 13:40:59 :
Boruto c'est DB GT, ça n'existe pas

Db super*

Les deux :ok:

Non. DBGT > DBS.

Voilà

Largement même. GT a plein d'excellents designs et de très bonnes idées de scénario, c'est juste qu'il exploite ces dernières très mal et est mis en scène avec le cul.
DBS par contre c'est vide même conceptuellement, en plus d'aligner les designs de merde :mort:

Par contre Boruto c'est nettement au dessus des 2 hein. Qu'on aime ou non c'est une suite nettement plus solide qui se permet même d'être meilleure que plusieurs passages de Naruto. Ça ne joue pas dans la même catégorie que GT et encore moins que DBS :(

Aussi GT n'a que son premier arc qui est juste un peu ennuyant le reste est incroyable avec Super C-17, Baby, Les Shenron et surtout Omega Shenron. Le Super Saiyan 4>Sjj blue, God, Ui, MUi et autre transfo de dbs toujours plus pétés les unes que les autres sans raisons scénaristiques tandis que le SSJ 4 marquait le retour aux origines des Saiyans et la limite du pouvoir Saiyan tandis que dans dbs et que ça se tape avec des "dieux" Ça fait des championnats la puissance infini bref c'est juste de la bagarre.
En plus des Ost de malade, du générique qui me rend nostalgique.

Le coup des dieux surpuissants dans DBS je trouve ça totalement con d'ailleurs. Ça faisait longtemps que DB avait instauré le fait que les dieux eux même, y compris les plus puissants, étaient surclassés par Goku, Vegeta, Gohan et compagnie. Je déteste toute la dimension divine de DBS, surtout qu'elle est hyper mal gérée er ridicule en terme de lore :(

La bonne époque avec Kaïoshin et Kibito qui malgré qu'ils étaient moins puissant que les guerriers Z, se faisaient respecter et jouaient leur rôle de supérieurs

Le 22 avril 2021 à 14:28:31 :

L'insupportable Pan et Trunks...

En VO ils passent nettement mieux. Mais effectivement ils auraient pu être beaucoup mieux écrits. Je ne demande pas nécessairement des personnages tro d4rk et sérieux constamment, mais là ils passent un peu pour des boulets la moitié du temps :mort:

Sinon oui GT offre une meilleure conclusion à DB que le manga lui même, son opening et certains de ses endings sont super, et niveau antagoniste on a des designs super réussis et des bakcground qui auraient pu mener à des choses très cools si ça avait été mieux exploité.
Et puis le SSJ4 bordel... Mon design préféré de toute la licence DB :bave:

A l'arrivée GT est surtout un sacré gâchis. Une combinaison de plein de bonnes choses pour un résultat aussi médiocre c'est quand même triste. Au moins DBS on a quasiment aucun regret face au résultat final quand on voit sur quelles fondations de merde c'est bâti :(

Déjà que je trouve le principe des transformations GOD connes, le pire c'est que ça rend obsolète toutes les autres qu'on avait jusque là :(
Mais le design bordel :malade:
C'est juste des couleurs de cheveux différentes sur Paint :malade:

Alors que le SSJ4 :bave:

Et puis, la fin de DB GT :bave:
Quand Goku part sur Shenron faire ses adieux à Krillin et Picolo :snif:

Et celle de l'OAV est émouvante aussi, quoique j'ai pas aimé le personnage de Goku Jr qui peut quand même se transformer, j'ai trouvé magnifique la présence de Goku qui nous fait ses adieux :snif:

Le 22 avril 2021 à 14:33:20 :

Le 22 avril 2021 à 14:29:44 :
Un remake de gt je ne dirais pas non honnêtement :(

En faisant évidemment quelques réajustements :(

Tout n’est pas à jeter , gt c’est beaucoup de très bonne idées mais 90% sont mal exploitées :hap:

Beaucoup de réajustements même. Tu gardes toutes les nouvelles transformations, tous les nouveaux antagonistes, tous leurs designs à l'identique et tous les postulats de base de chaque arc... mais tu modifie tout le reste. Faut que l'écriture et la mise en scène soient totalement revues en fait. Pareil pour la cohérence(des puissances, mais pas que).

Y'a moyen de faire un truc vraiment bien avec un remake de GT, mais pour ça faut justement faire ce que GT n'a pas su faire, à savoir exploiter correctement toutes les bonnes idées de base :noel:

et c'est pas avec la TOEI qu'on arrivera a xploiter des idée correctement ni avec toyotaro qui ne fais que pomper les fanfiction du web pour les chapitre de DBS

Le 22 avril 2021 à 14:31:51 :

Ayaaa Comment passer de Zabuza à ça...

C'est la même personne qui a créé les designs de Zabuza et de Eida hein. Parce que oui, le design de Zabuza n'est pas de Kishimoto. C'est Ikemoto qui s'en est chargé, Kishimoto n'arrivant pas à trouver d'idée qui le satisfasse :noel:

Du coup vu que c’est un Cyborg elle aura énergie illimitée comme ceux de db ou pas :hap:

Chakra illimité plutôt :hap:

Sinon le design est sympa pour le coup , je vois que ça se plaint :(
Par contre j’ai un peu de mal avec le design du type au cheveu rouge :hap:

Ah ouais, ils ont réussi à créer un cyborg plus puissant que les Hokage

Le 22 avril 2021 à 14:35:31 :

Le 22 avril 2021 à 14:28:31 :

L'insupportable Pan et Trunks...

En VO ils passent nettement mieux. Mais effectivement ils auraient pu être beaucoup mieux écrits. Je ne demande pas nécessairement des personnages tro d4rk et sérieux constamment, mais là ils passent un peu pour des boulets la moitié du temps :mort:

Sinon oui GT offre une meilleure conclusion à DB que le manga lui même, son opening et certains de ses endings sont super, et niveau antagoniste on a des designs super réussis et des bakcground qui auraient pu mener à des choses très cools si ça avait été mieux exploité.
Et puis le SSJ4 bordel... Mon design préféré de toute la licence DB :bave:

A l'arrivée GT est surtout un sacré gâchis. Une combinaison de plein de bonnes choses pour un résultat aussi médiocre c'est quand même triste. Au moins DBS on a quasiment aucun regret face au résultat final quand on voit sur quelles fondations de merde c'est bâti :(

Déjà que je trouve le principe des transformations GOD connes, le pire c'est que ça rend obsolète toutes les autres qu'on avait jusque là :(
Mais le design bordel :malade:
C'est juste des couleurs de cheveux différentes sur Paint :malade:

Alors que le SSJ4 :bave:

Et puis, la fin de DB GT :bave:
Quand Goku part sur Shenron faire ses adieux à Krillin et Picolo :snif:

Et celle de l'OAV est émouvante aussi, quoique j'ai pas aimé le personnage de Goku Jr qui peut quand même se transformer, j'ai trouvé magnifique la présence de Goku qui nous fait ses adieux :snif:

Transformation de SSJ https://www.youtube.com/watch?v=xsalzwkykIg => la puissance qu'on ressent , la planete en feu , les éclairs :bave: et ça c'est que pour le SSJ

on s'attendait donc a un truc de fou pour le SSJGOD , mais non il se passe rien https://youtu.be/q0wZ0EO21r4?t=113 , intensité proche du néant :rire:

Le 22 avril 2021 à 14:37:11 :
Du coup vu que c’est un Cyborg elle aura énergie illimitée comme ceux de db ou pas :hap:

Chakra illimité plutôt :hap:

Ils ont tous du chakra illimité maintenant, les combats de Boruto ne sont même plus des combats de ninja c'est devenu du db eco+

Le 22 avril 2021 à 14:34:39 :

Bordel les jojofags qui voient des "côtés jojo" et des inspirations pour tout et n'importe quoi

ça relève de la névrose

Nan mais là l'inspiration JoJo est évidente hein, et pourtant je suis pas spécialement fan de JoJo. Si même moi ça me saute aux yeux c'est que la filiation est réelle.
Et je trouve ça bien d'ailleurs, j'aime vachement le design de Eida :(

Le 22 avril 2021 à 14:37:11 :
Du coup vu que c’est un Cyborg elle aura énergie illimitée comme ceux de db ou pas :hap:

Chakra illimité plutôt :hap:

Ils ont déjà tous du chakra illimité depuis la fin de la 4ème grande guerre shinobi :noel:

Le 22 avril 2021 à 14:38:01 :

Le 22 avril 2021 à 14:35:31 :

Le 22 avril 2021 à 14:28:31 :

L'insupportable Pan et Trunks...

En VO ils passent nettement mieux. Mais effectivement ils auraient pu être beaucoup mieux écrits. Je ne demande pas nécessairement des personnages tro d4rk et sérieux constamment, mais là ils passent un peu pour des boulets la moitié du temps :mort:

Sinon oui GT offre une meilleure conclusion à DB que le manga lui même, son opening et certains de ses endings sont super, et niveau antagoniste on a des designs super réussis et des bakcground qui auraient pu mener à des choses très cools si ça avait été mieux exploité.
Et puis le SSJ4 bordel... Mon design préféré de toute la licence DB :bave:

A l'arrivée GT est surtout un sacré gâchis. Une combinaison de plein de bonnes choses pour un résultat aussi médiocre c'est quand même triste. Au moins DBS on a quasiment aucun regret face au résultat final quand on voit sur quelles fondations de merde c'est bâti :(

Déjà que je trouve le principe des transformations GOD connes, le pire c'est que ça rend obsolète toutes les autres qu'on avait jusque là :(
Mais le design bordel :malade:
C'est juste des couleurs de cheveux différentes sur Paint :malade:

Alors que le SSJ4 :bave:

Et puis, la fin de DB GT :bave:
Quand Goku part sur Shenron faire ses adieux à Krillin et Picolo :snif:

Et celle de l'OAV est émouvante aussi, quoique j'ai pas aimé le personnage de Goku Jr qui peut quand même se transformer, j'ai trouvé magnifique la présence de Goku qui nous fait ses adieux :snif:

Transformation de SSJ https://www.youtube.com/watch?v=xsalzwkykIg => la puissance qu'on ressent , la planete en feu , les éclairs :bave: et ça c'est que pour le SSJ

on s'attendait donc a un truc de fou pour le SSJGOD , mais non il se passe rien https://youtu.be/q0wZ0EO21r4?t=113 , intensité proche du néant :rire:

Et y en à qui compare DBGT à DBS parce que la Vox populi à décidé de detester dbgt

Le 22 avril 2021 à 14:38:14 :

Le 22 avril 2021 à 14:37:11 :
Du coup vu que c’est un Cyborg elle aura énergie illimitée comme ceux de db ou pas :hap:

Chakra illimité plutôt :hap:

Ils ont tous du chakra illimité maintenant, les combats de Boruto ne sont même plus des combats de ninja c'est devenu du db eco+

En comparaison avec le dernier arc de Naruto honnêtement je trouve que Boruto s’en sort pas trop mal sur le sujet du chakra

Le 22 avril 2021 à 14:40:08 :

Le 22 avril 2021 à 14:38:14 :

Le 22 avril 2021 à 14:37:11 :
Du coup vu que c’est un Cyborg elle aura énergie illimitée comme ceux de db ou pas :hap:

Chakra illimité plutôt :hap:

Ils ont tous du chakra illimité maintenant, les combats de Boruto ne sont même plus des combats de ninja c'est devenu du db eco+

En comparaison avec le dernier arc de Naruto honnêtement je trouve que Boruto s’en sort pas trop mal sur ce sujet

Le dernier arc de Naruto c'etait du fumier bas de gamme, la on a juste du fumier

Le 22 avril 2021 à 14:38:01 :

Le 22 avril 2021 à 14:35:31 :

Le 22 avril 2021 à 14:28:31 :

L'insupportable Pan et Trunks...

En VO ils passent nettement mieux. Mais effectivement ils auraient pu être beaucoup mieux écrits. Je ne demande pas nécessairement des personnages tro d4rk et sérieux constamment, mais là ils passent un peu pour des boulets la moitié du temps :mort:

Sinon oui GT offre une meilleure conclusion à DB que le manga lui même, son opening et certains de ses endings sont super, et niveau antagoniste on a des designs super réussis et des bakcground qui auraient pu mener à des choses très cools si ça avait été mieux exploité.
Et puis le SSJ4 bordel... Mon design préféré de toute la licence DB :bave:

A l'arrivée GT est surtout un sacré gâchis. Une combinaison de plein de bonnes choses pour un résultat aussi médiocre c'est quand même triste. Au moins DBS on a quasiment aucun regret face au résultat final quand on voit sur quelles fondations de merde c'est bâti :(

Déjà que je trouve le principe des transformations GOD connes, le pire c'est que ça rend obsolète toutes les autres qu'on avait jusque là :(
Mais le design bordel :malade:
C'est juste des couleurs de cheveux différentes sur Paint :malade:

Alors que le SSJ4 :bave:

Et puis, la fin de DB GT :bave:
Quand Goku part sur Shenron faire ses adieux à Krillin et Picolo :snif:

Et celle de l'OAV est émouvante aussi, quoique j'ai pas aimé le personnage de Goku Jr qui peut quand même se transformer, j'ai trouvé magnifique la présence de Goku qui nous fait ses adieux :snif:

Transformation de SSJ https://www.youtube.com/watch?v=xsalzwkykIg => la puissance qu'on ressent , la planete en feu , les éclairs :bave: et ça c'est que pour le SSJ

on s'attendait donc a un truc de fou pour le SSJGOD , mais non il se passe rien https://youtu.be/q0wZ0EO21r4?t=113 , intensité proche du néant :rire:

La première transformation de Goku en SSJ4 :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=qNcz65oyCLk

Ce sentiment de de plénitude, de quiétude... On sent que Goku atteint un tout autre niveau, qu'il est en paix avec lui même :bave:

Le 22 avril 2021 à 13:36:28 :
C'est devenu nimp naruto

Le 22 avril 2021 à 14:38:50 :

Le 22 avril 2021 à 14:34:39 :

Bordel les jojofags qui voient des "côtés jojo" et des inspirations pour tout et n'importe quoi

ça relève de la névrose

Nan mais là l'inspiration JoJo est évidente hein, et pourtant je suis pas spécialement fan de JoJo. Si même moi ça me saute aux yeux c'est que la filiation est réelle.
Et je trouve ça bien d'ailleurs, j'aime vachement le design de Eida :(

Araki vous a foutu dans un genjutsu, c'est pas possible autrement

totalement zinzins ces kheys

ils seraient capables de trouver une "inspiration jojo" dans le rer b ces fous

Données du topic

Auteur
4etupuedssiF
Date de création
22 avril 2021 à 13:31:04
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
358
En ligne sur JvArchive 93